Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
C est un enigme et pour ouvrir le coffre il doive resoure cette enigme, et David est la que pour le coffre.
c est que jentendasi du bruit, cest uen joke ala JP.
le amitre qui etais la hier pour les film. --Message edité par Londo33 le 2006-11-26 20:56:46--
c est que jentendasi du bruit, cest uen joke ala JP.
le amitre qui etais la hier pour les film. --Message edité par Londo33 le 2006-11-26 20:56:46--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Manitou de la Parlotte
Beppo a écritOn est toujours en attente de l'homme. On jazzz de chose et d'autre pour passer le temps et on bouge à peine son steak pour ne pas déplaire au manitou. La conversation est bien anodine et les rires fusent de part et d'autre. JP demande d'ouvrir le SAS pour aller chercher de l'eau. Swan demande si ses choses sont déjà sorties. Ça semble le déranger le mec de le voir revenir... Il n'est pas trop jazzzant et le gnome est bien silencieux.
Y doit avoir peur pour ses ti n'hommes en papier
C est ben long .... comme d'habitude d'ailleurs
Y doit avoir peur pour ses ti n'hommes en papier
C est ben long .... comme d'habitude d'ailleurs
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sparky a écrit
j,espère que tu regardes pas les vidéos que je fais............drôle d'humour toi........
Personnellement, moi je te trouve hyper généreuse et d`une bonté extraordinaire de tout partager avec nous Sparky. Mille Merci !
j,espère que tu regardes pas les vidéos que je fais............drôle d'humour toi........
Personnellement, moi je te trouve hyper généreuse et d`une bonté extraordinaire de tout partager avec nous Sparky. Mille Merci !
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Stagiaire