Résumé Webcam Mercredi 11 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Mary Beth a écritUn gros merci pour les vidéos, résumés et captures...
ca été grâces à vous une soirée fabuleuse..
Cela fait plaisir , je suis ici depui ls2 et jai fait 3170 post , mais le plus gros dasn Ls2 et ls3, merci au Domaine bleu , merci a vous de nous lire, je fait que des commantaires ou des capture d imae , mais je contribue a ma maniere.
ca été grâces à vous une soirée fabuleuse..
Cela fait plaisir , je suis ici depui ls2 et jai fait 3170 post , mais le plus gros dasn Ls2 et ls3, merci au Domaine bleu , merci a vous de nous lire, je fait que des commantaires ou des capture d imae , mais je contribue a ma maniere.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
nous avons eu droit a quelque chose de bien particulier ce soir un peut comme si les barrières tombaient pour chacun des lofteurs j'ai beaucoup aimé
Je ne voudrais pas devoir faire le choix car dans l'ensemble on doit en tout premier lieu souligner l'effort et dans le contexte c'est pas facile... on considére qu'un humoriste prend 100h de travaille pour pondre 15 minute de show alors chapeau a jp et nathan
Pour jennifer...... tout simplement époustouflante une autre personne carément sur scène. On n'aurais jamais vu sa sans se show.
KK et Kim j'ai adoré leur aisanse, et dans des sujets très peut familier pour le commun des mortel. Ils s'exprimais très bien tout les deux quoi que kim était drole en plus.
Christiana......... j'ai carément pas aimé elle manque de vocabulaire et emploi trop de eeeeeeeeeeeeeeeeee
Les poeme charles c'est pas mal débrouillé et david ne n'a pas impressioné
Brenda lee..... chapeau faut le faire danser comme elle le fait
shawn j'ai adoré sa chanson sa facon de bouger je le trouvais sexy et bien dans sa peau ....... Marie-eve je sais pas j'ai aimé mais elle chante vraiment très bien. Elle est moin a l'aise sur scène mais sa se travaille.....
en gros c'est mon avis........
mon top 3 shawn, marie-eve et brenda lee
Je ne voudrais pas devoir faire le choix car dans l'ensemble on doit en tout premier lieu souligner l'effort et dans le contexte c'est pas facile... on considére qu'un humoriste prend 100h de travaille pour pondre 15 minute de show alors chapeau a jp et nathan
Pour jennifer...... tout simplement époustouflante une autre personne carément sur scène. On n'aurais jamais vu sa sans se show.
KK et Kim j'ai adoré leur aisanse, et dans des sujets très peut familier pour le commun des mortel. Ils s'exprimais très bien tout les deux quoi que kim était drole en plus.
Christiana......... j'ai carément pas aimé elle manque de vocabulaire et emploi trop de eeeeeeeeeeeeeeeeee
Les poeme charles c'est pas mal débrouillé et david ne n'a pas impressioné
Brenda lee..... chapeau faut le faire danser comme elle le fait
shawn j'ai adoré sa chanson sa facon de bouger je le trouvais sexy et bien dans sa peau ....... Marie-eve je sais pas j'ai aimé mais elle chante vraiment très bien. Elle est moin a l'aise sur scène mais sa se travaille.....
en gros c'est mon avis........
mon top 3 shawn, marie-eve et brenda lee
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette