WEBCAM 11 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écritstef: j'ai emmené un paquet de gomme , des kleenex et du lubrifiant.
Mimo: chuttttt, veut tu entendre ma chanson là.
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Est-ce qu'elle a le droit de parole elle. Me semble qu'il est toujours en train de l'interompre.
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Mimo: chuttttt, veut tu entendre ma chanson là.
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Est-ce qu'elle a le droit de parole elle. Me semble qu'il est toujours en train de l'interompre.
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
Consult1 a écrit
Veux-tu un lien vers un vidéo des Filles de Caleb avec les chevaux? ou le vidéo où Charles montait Priscilla? ;-)
Je veux les college urss girl in america moi
(il y a tu des singes au moins là dessus ?
Veux-tu un lien vers un vidéo des Filles de Caleb avec les chevaux? ou le vidéo où Charles montait Priscilla? ;-)
Je veux les college urss girl in america moi
(il y a tu des singes au moins là dessus ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou a écritune fille ou cass travaille s'est fait tatouer la jambe au complet ,le tatoo : de la bouffe
brochette de crevette ,, en fait tout ce qu'elle aime manger
Tellement classe
brochette de crevette ,, en fait tout ce qu'elle aime manger
Tellement classe
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
MaSaChEw a écritFranchement, steph pis Mimo aurait pu retenir leurs hormones un peu la sfait meme pas 3 semaine...tss....Kim a toffer toute la game et pourtant si y'en a une qui se pouvais pu s'tais ben elle.
J'ai lfeeling que steph se brule un peu en agissant de la sorte. Elle fait penser a cristiana envers david l'an passer. Pamée ben raide dessus...Si a sort, j'pas sur que lui va se retenir longtemps d'en pogner une autre...hmm.. A suivre en tk!lol
Steph a la envie de baiser elle!. Elle a meme emmené son vibrateur (pas de joke elle l'a dit). Elles aiment venir.
J'ai lfeeling que steph se brule un peu en agissant de la sorte. Elle fait penser a cristiana envers david l'an passer. Pamée ben raide dessus...Si a sort, j'pas sur que lui va se retenir longtemps d'en pogner une autre...hmm.. A suivre en tk!lol
Steph a la envie de baiser elle!. Elle a meme emmené son vibrateur (pas de joke elle l'a dit). Elles aiment venir.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
jacysoul a écrit
[/couleur]j'espere que ce sera mimoo et steph qui vont les enlevé et les mettre dans la laveuse, il faudrait pas que cass se mette les mains dans des restant de fluides secs...
Juste a penser qu'après les draps ne seront pas changer me donne mal au coeur
[/couleur]j'espere que ce sera mimoo et steph qui vont les enlevé et les mettre dans la laveuse, il faudrait pas que cass se mette les mains dans des restant de fluides secs...
Je ne reçois pas les messages éclairs
kinay a écrit
J'dit pas qu'elle aime pas ca, mais j'dis que franchement, il ne me feront pas croire que c'était impossible de se retenir la...j'voit pas l'interet de faire du sexe devant les cam dans le loft, a moin d'avoir un mechant coté exibitionniste....sourtout apres 3 semaine....Elle s'est laisser aller trop vite:S moi jpense que ca va jouer contre elle..:S
tk je lui souhaite pas ca la....mais cetait un peu un bad moove tant qua moi
J'dit pas qu'elle aime pas ca, mais j'dis que franchement, il ne me feront pas croire que c'était impossible de se retenir la...j'voit pas l'interet de faire du sexe devant les cam dans le loft, a moin d'avoir un mechant coté exibitionniste....sourtout apres 3 semaine....Elle s'est laisser aller trop vite:S moi jpense que ca va jouer contre elle..:S
tk je lui souhaite pas ca la....mais cetait un peu un bad moove tant qua moi
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
geneviève-2 a écrit
Ben voyons donc, tu sais bien qu'ils sont changés. C'est comme aller à l'hôtel. Y a toujours quelqu,un qui est passé par là avant toi.
Mais les draps sont changés. Du moins on l'espère. au prix qu'on paye.
lol
D.
Ben voyons donc, tu sais bien qu'ils sont changés. C'est comme aller à l'hôtel. Y a toujours quelqu,un qui est passé par là avant toi.
Mais les draps sont changés. Du moins on l'espère. au prix qu'on paye.
lol
D.