Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)

Modérateur : Elise-Gisèle

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

bobépine  a écritIls ont kidnappé Marie-Pier et Cindy pour les faire rentrer dans le loft
Ca se peut pas elles vont trop faire compétition a Mélissa
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

esger  a écrit

Ben ceux qui font de la cam, c'est des cameux, non?

Ben vi, c'est pour ca que ca me plait ! J'aime beaucoup la création de nouveaux mots, moi aussi !

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Zoukie  a écrit

Je suis d'accord,mais pour KK.....C'est chien!

Je serais donc ben mal de sortir quelqu'un moi-même!  

Lui aussi l'est, et je suis sûre que se seras celle là étant donné que lui c'est celle ou il est le plus mal à l'aise ;)

NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Bambi_Smiley  a écritSelon l'hélicoptère de TVA, il y a un gars qui cours avec une valise à Ville lasalle

Stune Joke  

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Bambi_Smiley  a écritSelon l'hélicoptère de TVA, il y a un gars qui cours avec une valise à Ville lasalle

[/couleur=#00ff00]Stune Joke   [/couleur]

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fidele46  a écritMoi je ne travaille pas mais je n'ai pas forfaitj,espere que l'ont va le savoir ce soir ou cette nuit  
jchu amanché (je sais ca s écrit pas de meme ) comme toi , j ai fini mon forfait a matin , faut dire quil me restais 2 minutes     faque je reste debout pour lire la mais c est longggggggg  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
BLT
Modeste Jacasseur

Message par BLT »

Citation :Bambi_Smiley a dit : Selon l'hélicoptère de TVA, il y a un gars qui cours avec une valise à Ville lasalle

Mouhahahah!!!
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Stune Joke  
Ma petite maudine   j'ai courus pour changer la TV a TVA ben tu ma bien eu    

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bambi_Smiley  a écritSelon l'hélicoptère de TVA, il y a un gars qui cours avec une valise à Ville lasalleHooooo est ou l'hélico

Stune Joke  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai fermé pour le moment car j'allais me rendre au bout de mon forfait genre...

Là, il me reste quelques minutes et je vais attendre votre signal genre pour que je retourne dans le genre de loft dans touffe à JiPi genre là man yo ok!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit  Le deuxième choix c'était qu'il garde le 10 000$ et qu'il décide de quel lofteur doit quitter ? Si oui, moi c'est la solution que je préfère.

Je ne crois pas, ils risqueraient trop (s'il choisi un gros nom..) malgrés qu'il a pas mal dit ses choix à Kim tantôt...

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Ce que je trouve con, c'est qu'il vous "chargent" du temps de webcam pendant ce temps là!!!! On devrait tous appeller et faire une plainte pour qu'au moins ils arrêtent de vous charger pendant ce temps la! moi ça me mets en  
fredlebl
Novice

Message par fredlebl »

Y se passe koi avec la mallette l’as ?? J’en ai perdue un bout j’étais dans ma douche lol   desoler je sais que je dois ecrire en vert mais j'ai pas encore trouver comment (gener)  ;(
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Mysterylife  a écrit
Lui aussi l'est, et je suis sûre que se seras celle là étant donné que lui c'est celle ou il est le plus mal à l'aise ;)  

Les yeux me brûlent tellement,ca m'a prit 4 lecture pour comprendre la phrase!

Je suis d'accord avec toi! Et aussi,ils sont bcppppp trop pour le temps qu'il reste!

Il va y avoit des semaines de double évictions bientôt,ils n'auront pas le choix!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Zodiaque  a écrit
Ma petite maudine   j'ai courus pour changer la TV a TVA ben tu ma bien eu    

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

sa fait combien de temps la qu ils ont coupé la cam c est tres long
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

fredlebl  a écritY se passe koi avec la mallette l’as ?? J’en ai perdue un bout j’étais dans ma douche lol   desoler je sais que je dois ecrire en vert mais j'ai pas encore trouver comment (gener)  ;(

Ca va pas bin...
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

TQS baisse dans mon estime ce soir      
julie1970
Stagiaire

Message par julie1970 »

J'ai vraiment l'impression qu'il vont fermer la cam jusqu'a demain 7 h30.  Mais a mes yeux pour ceux qui payent c,est vraiment pas corrrrect
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

fredlebl  a écritY se passe koi avec la mallette l’as ?? J’en ai perdue un bout j’étais dans ma douche lol   desoler je sais que je dois ecrire en vert mais j'ai pas encore trouver comment (gener)  ;(

recule de kek page...Beppo l'explique tellement bien que tu t'En souviendras toute ta vie!!  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »