RÉSUMÉ Webcam du Jeudi 16 nov 2006 (jour 54)

Modérateur : Elise-Gisèle

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

olien  a écrit Oui mais si on se fie à l'attraction que peut avoir une possible histoire d'amour, il semble qui en ait plusieurs qui soit pret à sortir JP pour laisser une chance à Kim de vivre son grand amour avec Charles   Grand amour??? Trip de cul serait plus juste...

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Hippolyta  a écrit
C'est ce qui mène le monde le c**
Ah ah FAMILIPRIX...woualà
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

le best la semaine prochaine ballotage mixte.    Auuuuu ballotage, Mariève et David! Tinletawouin!
Merci Chattou et Missmustang
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Lison1527  a écritJ'ai déjà voté pour JP.  
ben voyons, tu t'es trompé de piton?  

P.S.   Ne prenez surtout pas au sérieux tsé, j'ai beau avoir MES préférences, je m'amuse à tenter de vous convaincre ben plus qu'autre chose!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

FreeWindGirl  a écritBen là, j'en reviens pas de Kim....  Elle baisse dans mon estime en maudit!  Tsé elle sait bien que Charles a été mis au ballottage par tous les évincés et que donc, comme elle le disait elle-meme, ca doit cacher quelque chose!  Pis là, elle voudrait le baiser!  Coudonc, elle sait tu c'qu'à veut!?????  Elle me décoit en maudit!

que fais tu de Brenda Lee qui dors encore avec David ?

qe fais tu de Marie-Eve qui a voter contre Charles ?

Pourquoi critiquer Kim...
elles sont en manque les filles la dedans...quand tu dis que BL est prete a baiser un singe laite comme David....a doit avoir fumer un bon bat pour le baiser celui la...lol lol lo[couleur=#00ff00]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Biche  a écritElle peut vouloir baiser Charles mais elle sait la magouille qu'il a fait et aussi veut le voir partir ben voyons donc ,elle s'est une baise pour une baise ce n'est pas une relatiion amoureuse qu'elle veut  franchement j'aurais tout entendu et tout lu

Les gars sont capable de séparer sexe et amour, plusieurs filles non en général. mais comme Kim a un "vergin"   , elle pense peut être en gars en effet !  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Latin Blood  a écrit
merde, maintenant il va demander a Shawn de tuer Dubitchou (comme avec le gnome)

Un couteau de boucher dans le SAS    

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

et peut etre david ou marie eve patron avec un privilège on sait jamais c est fou que le monde oublie tout
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Merci résumeurs, capteurs et "vidéoeurs"  Vous faites une job du tonnerre      Thank you beaucoup!
Merci Chattou et Missmustang
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

louchie  a écritet peut etre david ou marie eve patron avec un privilège on sait jamais c est fou que le monde oublie tout
Reviens-en  
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Sparky  a écrit
  ouais pas mal fière du résultat   merci! çà fait juste la troisième signature    

C'Est beau   mais c,est de la fausse représentation...c'est Charles qui était étendu au sol entre les 2 lits quand Kim avait cette pose là!        

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

tuberale  a écrit

Ah!!! ceux qui disaient qu'il y avait de quoi de spécial avec les souris avaient raison finalement.....

Merci Tuberale !

Donc tu vas me croire et voter JP out asteur ?  ;)  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
FreeWindGirl
Caïd de la Causette

Message par FreeWindGirl »

diana  a écrit

elles sont en manque les filles la dedans...quand tu dis que BL est prete a baiser un singe laite comme David....a doit avoir fumer un bon bat pour le baiser celui la...lol lol lo

[couleur=#00ff00]hihihihihihihi!!! effectivement... mais j'avais pas d'estime pour Brenda Lee et pour Marie-Eve !!!![couleur=#00ff00] --Message edité par freewindgirl le 2006-11-16 22:43:49--

Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

mousseline  a écrit

C'Est beau   mais c,est de la fausse représentation...c'est Charles qui était étendu au sol entre les 2 lits quand Kim avait cette pose là!        

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

olien  a écrit Oui mais si on se fie à l'attraction que peut avoir une possible histoire d'amour, il semble qui en ait plusieurs qui soit pret à sortir JP pour laisser une chance à Kim de vivre son grand amour avec Charles  
Mais voyons, il n'y aura pas plus d'histoire d'amour entre Charles et Kim qui il y avait de chance avec JP. C'est quoi cette histoire, Kim joue le même jeux que Charles côté séduction et charme et en a parlé seulement que pour faire parler David, rien de plus Moi je vote Charles out c'est tout , pas parce que j'aimes JP je l'aimes pas, juste pour que les 2 magouilleurs sortes et que j'ai jamais aimés leurs jeux et se depuis le début. Je suis restée sur les mêmes positions sur eux donc ne sont pas venus me chercher du tout ;)

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

diana  a écrit

elles sont en manque les filles la dedans...quand tu dis que BL est prete a baiser un singe laite comme David....a doit avoir fumer un bon bat pour le baiser celui la...lol lol lo
[couleur=#00ff00]Décidément moi je dois être aussi folle que Kim parce que je baiserais pas avec David, ni Shawn, ni JP, le seul qui m'attirerais c'est Charles
Dsl mon vert veut pas --Message edité par Hippolyta le 2006-11-16 22:41:49--
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Latin Blood
Modeste Jacasseur

Message par Latin Blood »

Bambi_Smiley  a écrit

Les gars sont capable de séparer sexe et amour, plusieurs filles non en général. mais comme Kim a un "vergin"   , elle pense peut être en gars en effet !  
LOL  
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Totoche  a écritMerci résumeurs, capteurs et "vidéoeurs"  Vous faites une job du tonnerre      Thank you beaucoup!  

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Bambi_Smiley  a écrit

Merci Tuberale !

Donc tu vas me croire et voter JP out asteur ?  ;)  

louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

ca srait drole david gagne la maison lolllllllllllllll

crosser les femmes magouiller etc rire des femmes leur faire accroire n importe quoi et gagner une jolie maison
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »