Tous les articles sur LOFT STORY 4 Ici

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

AngelOfDistress  a écrit

Si ca peut faire bouger les choses, qu'il la joue la carte de la pitié! J'aimerais bien ca nous voir toute la gang ici si on gagne 75 000$ au 6/49 pis que loto québec ne nous donne pas notre argent à cause qu'ils font faillite. Perso je m'arrangerais pour faire pitié pis ben pire que ca m'a te dire

Mais ça change rien qu'il veuille faire pitié
  c'est une FAILLITE! c'est pas comme si je dois $10 000 à Angelofdistress et que ça me tente pas de lui donner son argent parce que je suis une crosseuse, là t'aurais raison d'aller vers les médias et de vouloir faire des pressions pour que justice soit faite, tu comprends mon point? ça n'a pas rapport avec le fait que ce soit Sébastien c'est juste que ça sert à rien, à moins qu'il veuille étirer son 15 minutes de gloire lui aussi  ;)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

apbt  a écrit
Ça me ferait suer aussi Tipet mais que faire d'autres en attendant le règlement? à quoi ça sert d'aller le crier sur la place publique, on est pas à J.E., on parle d'une faillite ici.

Mon chum a déjà eu un commerce et il a perdu beaucoup d'argent à cause d'une compagnie qui avait fait faillite et aussi à cause de mauvais payeurs, on a continué à vivre pareil, on s'est serré la ceinture pendant longtemps, il avait même deux jobs un moment donné puis on venait d'avoir un bébé.

Jveux juste rectifier parce que t'es peut-être pas au courant. C'est pas Seb qui a couru après les magazines pour des entrevues, ce sont les magazines qui courent après lui. Si un journaliste lui demande ce qu'il fait pour vivre pendant ses études, faut ben qu'il réponde..

Et je sais ben que y'a des gens qui ont déjà vécu pire..y'a des enfants qui meurent de famine aussi dans le monde..tous nos problèmes sont des pécadilles comparé à ca. Mais si on ne peut plus parler de rien car y'a pire ailleurs, ca va pas ben..

Oui Seb en parle sur la place publique. Il est une personnalité publique, connue de quelques millions de personnes. Ca met pas mal plus de pression sur les producteurs, sur tqs, que si c'est monsieur jo blo, technicien pour loft story, qui va se plaindre.

Et ce qui le fait doublement chier Seb, mais ca faut lui avoir parlé pour le savoir, c'est que ce sont les gens qui ont payé, chaque semaine, pour qu'il se rende à la fin et gagne ce 75 000$. Cet argent là que le public a payé, il est où? Il devait pas servir, entre autre, à payer ce 75 000$ ? C'est pas uniquement Seb qui est floué ici c'est tous ceux qui ont voté pour lui comme pour les autres lofteurs.

Alors tant mieux si y'en a qui gueulent sur la place publique!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je trouve ca ben plate et ben ordinaire pour lui qu'il n'est pas son 75,000$! Je suis sérieuse la...

Là où j'accroche,c'est qu'il dise qu'a cause de ca,il a de la misère à vivre,ses études en écopent,il emprunte,ect...

Il n'aurait qu'à donner 8 heures de sa vie pour avoir 2,000$ et payer plusieurs comptes! Il donne 12 heures en poussant,il a 3,000$!

Je comprend l'idée qu'il ne veut pas être une 'Média Whore',ne veut pas 'Étirer son 15 minutes' de gloire!

Mais c'est quoi la différence entre aller ds les bars 8 heures de sa vie et répondre a touttttt ses fans sur les forums et sites,y passer bcp de temps et leur parler sur MSN? C'est pas étirer son 15 minutes de gloire ca?

Les journalistes l'appele pour lui poser des questions...Il est pas obliger de répondre!

J'suis pas fru,en criss ou quoi que ce soit en écrivant ceci...C'est juste que je trouve qu'il n'est pas conséquent! Et que vu qu'anyway il étire déja son 15 minutes de gloire,je vois pas pkoi il en profiterait pas pour aller se chercher un 2,000-3,000$ pour s'aider!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

AngelOfDistress  a écrit

Jveux juste rectifier parce que t'es peut-être pas au courant. C'est pas Seb qui a couru après les magazines pour des entrevues, ce sont les magazines qui courent après lui. Si un journaliste lui demande ce qu'il fait pour vivre pendant ses études, faut ben qu'il réponde..

Et je sais ben que y'a des gens qui ont déjà vécu pire..y'a des enfants qui meurent de famine aussi dans le monde..tous nos problèmes sont des pécadilles comparé à ca. Mais si on ne peut plus parler de rien car y'a pire ailleurs, ca va pas ben..

Oui Seb en parle sur la place publique. Il est une personnalité publique, connue de quelques millions de personnes. Ca met pas mal plus de pression sur les producteurs, sur tqs, que si c'est monsieur jo blo, technicien pour loft story, qui va se plaindre.

Et ce qui le fait doublement chier Seb, mais ca faut lui avoir parlé pour le savoir, c'est que ce sont les gens qui ont payé, chaque semaine, pour qu'il se rende à la fin et gagne ce 75 000$. Cet argent là que le public a payé, il est où? Il devait pas servir, entre autre, à payer ce 75 000$ ? C'est pas uniquement Seb qui est floué ici c'est tous ceux qui ont voté pour lui comme pour les autres lofteurs.

Okay!
J'enlève le nom de Sébastien Tremblay et je le remplace par Lucien Lafleur, ça m'aide à être plus objective

Lucien peut se faire courir après par les journalistes, il peut répondre mais les détails comme le montant dans son compte et les pâtes pas chères, je trouverais ça assez manipulateur merci de sa part à Lucien, je le trouverais pas digne dans sa ''misère''.
J'ai envie de lui dire mon Lucien retrousses tes manches puis va gagner ton pain, y a peut-être $75 000 qui t'attend, peut-être tu les auras peut-être que non, pis t'es pas tout seul mon Lucien à attendre du cash, y en a qui attendent des plus gros montants que toi puis qui ont investi, toi au moins t'étais logé nourri pendant 2 mois 1/2 puis si on te propose quelque chose, prends-le en attendant, ça va garnir ton frigo et payer ton compte de téléphone

Puis je lui dirais enfles pas trop ta tête mon Lucien, t'es pas encore aussi connu que Nelson Mandela et t'es pas indispensable encore à la survie de notre belle planète

Puis pour ce qui est d'avoir voté, on s'entend tu que c'est sur une base volontaire? personne m'a tordu un bras pour que je le fasse, j'ai voté à chaque fois que Thomas a été au ballotage et je m'en porte pas plus mal, j'ai pas investi des milliers de dollars, les familles des lofteurs c'est ben pire, eux je les plains sincèrement pour tout le temps et l'investissement financier et moral qu'ils ont fourni chaque semaine pour leur parent dans leur loft.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Zoukie  a écritJe trouve ca ben plate et ben ordinaire pour lui qu'il n'est pas son 75,000$! Je suis sérieuse la...

Là où j'accroche,c'est qu'il dise qu'a cause de ca,il a de la misère à vivre,ses études en écopent,il emprunte,ect...

Il n'aurait qu'à donner 8 heures de sa vie pour avoir 2,000$ et payer plusieurs comptes! Il donne 12 heures en poussant,il a 3,000$!

Je comprend l'idée qu'il ne veut pas être une 'Média Whore',ne veut pas 'Étirer son 15 minutes' de gloire!

Mais c'est quoi la différence entre aller ds les bars 8 heures de sa vie et répondre a touttttt ses fans sur les forums et sites,y passer bcp de temps et leur parler sur MSN? C'est pas étirer son 15 minutes de gloire ca?

Les journalistes l'appele pour lui poser des questions...Il est pas obliger de répondre!

J'suis pas fru,en criss ou quoi que ce soit en écrivant ceci...C'est juste que je trouve qu'il n'est pas conséquent! Et que vu qu'anyway il étire déja son 15 minutes de gloire,je vois pas pkoi il en profiterait pas pour aller se chercher un 2,000-3,000$ pour s'aider!

Je le trouve également inconséquent, par chez nous on appelle ça deux poids deux mesures

Il parle de la misérable vie de certains lofteurs, quand lui travaillait dans une épicerie? loin de moi l'idée de juger ceux qui font ce travail mais ça n'est pas supérieur aux emplois qu'occupent les autres lofteurs non?
Il dit qu'il ne veut pas s'abaisser à aller dans les bars, ne pas être une bête de cirque mais maintenant il est prêt à s'y ''abaisser''?!  
C'est lui qu'on a le plus vu à date dans les médias, pourquoi dit-il des autres qu'ils étirent leur 15 minutes de gloire?! je ne comprend pas.
Il est le seul à avoir du temps à consacrer à ses fans et leur répondre chaque jour, je comprend pas ça non plus..il n'a pas le temps de travailler parce qu'il est dans les travaux par dessus la tête mais il papote chaque jour sur Msn, sur son fanclub et il écrit sur son blog, je sais pas moi peut-être un job à temps partiel pour meubler ces heures-là à la place?!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je suis pas fâchée non plus, je pense que j'ai compris beaucoup de choses au fur et à mesure que j'écrivais mais pour l'harmonie du forum je vais les garder pour moi.
Je quitte car je dois aller faire mon épicerie et payer mes comptes, bonne journée et sans rancune
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

AngelOfDistress  a écrit

Pour ce qui est des blocs de votes achetés j'sais pas mais :

Ça donne quaisiement rien à TQS surtout pour les votes par téléphone...Faut payer l'service du "téléphone" pis ça c'pas donné!!!! L'argent pour payer Sébastien y l'ont tout simplement pas...Même si je suis une pro Seb....j'pense bien qu'il va être le dernier à être payé si "paye" il y a...Y va p'tête avoir juste 10% de ce qu'il lui revient... Même si je ne lui souhaite pas...chose qui peut arriver... --Message edité par Tite-Cycia le 2008-01-25 13:52:54--
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Zoukie  a écritJe trouve ca ben plate et ben ordinaire pour lui qu'il n'est pas son 75,000$! Je suis sérieuse la...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il aura beau mépriser les lofteurs avec qui il a fait LS, mais ces derniers sont beaucoup plus conséquents que lui.

Avoir la chance de faire de l'argent qui me permettrait soit dit en passant de poursuivre mes études et de pouvoir faire ce qui me tient tant à coeur, je laisserais mon amour propre de côté.

Il semble penser qu'il possède une intelligence supérieure à ceux qu'il a cotoyer pendant un certain temps, il ne manque jamais l'occasion de laisser passer quelques petits messages méprisants... dans les entrevues, suffit de savoir lire entre les lignes.

Non, Puppetmaster ne m'impressionne pas, pour moi il est tout simplement imbu de lui-même, et je pense qu'il tient beaucoup à son heure de gloire et ce même s'il veut nous laisser croire le contraire.  
--Message edité par Grain de sel le 2008-01-25 13:53:03--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Et s'il exprimait tout simplement SA réalité. Est-ce « faire pitié » ça?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Beppo  a écritEt s'il exprimait tout simplement SA réalité. Est-ce « faire pitié » ça?  

Moi je ne trouve pas... Je pense comme toi...

Mais on peut pas être tous d'accord...c'est tout-à-fait normal et malheuresement c'pas tout le monde qui accepte une idée différente de la leur    

J'ai bien hâte de voir ce qu'il va se passer avec tout ça...
star01
Illustre Pie

Message par star01 »

nick11f  a écrit
wow beau reportage !!!je suis bien heureuse pour eux ils le meritent bien!!!!Thomas a bien changé depuis son entrée dans le loft bien contente pour lui et Delphine !!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

nick11f  a écrit

La date à Ste-Marie de Beauce n'est pas la bonne, j'ai vérifié avec eux (bar Freddy's) et Thomas sera plutôt là en avril, la date reste à confirmer
--Message edité par apbt le 2008-01-25 15:11:47--
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

apbt  a écrit

La date à Ste-Marie de Beauce n'est pas la bonne, j'ai vérifié avec eux (bar Freddy's) et Thomas sera plutôt là en avril, la date reste à confirmer

Merci à toi  apbt pour l'info!  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tite-Cycia  a écrit

Merci à toi  apbt pour l'info!  

De rien Tite-Cycia, je vous scannerai la publicité en avril
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

AngelOfDistress  a écrit

Si ca peut faire bouger les choses, qu'il la joue la carte de la pitié! J'aimerais bien ca nous voir toute la gang ici si on gagne 75 000$ au 6/49 pis que loto québec ne nous donne pas notre argent à cause qu'ils font faillite. Perso je m'arrangerais pour faire pitié pis ben pire que ca m'a te dire

Dans le cas de Sebastien, ce  serait plutôt comme si il avait gagné 75 000 $ à la loterie et que Loto-québec lui disait que le fabriquant de la machine qui valide les billets est en faillite, car Seb a un lien avec le producteur qui lui n'est pas en faillite mais TQs qui lui est sous la protection de la loi de la protection de la faillite (et donc pas encore en faillite). Le produteur doit lui versé 75 000 $ qu'il a gagné mais dit qu'il ne peut pas parce qu'il n' pas encore reçu les sous de TQS. Mais à ce que j'ai compris le lien entre Seb et TQS n'est pas aussi clair que ça, faudrait lire le contrat.

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

AngelOfDistress  a écrit

Quand t'es aux études à temps plein, pas évident de travailler à temps plein pour payer un appart hein...

Encore aux études a 28 ans?
C'est quoi cette affaire la?
Ma fille avait 2 bacs en poche a l'age de 26 ans.
alexxe
Stagiaire

Message par alexxe »

Merci Nick pour les magnifiques articles!^^ --Message edité par alexxe le 2008-01-25 23:08:58--

GO ♥Manuel♥

I AM A HOPELESS TWILIGHT FAN! 21/11/08♥

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

peppermintpatty  a écrit

Ben voyons, étudier à temps partiel est pas mal plus long avant d'obtenir son bac...il n'y a pas d'âge pour être aux études  
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

peppermintpatty  a écrit

Je conmais quelqu'un d'autre qui en avait 2 à 24 ans et qui travaillait à temps partiel - et c'était pas des baccs en pelletage de nuages. J'aimerais bien connaitre la raison pour laquelle il est encore au Cegep à 26 ans.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

je connais un paquet dConsult1  a écrit

Je conmais quelqu'un d'autre qui en avait 2 à 24 ans et qui travaillait à temps partiel - et c'était pas des baccs en pelletage de nuages. J'aimerais bien connaitre la raison pour laquelle il est encore au Cegep à 26 ans. Bizarre quand même votre questionnement donc si moi j'ai eu mon bac à 28 ans parce que j'étudiais à temps partiel et que je travaillais aussi entre ça, je ne suis donc pas normale   pourtant je n'ai pas un bac en pelletage de nuages  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »