Résumé Webcam Lundi le 13 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
jas a écritjai telement hate quil arrete de nous naiser avec leur poirotage a la con il vont tu la faire rentrer
Si j'ai bien compris l'échange entre Alex et la Voix de Dieu juste avant la fermeture des caméras (pour ne pas écrire la censure dans un pays démocratique comme le nôtre), la nouvelle personne, chose ou animal, ne rentre pas ce soir. Il y avait 12 boîtes de chmocolat et la Voix lui en a fait retirer une. Mais il se peut que présentement tout se passe à l'intérieur et qu'on nous tienne à l'écart car j'ai lu qu'il y avait une diminution de 100 000 personnes dans les cotes d'écoute entre la première édition et la deuxième... Sous toute réserve et mes sources sont assez fiables (c'est le journal d'aujourd'hui ou hier...) mdr
Si j'ai bien compris l'échange entre Alex et la Voix de Dieu juste avant la fermeture des caméras (pour ne pas écrire la censure dans un pays démocratique comme le nôtre), la nouvelle personne, chose ou animal, ne rentre pas ce soir. Il y avait 12 boîtes de chmocolat et la Voix lui en a fait retirer une. Mais il se peut que présentement tout se passe à l'intérieur et qu'on nous tienne à l'écart car j'ai lu qu'il y avait une diminution de 100 000 personnes dans les cotes d'écoute entre la première édition et la deuxième... Sous toute réserve et mes sources sont assez fiables (c'est le journal d'aujourd'hui ou hier...) mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
poulama a écrittoute les personne qui ont acheter un forfait on le droit de faire un recours collectif contre tqs pour le vole de temps sur la cam le temps que vous regarder l'oeil sais du vole ca qui vons fond je me suis informer a un ami qui est avocat et il ma dit que tqs avais pas le droit de faire ca