Résumé, 4e GALA, 1er mars
Re: Résumé, 4e GALA, 1er mars
OHHHH vous etes fins (pis fines :-P )! au moins jme sens moins seul dans ma passion ce soir AHAHAHAH!
Bon! Ben je suis contente de pas être seule à penser ça!Kimy-li a écrit : [...]
Je pense que oui aussi surtout qu'hier il avait eu un avertissement de slaqué la danse avec Céline il a de la misère a se sontroler il en met toujours trop c'est ce qui lui a couté sa place et de plus il a faussé car il en mettait encore une fois trop. Je pense que quand tu ne veux pas écouter et suivre les directives ca risque de te couter ta place. Je pense qu'il y en a une autre qui devra réfléchir à ca sinon il va lui arriver la même affaire

tu disais?hélène2005 a écrit : [...]

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Est-ce qu'il dansait? Moi, je trouve qu'il gesticulait... Et je ne démords pas.Kimy-li a écrit : [...]
Je pense que oui aussi surtout qu'hier il avait eu un avertissement de slaqué la danse avec Céline il a de la misère a se sontroler il en met toujours trop c'est ce qui lui a couté sa place et de plus il a faussé car il en mettait encore une fois trop. Je pense que quand tu ne veux pas écouter et suivre les directives ca risque de te couter ta place. Je pense qu'il y en a une autre qui devra réfléchir à ca sinon il va lui arriver la même affaire
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ca aurait été avec plaisirÉpine a écrit : Tu aurais du m'inviter Tyffanis hihi

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Francis a écrit : [...]
MAUDIT moi qui aurait tué pour que Celine me consolle! GRRRRRRRRRRRRR LOLLLLLLLLLLL

d'accord avec toi...Kaw3 a écrit : Bien contente du depart de max P , perso j'etais pus capable. Je sais que plusieurs l'on trouver intense, mais moi j'ai trouver qu'il en mettait beaucoup trop avec toutes ses expressions dramatiques. J'etais mal a l'aise pour lui tellement je trouvais ca exagerer. De plus, il a fausser pas mal, c'etais loin d'etre parfait vocalement.
J'ai bien aimer william, j'ai aimer quand il a chanter avec Celine aussi. Je suis contente que les juges l'ont garder. J'ai bien aimer le show, le seul que j'accroche vraiment pas a sa voix, c'est Pascal, mais bon ya rien a faire lol.
Les 2 comparses poursuivi par une gang deNainDeJardin a écrit : [...]
+ Un spécial à deux nioches le matin
+ Un super reportage aux nouvelles avec l'hélico
![]()
![]()

Dernière modification par bobépine le dim. mars 01, 2009 11:05 pm, modifié 2 fois.

C'est bobépine ou bépine SVP

BooBoo a écrit : [...]
Est-ce que l'on a vu le même show ? En tout respect pour toi, sur quels critères objectifs (performance vocal, justesse, interprétation, etc...) te bases-tu pour faire une telle affirmation ? Je ne comprend tout simplement pas.
j'ai bien dit "pour ma part"

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
la prolongation web commence.........
Il exagérait, c'est clair. Être danseur, c'est pas seulement faire de grands gestes, c'est aussi savoir se contrôler. Il a une superbe voix, mais en voulant être trop expansif, il la perd, et c'est pareil pour ses mouvements...Beppo a écrit : [...]
Est-ce qu'il dansait? Moi, je trouve qu'il gesticulait... Et je ne démords pas.
mdr
Enfin... Toujours un avis perso

Tout dépendra si elle réussit à surmonter son chagrin et se reprendre en main d'ici l'évaluation demain matin. Je pense moi aussi qu'elle sera en danger la semaine prochaine et je m'avancerai en disant qu'elle ira rejoindre son ami Max P. dimanche prochain.apbt a écrit : [...]
Je prédis qu'elle va être en danger cette semaine
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
chicaboum a écrit : [...]
Vous avez toute une boule de cristal, vous, Mme apbt !!!

Mon chum m'a dit '' William on le vois qu'il aime chanter pour les bonnes raisons. Juste la façon qu'il a parlé dans son topo. Pis il dit que ça parrait quand il chante.bobépine a écrit : [...]
William a peut-être moins de talent...mais il veut plus que Max P...et ca se voit dans son attitude...
Pascal est du style chansonnier, moi je crois qu'il devrait le mettre en danger afin que le public puisse voir reellement son talent. c sûrement difficile pour lui de chanter ce genre de chanson mais on a le temps de le découvrir surement...
Francis a écrit : OHHHH vous etes fins (pis fines :-P )! au moins jme sens moins seul dans ma passion ce soir AHAHAHAH!
Y a Tiff!!

Je vois pas William en finale, mais c'est clair qu'il a un quelque chose de bien sympathique, il est très détendu et le fait en se faisant du funTiffanys a écrit : [...]
Mon chum m'a dit '' William on le vois qu'il aime chanter pour les bonnes raisons. Juste la façon qu'il a parlé dans son topo. Pis il dit que ça parrait quand il chante.

C'était un excellent gala...mais beaucoup trop long....Les anecdotes en finissaient pu...
Bravo aux 3 gars et honnêtement, même si je souhaitais que William reste, sa prestation était bien inférieure à celle de Maxime P. Et la difficulté n'était pas la même non plus. Mais je ne suis pas inquiète pour Maxime, il a tout ce qu'il faut pour réussir.
Les Lost fingers et Pascal, j'ai pas vraiment trippé. Et puis avec Céline, ça faisait trop...
Par contre, j'ai adoré Brigitte, Joanie, Émilie et Maxime L dans leurs duos avec Céline. JP ne me dit rien depuis le début...
Bravo aux 3 gars et honnêtement, même si je souhaitais que William reste, sa prestation était bien inférieure à celle de Maxime P. Et la difficulté n'était pas la même non plus. Mais je ne suis pas inquiète pour Maxime, il a tout ce qu'il faut pour réussir.
Les Lost fingers et Pascal, j'ai pas vraiment trippé. Et puis avec Céline, ça faisait trop...
Par contre, j'ai adoré Brigitte, Joanie, Émilie et Maxime L dans leurs duos avec Céline. JP ne me dit rien depuis le début...
Vite qu'on aille les mp3 du gala de ce soir que je puisse m'endormir au son mélodieux de la flute de My Heart Will Go On
!

apbt a écrit : [...]
Y a Tiff!!
Qui j'espère qu'elle va me parler encore après tout mon bashing sur Céliiiine!

Fait que ......................