je me suis déjà sauvé la vie la veille d'un show avec des suppositoires et j'ai pu chanter sans que ça paraisse trop mais par la suite, tout a été à recommencer au début. Le timming est juste bien mauvais pour elle à ses débuts à SA
les suppo.. vont aider pour un soir.. mais pas guérir.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Ça dépend de l'infection ou de l'inflammation, mais surtout des moyens qu'elle prendra pour guérir. Le repos est supposé être la base première d'une bonne guérison. Mettons que c'est pas avec les longues nuits qu'ils ont qu'elle guérira surtout qu'elle est toujours la dernière couchée à ce que j'ai lu. (Ben oui je me couche avant elle )
Elle devrait aussi porter un foulard del laine autour de son cou pour garder sa gorge à la chaleur, ça l'aiderait surement
allo tout le monde esque quelle qu'un pourrait me dire si cette année il y a une radio star academie comme les autre année et si oui esque quelqu'un a le code merci beaucoup
Dernière modification par rikiki le lun. févr. 16, 2009 7:57 pm, modifié 1 fois.
J'espère juste que Vanessa ne passera pas toute l'aventure Star Académie à survivre et éviter les mises en danger sur ses problèmes de voix. Verriez-vous celà elle se rend jusqu'à la fin et l'emporte après avoir rien fait tout le long
Ça dépend de l'infection ou de l'inflammation, mais surtout des moyens qu'elle prendra pour guérir. Le repos est supposé être la base première d'une bonne guérison. Mettons que c'est pas avec les longues nuits qu'ils ont qu'elle guérira surtout qu'elle est toujours la dernière couchée à ce que j'ai lu. (Ben oui je me couche avant elle )
-----------------
D'ailleurs elle grignote la nuit et la nourriture sur les cordes vocales avant d'aller au dodo très déconseillée. Il va falloir cacher les beignes c'est son péché mignon.
Dernière modification par Barbara le lun. févr. 16, 2009 7:49 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Changement de sujet....quand je les voient manger je ne peux m'empêcher de remarquer comment JP n'a absolument aucune manière à table et observer aussi sa façon de tenir ses ustensiles
adelise a écrit : Changement de sujet....quand je les voient manger je ne peux m'empêcher de remarquer comment JP n'a absolument aucune manière à table et observer aussi sa façon de tenir ses ustensiles
Il est vrai qu'il a un côté très mâle en lui.
Dernière modification par Barbara le lun. févr. 16, 2009 7:50 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
adelise a écrit : Changement de sujet....quand je les voient manger je ne peux m'empêcher de remarquer comment JP n'a absolument aucune manière à table et observer aussi sa façon de tenir ses ustensiles
oui quand on regarde les jeunes manger sans le son on voit tout les défauts, c'est comme quand je me mets à regarder mes jeunes manger des fois je suis découragé
D'ailleurs elle grignote la nuit et la nourriture sur les cordes vocales avant d'aller au dodo très déconseillée. Il va falloir cacher les beignes c'est son péché mignon.
Jadou a écrit : Mais si Vanessa est mise en danger ,parce que sa performance n était pas fargeuse ,ca veut dire qu elle peut s en tirer à cause de sa gorge