Tous les Articles sur Loft Story 6

Modérateur : Elise-Gisèle

kaylharn
Illustre Pie

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par kaylharn »

Misstress a écrit : [...]

Je partage ton malaise.

Et je trouve ça encore plus "malaisant" d'utiliser le fait d'aller consulter comme une insulte. Plusieurs personnes au cours de leur vie vivent des difficultés et éprouvent le besoin d'aller voir un professionnel que ce soit un psy ou un travailleur social afin d'y voir plus clair et regarder les différentes options qui s'offre à eux. Ces personnes ne sont pas des "fous" ou des "mauvaises personnes" pour autant.

En tant que professionnel dans ce domaine je trouve ça triste
:clap: :clap: :clap: :clap:

Voilà, tu résumes très bien ma pensée! Étiquetter les gens qui consultent de cette façon, comme s'il s'agissait d'un insulte, me déplait au plus haut point!
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

kaylharn a écrit : [...]

:clap: :clap: :clap: :clap:

Voilà, tu résumes très bien ma pensée! Étiquetter les gens qui consultent de cette façon, comme s'il s'agissait d'un insulte, me déplait au plus haut point!
J'me fais le cadeau d'aller voir un psy deux fois par année... J'suis pas insultée pour autant. :)
Misstress
Seigneur de la Causerie

Message par Misstress »

maddiekins a écrit : [...]

J'me fais le cadeau d'aller voir un psy deux fois par année... J'suis pas insultée pour autant. :)
C'est super que tu ne te sentes pas insultée et c'est tantmieux !! tu n'as pas du tout à être mal d'aller voir un psy !! comme tu dis c'est un cadeau que tu te fais.

Ce que je dénonce, c'est le message social qui est véhiculé à l'effet que consulter est perçu comme quelque chose de péjoratif. Je ne crois pas que quelqu'un qui demande de l'aide ou qui a besoin d'aide doit être jugé de la sorte, bien au contraire. C'est très noble et courageux d'entreprendre une démarche d'aide avec un professionnel !
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

C'est super que tu ne te sentes pas insultée et c'est tantmieux !! tu n'as pas du tout à être mal d'aller voir un psy !! comme tu dis c'est un cadeau que tu te fais.

Ce que je dénonce, c'est le message social qui est véhiculé à l'effet que consulter est perçu comme quelque chose de péjoratif. Je ne crois pas que quelqu'un qui demande de l'aide ou qui a besoin d'aide doit être jugé de la sorte, bien au contraire. C'est très noble et courageux d'entreprendre une démarche d'aide avec un professionnel !
J'suis d'accord, j'le conseille très sincèrement à tous ceux que j'connais... Mais le message social devient c'qu'on en fait. :)

Si on grimpe aux barricades dès que quelqu'un dit "va voir un psy!" on fait juste continuer de lancer le message que c'est une insulte, que c'est négatif, etc.

J'dis pas que les forumeurs qui disent à Dom d'aller consulter sont tous remplis d'empathie et que leur conseil vient du fonds du coeur... J'l'ai écrit moi-même y a quelques pages, j'la trouve complètement désillusionnée, la pauvre fille.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

voici un video que j'ai trouver sur youtube du loft laurier.... :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QG72YfRT71E[/youtube]
leamat_02
Nouveau Né du Forum

Message par leamat_02 »

Rénatane a écrit : [...]
[/surligneur]Dans ce cas , il y aurait beaucoup d'hommes qui devraient consulté.........
Je suis tellement d'accord avec toi...très bonne réplique!!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

;) Merci pour le vidéo Undomiel.

:clap: :clap: :clap: Un gros merci à Nick et à tous ceux et celles qui ont mis des articles sur Loft Story cette saison et qui nous en ont fait bénéficier. :jap:
Dernière modification par Anya le ven. juin 05, 2009 4:15 pm, modifié 1 fois.
mouscha
Modeste Jacasseur

Message par mouscha »

Je partage ton malaise.

Et je trouve ça encore plus "malaisant" d'utiliser le fait d'aller consulter comme une insulte. Plusieurs personnes au cours de leur vie vivent des difficultés et éprouvent le besoin d'aller voir un professionnel que ce soit un psy ou un travailleur social afin d'y voir plus clair et regarder les différentes options qui s'offre à eux. Ces personnes ne sont pas des "fous" ou des "mauvaises personnes" pour autant.

Edit: :jap: :jap: :jap:
Il y a encore beaucoup de préjugés en ce qui a trait à la santé mentale. C'est déjà un + de reconnaître avoir besoin d'aide.
Dernière modification par mouscha le ven. juin 05, 2009 2:03 pm, modifié 1 fois.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Karl a écrit : [...]

Je suis un homme mais le cas de Dominique est comme pathétique.

2 semaine avant le loft et avant: Rémi
1 semaine avant et au début du loft: Biggie
Dans le loft après la visite de Rémi: Rémi
Ensuite party de bureau: Arcadio
Après le party de bureau: j'ai hâte de revoir Rémi et wow que le chanteur du groupe X est cute.

Je peux bien croire que certains hommes puissent avoir des problèmes mais avec une mangeuse d'homme comme elle, difficile à voir où les hommes sont en problème
Ce que je veux dire c'est qu'il y a beaucoup d'hommes qui *butinent* et ça semble pas être un problème......mais quand c'est une femme la la , elle est dépendante affective ect.... :sarcastic:

Je trouve qu'il y a pas matière a consulté a part si elle est malheureuse la dedans :)
Dernière modification par Rénatane le ven. juin 05, 2009 2:22 pm, modifié 1 fois.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Mistyk a écrit : de plus dans la revue on peut y voir de belles photos de Seb et de la belle Karine......
Les photos sont tres belles !

Et y' a aussi une entrevue ou Cass c'est fait pété la yeule au Topps de laval durant le telethon Operation ES.
Il etait jumelé a Arcadio pour ramasser des fond et se faire vendre aux encheres.
Soudainement un gars a surgit de nulle part et a donné un coup de poing a Jason de Loft story et a Mathieu(Occupation double ) sans meme qu'ils ne l'aient cherché.
cela nous a un peu alerté mais sans plus. c'est a la fin de la soiree que ca s'est gaté. Je suis sortie dehors (Cass) avec un de mes amis d'enfance de St-Jean, et nous parlions dans le stationnement quand un gars est arrivé par derriere et m' a donne un coup de poing en pleine face.,
Je ne conaissait pas dutout le gars.
Un autre gars m' a cogné et ma machoire s 'est disloquée. Quand je me suis relevé j,ai appercu 4 gars qui se ruaient vers moi. Mon ami s' en est alors melé et ca a pris des allures de bagarre generale.
Un gars etait armé et a commencer a donner des coups de couteau a mon ami...... des temoins ont appeler la police et les ambulances.
Les gars ont pris la fuite en voiture.

C'est en gros ce qu l"article dit dans le derniere heure...
:eek: Mooooooooon dieuuuuu :( faut tu etre malade .. gang de crétins :/
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Rénatane a écrit : [...]

Ce que je veux dire c'est qu'il y a beaucoup d'hommes qui *butinent* et ça semble pas être un problème......mais quand c'est une femme la la , elle est dépendante affective ect.... :sarcastic:

Je trouve qu'il y a pas matière a consulté a part si elle est malheureuse la dedans :)
Demande à Arcadio...

:lol: :lol:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

maudite marde que ya du monde cave

cass c un gars tellement cool et sweet que je comprend pas pquoi un gras sort de nulle part et commence a y varger dans la face ??????????

serieux la...c a se demander si c pas qkun qui paie pour le faire bucher .

jai rencontrer cass a 6-7 reprises et ce gars la c de lor en barre pis il a pas le profile dun baveux ou rien de ca .

cass c un gars corect a 100 %

pis c maudit club de gino la ....il y a toujours de la marde a chaque astifi de fin de semaine...c immanquable ya de la bataille a tout les soir , ca et le fuzy et tout les clubs de ce genre la . trop de coke et de speed pis des mechantes tete enflé...tu peut te faire agresser juste parce que qkun trouve que tu danse trop bien ou que les filles te regarde . les pires place pour sortir...pis si tu es bati ...ya toujours un ti-coune qui veut sesseyer pour prouver aux autres quil est hot...c immanquable
Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le ven. juin 05, 2009 3:19 pm, modifié 1 fois.
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

JOSEPH ARTHUR a écrit : maudite marde que ya du monde cave

cass c un gars tellement cool et sweet que je comprend pas pquoi un gras sort de nulle part et commence a y varger dans la face ??????????

serieux la...c a se demander si c pas qkun qui paie pour le faire bucher .

jai rencontrer cass a 6-7 reprises et ce gars la c de lor en barre pis il a pas le profile dun baveux ou rien de ca .

cass c un gars corect a 100 %

pis c maudit club de gino la ....il y a toujours de la marde a chaque astifi de fin de semaine...c immanquable ya de la bataille a tout les soir , ca et le fuzy et tout les clubs de ce genre la . trop de coke et de speed pis des mechantes tete enflé...tu peut te faire agresser juste parce que qkun trouve que tu danse trop bien ou que les filles te regarde . les pires place pour sortir...pis si tu es bati ...ya toujours un ti-coune qui veut sesseyer pour prouver aux autres quil est hot...c immanquable
Pourrais-tu lui dire que mon utérus l'attend pour procréer, la prochaine fois?

Merci. :fume:
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Wow Undomiel, Merci pour le vidéo :clap: :clap:

Merci aussi à Nick et à tous ceux et celles qui ont mis des articles sur Loft Story . :clap:
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Pour Dom, elle, elle se permet de traiter Priscilla de folle plusieurs fois.
Zip Dom :gla:

Pour Hugues, rien ne l'empêche de s'acheter un terrain à Stoneham et de faire des plans pour une éventuelle maison.
Avec un bon crédit, toute les possibilitées sont offertes. :fume:
Dernière modification par Zamia le ven. juin 05, 2009 4:29 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Je partage ton malaise.

:jap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

:baille:
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 8:19 pm, modifié 1 fois.
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

maddiekins a écrit : [...]

Pourrais-tu lui dire que mon utérus l'attend pour procréer, la prochaine fois?

Merci. :fume:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

On peut voir la page couverture du Dernière Heure:

http://www2.canoe.com/tva_publi/revue_DH.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Quel beau couple :love: :love: :love:
Lison de Gatineau
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

nick11f a écrit : Image
Super belle Alexandra :love:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »