Tout le monde en parle
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tout le monde en parle (2010-2011)
Merci pour l'info, je me demandais cétait qui les interpretes de ces chansons là!!!!!!!!
Dernière modification par Cathou_08 le jeu. avr. 07, 2011 10:09 pm, modifié 1 fois.
Cette semaine :
Gilles Duceppe, Le chef du du Bloc Québécois
Guillaume Lemay-Thivierge, Marcel Leboeuf, Michel Charette, Frédéric Pierre, François Chénier et Sylvie Boucher pour la pièce Ladies Night,
Serge Denoncourt, metteur en scène pour GRUBB - The Musical, un spectacle qu’il a créé avec de jeunes Roms de Belgrade, en Serbie,
Harley Morenstein de l'émission sur le web Epic Meal Time,
Roxanne Héroux , mère de deux enfants autistes
May Chidiac , célèbre présentatrice de télévision au Liban qui a été victime d'un attentat à la voiture piégée.
C'est cool, je me demandais justement s'il allait essayé d'avoir May Chidiac... Je suis contente de savoir qu'elle va être présente cette semaine
Gilles Duceppe, Le chef du du Bloc Québécois
Guillaume Lemay-Thivierge, Marcel Leboeuf, Michel Charette, Frédéric Pierre, François Chénier et Sylvie Boucher pour la pièce Ladies Night,
Serge Denoncourt, metteur en scène pour GRUBB - The Musical, un spectacle qu’il a créé avec de jeunes Roms de Belgrade, en Serbie,
Harley Morenstein de l'émission sur le web Epic Meal Time,
Roxanne Héroux , mère de deux enfants autistes
May Chidiac , célèbre présentatrice de télévision au Liban qui a été victime d'un attentat à la voiture piégée.
C'est cool, je me demandais justement s'il allait essayé d'avoir May Chidiac... Je suis contente de savoir qu'elle va être présente cette semaine

en as tu au moins profité pour en cueillir ?Emjibay a écrit : [...]
Bon.... j'étais pas si dans l'champs de fraises que ça d'abord![]()

Le "burger" est très soft si on compare avec leurs dernières recettes!BDfan a écrit : lol Mortine la vidéo est soft mais pas les mets ?

Dernière modification par Mortine le ven. avr. 08, 2011 12:59 am, modifié 1 fois.

[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
je suis tellement d'accord avec Denoncourt. Mouawad devrait sortir de son trou et venir défendre son choix. Assume bazwell, tu passes pour un pissou... Il va falloir qu'il se lève ben de bonne heure, pour me convaincre du choix d'engager Cantat.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
La femme Libanaise quel courage elle a smiler qui fait oui de la tête.Survivre a une explosion perdre son bras et sa jambe gauche.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Ils sont pince-sans-rire les gars de Epic Meal time, hein? 
Ca les rend pas sympa du tout.. des soupirs, des faces bêtes, des regards perdus, ne sourient même pas aux jokes de Guy et Dany...
malaise pour ma part! Je suis la seule?

Ca les rend pas sympa du tout.. des soupirs, des faces bêtes, des regards perdus, ne sourient même pas aux jokes de Guy et Dany...
Oh! Dany vient de leur demander si ils sourient parfois! 

Les jokes de Guy et Dany, je les ris rarement aussi alors sur ce point je peux comprendre.toutit3 a écrit : Ils sont pince-sans-rire les gars de Epic Meal time, hein?

- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Epic meal Time: 2 faces de beu de Montreal qui parlent même pas français.
Coudonc, je fais tu rire de moi là?
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Gilles Duceppe,
Bien que je le trouve intéressant, j'ai trouvé l'entrevue plate. J'ai rien vraiment appris, et rien de neuf dans son discours.
Roxanne Héroux
J'admire le courage de cette femme et son mari. Deux enfants autistes ne doivent pas être de tout repos. Entrevue très bien et qui va surement, je l'espère, éveiller le gouvernement pour investir davantage.
Serge Denoncourt
Je l'adore. Sa sortie contre Wajdi était sincère. ON voit qu'il n'est pas son grand chum... J'ai bien hâte de voir ce que Wajdi dira lors de sa première entrevue québécoise prochainement...Sa pièce humanitaire Grubb a l'air très intéressante. J'espère qu'ils trouveront les sous pour faire venir ses jeunes.
May Chidiac
Femme courageuse. Elle a de la joie de vivre malgré ce qui lui est arrivé. Wow. Une autre leçon de courage et on peut remercier d'avoir autant de liberté d'expression ici.
Epic Meal Time
Ok. Je dois avouer que la première pensée qui m'est passé par la tête c'est que Guy A les a invité pour faire plaisir à son gars de 19 ans.. C'est plate, mais c'est à ça que je pensais tout le long. Ils étaient carrément anticharismatique et n'ont pas aidé leur cause. Si au moins ils avaient ri de leur connerie... Mais bon.. Une des entrevues les plus inutiles et sans intérêt... Pour ce qui est du fait qu'ils ne parlaient pas français même s'ils viennent de Montréal, je semble être la seule à ne pas être surprise
J'ai déjà rencontré des jeunes de West Island et aucun ne parlait français.
Ladie's Night
J'ai beaucoup ri. Je ne savais pas que La Facture avait fait une émission sur les fameux colliers de noisettiers... Je peux comprendre la frustration de Marcel Leboeuf. Mais, ça peut marcher pour lui, et aucunement pour d'autres. Enfin.. J'ai aimé entendre leur vision sur l'affaire Cantat.
Bien que je le trouve intéressant, j'ai trouvé l'entrevue plate. J'ai rien vraiment appris, et rien de neuf dans son discours.
Roxanne Héroux
J'admire le courage de cette femme et son mari. Deux enfants autistes ne doivent pas être de tout repos. Entrevue très bien et qui va surement, je l'espère, éveiller le gouvernement pour investir davantage.
Serge Denoncourt
Je l'adore. Sa sortie contre Wajdi était sincère. ON voit qu'il n'est pas son grand chum... J'ai bien hâte de voir ce que Wajdi dira lors de sa première entrevue québécoise prochainement...Sa pièce humanitaire Grubb a l'air très intéressante. J'espère qu'ils trouveront les sous pour faire venir ses jeunes.
May Chidiac
Femme courageuse. Elle a de la joie de vivre malgré ce qui lui est arrivé. Wow. Une autre leçon de courage et on peut remercier d'avoir autant de liberté d'expression ici.
Epic Meal Time
Ok. Je dois avouer que la première pensée qui m'est passé par la tête c'est que Guy A les a invité pour faire plaisir à son gars de 19 ans.. C'est plate, mais c'est à ça que je pensais tout le long. Ils étaient carrément anticharismatique et n'ont pas aidé leur cause. Si au moins ils avaient ri de leur connerie... Mais bon.. Une des entrevues les plus inutiles et sans intérêt... Pour ce qui est du fait qu'ils ne parlaient pas français même s'ils viennent de Montréal, je semble être la seule à ne pas être surprise

Ladie's Night
J'ai beaucoup ri. Je ne savais pas que La Facture avait fait une émission sur les fameux colliers de noisettiers... Je peux comprendre la frustration de Marcel Leboeuf. Mais, ça peut marcher pour lui, et aucunement pour d'autres. Enfin.. J'ai aimé entendre leur vision sur l'affaire Cantat.
Dernière modification par MayClo le dim. avr. 10, 2011 10:27 pm, modifié 1 fois.
fleurissimo a écrit : Epic meal Time: 2 faces de beu de Montreal qui parlent même pas français.

J'ai adoré l'émission de ce soir! Principalement l'entrevue de Serge Denoncourt et May Chidiac... Wow!
Très bonne émission...... les invités rafraichissants... j'ai bien ri... on a même jaser du collier de Marcel...
Bof, c'est sur que les deux airs de beu qui font de la scrap c'était moyen.. mais quand même, ça diverti avec quelques hauts le coeur...

Bof, c'est sur que les deux airs de beu qui font de la scrap c'était moyen.. mais quand même, ça diverti avec quelques hauts le coeur...
Est-ce que c'est normal d'avoir tout le temps le regard dans le vide (surtout 1 des 2 gars)? Je sais pas s'ils consomment d'autres sortes de mélanges bizarres, mais on peut se poser des questions. Complètement malaisant, et ce qu'ils font... No comment.
Marcel Leboeuf... Comme bien d'autres, il semble avoir perdu son sens critique. Comment il peut savoir a l'avance qu'une étude va confirmer les bienfaits d'un produit avant d'avoir consulté en détails l'étude?
Ca fait penser au doc Mailloux qui a son étude dans son char.
Les maladies en question sont des maladies qui apparaissent et disparaissent. (Migraines, problèmes de peau, constipation, arthrite, etc). On ne peut pas se fier sur l'anecdotique (ie, des témoignages individuels) pour affirmer le bienfait d'un produit. C'est sûr que statistiquement il y en a une gang qui vont aller mieux après avoir mis le collier. Et je suis sûr qu'aux rechutes ils disent que c'est parce que le collier a tout absorbé l'acidité et qu'il faut en acheter un autre.

Marcel Leboeuf... Comme bien d'autres, il semble avoir perdu son sens critique. Comment il peut savoir a l'avance qu'une étude va confirmer les bienfaits d'un produit avant d'avoir consulté en détails l'étude?

Les maladies en question sont des maladies qui apparaissent et disparaissent. (Migraines, problèmes de peau, constipation, arthrite, etc). On ne peut pas se fier sur l'anecdotique (ie, des témoignages individuels) pour affirmer le bienfait d'un produit. C'est sûr que statistiquement il y en a une gang qui vont aller mieux après avoir mis le collier. Et je suis sûr qu'aux rechutes ils disent que c'est parce que le collier a tout absorbé l'acidité et qu'il faut en acheter un autre.

Chico_Fan a écrit : Est-ce que c'est normal d'avoir tout le temps le regard dans le vide (surtout 1 des 2 gars)? Je sais pas s'ils consomment d'autres sortes de mélanges bizarres, mais on peut se poser des questions. Complètement malaisant, et ce qu'ils font... No comment.
Marcel Leboeuf... Comme bien d'autres, il semble avoir perdu son sens critique. Comment il peut savoir a l'avance qu'une étude va confirmer les bienfaits d'un produit avant d'avoir consulté en détails l'étude?Ca fait penser au doc Mailloux qui a son étude dans son char.
Les maladies en question sont des maladies qui apparaissent et disparaissent. (Migraines, problèmes de peau, constipation, arthrite, etc). On ne peut pas se fier sur l'anecdotique (ie, des témoignages individuels) pour affirmer le bienfait d'un produit. C'est sûr que statistiquement il y en a une gang qui vont aller mieux après avoir mis le collier. Et je suis sûr qu'aux rechutes ils disent que c'est parce que le collier a tout absorbé l'acidité et qu'il faut en acheter un autre.![]()
![]()
J'espère pour lui que cela ne s'avèrera pas lucratif pour la compagnie de colliers l'annonce de l'automne car dit comme ça en public on tombe quasiment dans le délit d'initié......
Pour les 2 faces de bœuf.......je crois que c,est dans l,esprit d'un concept qui va avec leur show.......en tk ils sont la goutte qui fait déborder le vase concernant toute émission qui concerne la bouffe.......pus capable, je crois que là on a étiré tout ce qu'on pouvait......et y battront pas le chef groleau anyway.......lol
Tu n'es pas la seule, malaise et dégout de ce qu'ils font et de ce qu'ils véhicules, beukkkkkk et vomi de les voirtoutit3 a écrit : Ils sont pince-sans-rire les gars de Epic Meal time, hein?

J'ai bien aimé les invités de TMEP ce soir surtout Serge Denoncourt et May Chidiac.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
J'ai bien aimé l'intervention de la troupe lady's night concernant Bertrand Canta, surtout Sylvie Boucher elle ma touché en avouant avoir été elle même victime de violence conjuguale