WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
LeeLou a écritLofteurs hier j'ai placé la maison sous l"écran plasma , il contenait un papyrus , une énigme permettant de mettre la main sur une autre combine.
Mathieu et veronika sont parti hier en mission spéciale , il devait rapporté un contenant dans lequel se trouvait la clé pour ouvrir la maison.Malheureusement véronika sous l'excitation n'a pas su se contenir et l'a ouvert.
La conséquence ,j'ai retiré la petite maison bonneville.
vous enlevant la chance de mettre la main sur une autre combinaison.
Veronika est consciente de son erreur , elle m'a fait un marché , si tu ramenes la maison je suis prete a te remettre ton poste de patronne.
J'Ai accepté , véro tu devras quitter la chambre ce soir.
La maison reviendra quand je le déciderais.
je veux juste dire que plutot je l'avais prédit!!! que le contenant du cylindre était la clef pour la maison!!!!!
Mathieu et veronika sont parti hier en mission spéciale , il devait rapporté un contenant dans lequel se trouvait la clé pour ouvrir la maison.Malheureusement véronika sous l'excitation n'a pas su se contenir et l'a ouvert.
La conséquence ,j'ai retiré la petite maison bonneville.
vous enlevant la chance de mettre la main sur une autre combinaison.
Veronika est consciente de son erreur , elle m'a fait un marché , si tu ramenes la maison je suis prete a te remettre ton poste de patronne.
J'Ai accepté , véro tu devras quitter la chambre ce soir.
La maison reviendra quand je le déciderais.
je veux juste dire que plutot je l'avais prédit!!! que le contenant du cylindre était la clef pour la maison!!!!!
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
-
- Intronisé au Panthéon
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Intronisé au Panthéon
Muška a écritON entend Cass aller dire à Véro qu'il ne faut pas qu'elle dise pour le collant coupé c'était du acting...ça devient weird leur truc...
Ils leur font souvent reprendre des scènes pour les rendre plus dramatique pour la télé. Ça fait de la plus belle téééévision!
Ils leur font souvent reprendre des scènes pour les rendre plus dramatique pour la télé. Ça fait de la plus belle téééévision!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Modeste Jacasseur
adelise a écrit
En tout cas ce soir à la quotidienne, Thomas regardait directement Mimo dans les yeux sans broncher tandis que Mimo ne cessait de clignoter des yeux
Pourtant ce n'est pas ce que Sébastien disait, il disait que Thomas avait le regard fuyant et que lui Yannick le regardait dans les yeux, d'une façon ferme
En tout cas ce soir à la quotidienne, Thomas regardait directement Mimo dans les yeux sans broncher tandis que Mimo ne cessait de clignoter des yeux
Pourtant ce n'est pas ce que Sébastien disait, il disait que Thomas avait le regard fuyant et que lui Yannick le regardait dans les yeux, d'une façon ferme
Je tricote des couches, y-as-ti kkun qui en a besoin????