La GRANDE Spéciiale du 28 septembre !!! - Commentons le Gala !
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Katherinète a écritJe m'étais promis de ne pas suivre loft story cette année et je me suis fait encore avoir !
J'ai adoré Kim !
Très heureuse de revoir Sébastien. Il est beaucoup plus beau !
La présentation des lofteuses était très bien. J'ai déjà deux coup de coeur. Je trouve que les filles sont beaucoup plus brillante que les années passées.
Du côté des garçons mon coup de coeur va au DJ.
Je me suis surprise à le trouver cute ce soir, Sébastien.
J'entends vos "yark" en background.
J'ai adoré Kim !
Très heureuse de revoir Sébastien. Il est beaucoup plus beau !
La présentation des lofteuses était très bien. J'ai déjà deux coup de coeur. Je trouve que les filles sont beaucoup plus brillante que les années passées.
Du côté des garçons mon coup de coeur va au DJ.
Je me suis surprise à le trouver cute ce soir, Sébastien.
J'entends vos "yark" en background.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Nikki. a écrit
désolée Pepsi... Tu écris en public, tu dois t'attendre à avoir des réactions des autres...
Oui, j'en suis très conscient... Mais à ce point là... Je l'ai vu comme une attaque et pourtant je suis capable d'en prendre en masse! Anyways c'est pas grave je suis pas rencunier!
désolée Pepsi... Tu écris en public, tu dois t'attendre à avoir des réactions des autres...
Oui, j'en suis très conscient... Mais à ce point là... Je l'ai vu comme une attaque et pourtant je suis capable d'en prendre en masse! Anyways c'est pas grave je suis pas rencunier!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Salut le monde , me suit dit aussi que je ne regarderais pas LS5 mais comme Seb. ca l'air de vouloir remarcher pour lui ( comme j'ai lu dans les magazines) alors je me permets de le regarder mais c'est certain que je n'acheterai pas de votes.
A surveiller:
Je crois que C-Alexandre va nous donner un bon show, c'est mon intuition.
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
apbt a écrit
Une grande fille de 20 ans tu pourrais joindre mon club
(voir sign)
Stéphane Dion même dans ses pires moments est plus passionnant que Sébastien
Bien d`accord avec toi....même les doigts de Sébastien me dérangent, niveau de l`estomac....à vrai dire il me donne mal au coeur de la tête au pied.
Une grande fille de 20 ans tu pourrais joindre mon club
(voir sign)
Stéphane Dion même dans ses pires moments est plus passionnant que Sébastien
Bien d`accord avec toi....même les doigts de Sébastien me dérangent, niveau de l`estomac....à vrai dire il me donne mal au coeur de la tête au pied.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Bon c'est reparti!!!!
Marie Plourde semble toujours aussi peu à l'aise quand il y a un imprévu, du genre les lofteurs qui ne l'entendent pas...
Kim en met un peu trop à mon goût mais c'était pas si pire.
Je suis contente que le "panel" (je déteste ce mot, disons plutôt des analystes!) soit maintenant réduit. J'étais très contente de revoir Sébastien et espérons qu'il ne changera pas son style. J'avais presque oublié à quel point il avait un regard spécial, lui!!!
J'ai trouvé inutile de faire venir autant d'anciens lofteurs vu qu'ils ont fait parler surtout JP et Delphine. En tous cas Mimo avait l'air de bien se bidonner, mais on sait pas de qui!!!!
Pour ce qui est des nouveaux lofteurs, je peut pas dire que j'Ai dde coup de coeur du côté des filles, elles ont toutes l'Air un peu nounounes, sauf peut-être celle qui est blonde et qui fait de la couture. Elle est moins "beauté éclatante" que les autres et semble beaucoup mieux s'exprimer.
Pour les gars, mon préféré est déjà Charles-Éric. Très mignon, ne semble pas se prendre pour un autre et il s'exprime bien lui aussi.
Marie Plourde semble toujours aussi peu à l'aise quand il y a un imprévu, du genre les lofteurs qui ne l'entendent pas...
Kim en met un peu trop à mon goût mais c'était pas si pire.
Je suis contente que le "panel" (je déteste ce mot, disons plutôt des analystes!) soit maintenant réduit. J'étais très contente de revoir Sébastien et espérons qu'il ne changera pas son style. J'avais presque oublié à quel point il avait un regard spécial, lui!!!
J'ai trouvé inutile de faire venir autant d'anciens lofteurs vu qu'ils ont fait parler surtout JP et Delphine. En tous cas Mimo avait l'air de bien se bidonner, mais on sait pas de qui!!!!
Pour ce qui est des nouveaux lofteurs, je peut pas dire que j'Ai dde coup de coeur du côté des filles, elles ont toutes l'Air un peu nounounes, sauf peut-être celle qui est blonde et qui fait de la couture. Elle est moins "beauté éclatante" que les autres et semble beaucoup mieux s'exprimer.
Pour les gars, mon préféré est déjà Charles-Éric. Très mignon, ne semble pas se prendre pour un autre et il s'exprime bien lui aussi.
url=https://lilypie.com][/url]
Sébastien, on l'aime ou on l'aime pas mais il ne laisse personne indifférent.
Membre du panel, ouf !!!! un panel dont se se souviendra longtemps et qui risque de ne pas être ennuyeux, Sébastien va nous donner le show !!!!
Membre du panel, ouf !!!! un panel dont se se souviendra longtemps et qui risque de ne pas être ennuyeux, Sébastien va nous donner le show !!!!
https://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/469/290448628_65452.gif?6
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Olivia22 a écrit
Han!!! tu n`as pas trouvé beau Manuel?....crimmm pofff, j`irais même jusqu`à l`adopter, à défault de le marier. --Message edité par Laurry le 2008-09-28 21:20:39--
Han!!! tu n`as pas trouvé beau Manuel?....crimmm pofff, j`irais même jusqu`à l`adopter, à défault de le marier. --Message edité par Laurry le 2008-09-28 21:20:39--
[color=#000000]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine