J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

tipet  a écrit

C'est Todore!!!!!!!!!!

Je veux pas t'insulter, mais tu viens probablement de trahir ton âge! LOL Mais il a joué dans plusieurs téléromans depuis les belles histoires des pays d'en haut!  

ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

J'ai pas vu grand vedettes dans ma vie a part en show.

J'ai été en coulisse quelques secondes avec Suzie vielleuve. Quelques humoristes.Stef cass(j'étais jeune loll), Alys Roby(la aussi) et hier je suis aller a la coupe rogers(j'avais des billets pour la finale, il faut présiser que je n'aimais pas du tout le tennis, j'y allais pour mon père) mais on est arriver la a 11 heure, comme on étais tremper a mort on est partis vers 2 heure, on y est retourner apèrs car il fesait plus beau, malheureusement on est arriver juste a la fin de la semi finale on a juste pu voir Ana Ivanovic(que je ne connaisais pas du tout comme toutes les autres dailleurs), sortir et signer des otographes et donner sa casquette(je sais pas le vrai nom loll. elle avait l'air très gentille alors j'ai décider que le lendemain je prendrais pour elle. En plus mon père prenait pour l'autres donc, rivalité amusante lolll. Donc aujourd'hui on y est retourner, on a eu a 2 cms de nous Je ne me rapelle plus son nom , elle a eu environ 50 ans je croix elle prend sa retraite cette année et une blonde aux yeux bleus. En passant, la blonde était gentille et mais l'autre avais l'air bête pas mal. Plus tard les deux finalistes ont passés toutes les 2 devant nous pour aller jouer. J'ai vraiment aimé ca finalement, j'étais vraiment dans la gamme pour Ana (tout le monde criait pour l'autres mais pas pour elle) donc j'étais très contente qu'elle gagne. Si jeune et si prometteuse. Alors après on est retourner en bas pour les voirs, elles ont signés des autographes à tous le mondes(sauf à moi   Ana a signé 10 choses a coté de moi mais moi j'avais un billet tout petit donc j'image que c'était pas l'idéale, mais a part sa elles étaient très gentilles quand même. Ana est bien plus belle en personne, elle a de beaux yeux verts et semble plus svelte. C'est sur qu'elle pèse 160 mais pour une fille de 6 pied c'est un peu normal.

J'ai bien aimé mes 2 journées quoi

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Hier j'ai vu Pierre Lapointe,il a passé devant Musique Plus et j'ai vu David, Seb  et Jeff de Simple Plan à Musique Plus...
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ophélie et moi, on vient de voir Francis Greffard de SA3 au centre commercial de Rimouski
ange-jojo
Illustre Pie

Message par ange-jojo »

J'ai vu la semaine dernière à New York, Christina Aguilera!!!! Ça fait drôle de voir une célébrité en "vraie"...

Bonne journée à tous!!!!

"Si vous quittez ce monde avec une âme tourmentée, vous serez une âme tourmentée dans l'autre monde"

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

ange-jojo  a écritJ'ai vu la semaine dernière à New York, Christina Aguilera!!!! Ça fait drôle de voir une célébrité en "vraie"...

Bonne journée à tous!!!!  
Wow ! Surtout une grosse star comme ça !  
MaUde*RocK*
Stagiaire

Message par MaUde*RocK* »

J'ai marché a coté de marc dupré qui étais avec sa femme et ses enfants et le meme jour jai foncé dans mike gauthier c'était assez drole!!

kiara1378
Stagiaire

Message par kiara1378 »

Moi, aujourd' hui j' ai vue Sonia Benezra et Claude Poirier au Centre-ville de mtl et sur la rive sud de mtl j' ai vu Linda Lemay ou je m'entraine.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

ladybritaky  a écritJ'ai pas vu grand vedettes dans ma vie a part en show.

J'ai été en coulisse quelques secondes avec Suzie vielleuve. Quelques humoristes.Stef cass(j'étais jeune loll), Alys Roby(la aussi) et hier je suis aller a la coupe rogers(j'avais des billets pour la finale, il faut présiser que je n'aimais pas du tout le tennis, j'y allais pour mon père) mais on est arriver la a 11 heure, comme on étais tremper a mort on est partis vers 2 heure, on y est retourner apèrs car il fesait plus beau, malheureusement on est arriver juste a la fin de la semi finale on a juste pu voir Ana Ivanovic(que je ne connaisais pas du tout comme toutes les autres dailleurs), sortir et signer des otographes et donner sa casquette(je sais pas le vrai nom loll. elle avait l'air très gentille alors j'ai décider que le lendemain je prendrais pour elle. En plus mon père prenait pour l'autres donc, rivalité amusante lolll. Donc aujourd'hui on y est retourner, on a eu a 2 cms de nous Je ne me rapelle plus son nom , elle a eu environ 50 ans je croix elle prend sa retraite cette année et une blonde aux yeux bleus. En passant, la blonde était gentille et mais l'autre avais l'air bête pas mal. Plus tard les deux finalistes ont passés toutes les 2 devant nous pour aller jouer. J'ai vraiment aimé ca finalement, j'étais vraiment dans la gamme pour Ana (tout le monde criait pour l'autres mais pas pour elle) donc j'étais très contente qu'elle gagne. Si jeune et si prometteuse. Alors après on est retourner en bas pour les voirs, elles ont signés des autographes à tous le mondes(sauf à moi   Ana a signé 10 choses a coté de moi mais moi j'avais un billet tout petit donc j'image que c'était pas l'idéale, mais a part sa elles étaient très gentilles quand même. Ana est bien plus belle en personne, elle a de beaux yeux verts et semble plus svelte. C'est sur qu'elle pèse 160 mais pour une fille de 6 pied c'est un peu normal.

J'ai bien aimé mes 2 journées quoi

La joueuse près de la cinquantaine qui prend sa retraire et Martina Navratilova. Euh....c'est pas mon genre de femme.   Mais elle a eu toute une carrière.

L'autre fille à la finale est la suissesse Martina Hingis. Une autre grande dame du tennis.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Aujourd'hui ma copine a parlé avec la marraine du chum de Marie-Mai.

J'suis hot hein?
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Red Ketchup  a écritAujourd'hui ma copine a parlé avec la marraine du chum de Marie-Mai.

J'suis hot hein?  

C'est ta copine qui est hot

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Jadomo  a écrit

C'est ta copine qui est hot

Tu me coupes toutes mes illusions.

;)
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Red Ketchup  a écrit

Tu me coupes toutes mes illusions.

;)

Désolée... mais t'es hot aussi parce que t'as parlé à ta copine qui elle a parlé à la marraine du chum de Marie-Mai. C'est pas peu dire ça! Je peux pas me vanter autant  ;)
Image

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Jadomo  a écrit

Désolée... mais t'es hot aussi parce que t'as parlé à ta copine qui elle a parlé à la marraine du chum de Marie-Mai. C'est pas peu dire ça! Je peux pas me vanter autant  ;)

Merci, tu me remontes le moral.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Moi j'ai parlé a Red Ketchup dont la copine avait parlé avec la marraine du chum de Marie-Mai.
Image

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Jadomo  a écritMoi j'ai parlé a Red Ketchup dont la copine avait parlé avec la marraine du chum de Marie-Mai.

On va chercher ça loin pas mal. J'viens de me rappeler que j'ai déjà échangé avec Marie-Mai directement par message privé.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Red Ketchup  a écrit

On va chercher ça loin pas mal. J'viens de me rappeler que j'ai déjà échangé avec Marie-Mai directement par message privé.

Je te dirai pas avec qui j'ai échangé par MP... c'est un secret et je ne le dirai pas non plus dans le topic des secrets
Image

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

C'était pas un secret mon affaire. Marie-Mai a toujours été très accessible. C'est d'ailleur sa plus grande qualité.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Jadomo  a écrit

Bah ! Tu me parles plusieurs fois par semaine ... me semble que ça devrait te suffire ..  
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Emmanuelle  a écrit

Bah ! Tu me parles plusieurs fois par semaine ... me semble que ça devrait te suffire ..    

C'est vrai. Je suis trop exigeante
Image

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »