Résumé Webcam ..Jeudi 19 Février
Re: Résumé Webcam ..Jeudi 19 Février
Es-tu encore chez le dentiste me semble que ca fait longtemps qu'elle est partie

LeeLou a écrit : [...]
![]()
NOn c'est max p ou vanessa qui va gagner , c'est moi qui l'dit
![]()
Faut mauditement pas se fier a moi , j'ai eue tort pour ls la dernière fois.![]()
vous êtes dans le champs c'est Patrick Huard qui va gagner

Je serais pas en désaccord , va y avoir moins de décus comme casasa 30 a écrit : [...]
vous êtes dans le champs c'est Patrick Huard qui va gagner![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
petite question comme ca..lorsqu'il chante JE NE SUIS PAS UN HÉRO, mais qu'il enchaine pas... me semble qui devrait dit un héro et non un zhéroet non pas pas zun héro!
j'édite petit lapsus........
j'édite petit lapsus........

Dernière modification par Totoche le jeu. févr. 19, 2009 8:04 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
C'est vrai qu'il fait une citron de bonne job.sasa 30 a écrit : [...]
vous êtes dans le champs c'est Patrick Huard qui va gagner![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'a raison ma chèreTotoche a écrit : petite question comme ca..lorsqu'il chante JE NE SUIS PAS UN HÉRO, mais qu'il enchaine pas... me semble qui devrait dit un héro et non un zhéro!

Ils répètent la chanson : Je ne suis pas un héros.

- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Pascal s'est pointé le bout du nez au départ de Johanne. Elle lui a demandé s'il était correct pour sa chanson et comme il parle en language codé, on a pas su. Il a ensuite demandé a Johanne si Denise pouvait le conseiller et Denise a répliqué du tac au tac NON. Que c'est délicat, que s'il se retrouve en danger, il pourrait dire :c'est Denise.Rika a écrit : on sait que Denise sera là avec eux ce soir pour pratiquer, qqun sait s'il y aura aussi quelqu'un d'autres pour les assister et conseiller ? Je pense à Patrick par exemple.
elle a dit qu'elle peut juste les aider a trouver la tonalité adéquate. Johanne a ajouté: c'est vos choix de chanson,
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
On entend le son de l'eau qui coule dans le petit ruisseau dehors!!
Salut ma belle Kattou...... merci pour tes vidéos! C'est ben apprécié!Kattou a écrit : On entend le son de l'eau qui coule dans le petit ruisseau dehors!!

Merci Chattou et Missmustang
Coup donc j'arrive pis y'a pu rien! loll
Salut Totoche!!!
J'ai entendu un gars dire.. tout le monde en studio!
Ils sont dans le studio de danse et chante : je ne suis pas un héro.... et la des filles veulent pratiquer leur chorégraphie.
Ils semblent s'installer dans le studio.

Leur choré est sur l'air don't call me baby!
Pascal a dit : bin la faut aller en studio Brigitte et un autre gars a dit : Brigitte tabarnark! (je résume ce que j'entend!!)
Pascal a dit : bin la faut aller en studio Brigitte et un autre gars a dit : Brigitte tabarnark! (je résume ce que j'entend!!)
fleurissimo a écrit : [...]
Pascal s'est pointé le bout du nez au départ de Johanne. Elle lui a demandé s'il était correct pour sa chanson et comme il parle en language codé , on a pas su. Il a ensuite demandé a Johanne si Denise pouvait le conseiller et Denise a répliqué du tac au tac NON. Que c'est délicat, que s'il se retrouve en danger, il pourrait dire :c'est Denise.
elle a dit qu'elle peut juste les aider a trouver la tonalité adéquate. Johanne a ajouté: c'est vos choix de chanson,

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Kikou a toi KattouKattou a écrit : Coup donc j'arrive pis y'a pu rien! loll

Je viens de terminer la lecture de la journée....faudrait j'lâche ma job moua là

Pas maniaque la fille ben ben....je devrais me contenter du résumé du résumé,mais chu trop curieuse pi j'adoooooore lire les commentaires

Cé moua a écrit : [...]
Kikou a toi Kattou![]()
Je viens de terminer la lecture de la journée....faudrait j'lâche ma job moua là![]()
Pas maniaque la fille ben ben....je devrais me contenter du résumé du résumé,mais chu trop curieuse pi j'adoooooore lire les commentaires![]()