J'ai acheté l'album de coeur de pirate, j'ai bien aimé mais je me tanne vite de l'écouter... :/
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Pepsi a écritQuoi John Nathaniel a sorti un album????? Le chanteur de mentake la ??? COOOOOOOOOOL Je m'en vais l'acheter..
Hé oui, le chanteur de mentake.
En fait, il a deux albums, que j'ai et que j'adore!
Tu ne peu que les acheter en ligne, va sur son myspace pour plus d'infos: http://www.myspace.com/johnnathanielmusic --Message edité par freakylu le 2008-10-04 13:12:36--
Autumn a écritJ'ai acheté l'album de coeur de pirate, j'ai bien aimé mais je me tanne vite de l'écouter... :/
J'ai toujours pas recu mes CD... donc je peux pas juger. Mais j'ai hate de voir. J'aime bien sa voix, mais j'ai peur que ca fasse comme pour le CD de Marie-Annick Lépine... après 4 tounes pu capable d'écouter.
Je le trouve simplement excellent.
Ça ressemble à quoi? Rock? Peu pas croire qu'on va aimer tous les deux un truc! Suzie est ma best avec Marie-Mai! red k a du jugement sti, jamais je l'aurais cru possible!
Yautja88 a écrit
Ça ressemble à quoi? Rock? Peu pas croire qu'on va aimer tous les deux un truc! Suzie est ma best avec Marie-Mai! red k a du jugement sti, jamais je l'aurais cru possible!
Ça parrait que t'est pas souvent allé en haut Yautja. Mon appréciation de Suzie....et aussi de Marie-Mai ne te surprendrait pas du tout.
Pour répondre a ta question. Non, tu ne dois pas t'attendre a un album rock qui déménage comme pour Marie-Mai. Oui, ça rock mais, c'est aussi passablement ballade dont 2 que je considère de très belles mélodies soignées et recherchée (les 2 dernières). Ma préférée ballade est Pleure. Ma préférée rock est Déjà donné.