Résumé Web Cam Mardi 3 mars
Re: Résumé Web Cam Mardi 3 mars
On dirait que les autres se foutent un peu de Vanessa, elle essaie de son mieux de se rattraper et tout mais je crois qu'il est trop tard, dommage

non pas tencorStara a écrit : Savez-vous ce que les filles en danger vont chanter dimanche prochain?
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Vanessa aime ca etre en danger ,elle l a dit ,ca lui donne l occasion de chanter et de performer ,et d être sauvée ,
Tu as entièrement raison.Komagirl a écrit : On dirait que les autres se foutent un peu de Vanessa, elle essaie de son mieux de se rattraper et tout mais je crois qu'il est trop tard, dommage![]()
- capucine243
pas sure qu il soit trop tard,si elle performe elle va encore etre sauver ,on dirait qu elle joue avec caKomagirl a écrit : On dirait que les autres se foutent un peu de Vanessa, elle essaie de son mieux de se rattraper et tout mais je crois qu'il est trop tard, dommage![]()

La la compétition commence serieusement a jouer entre eux. Et plus sa vas aller et plus il vas en avoir, veut , veut pas.....
Émily suggere à Joanny de faire une chanson en français pour dimanche.
capucine243 a écrit : [...]
pas sure qu il soit trop tard,si elle performe elle va encore etre sauver ,on dirait qu elle joue avec ca![]()
Je voulais dire par rapport a ses coéquipiers

bonne nuit tout le monde et à demain 

[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Si on y vas avec le talent vocale et bien moi je vois emilie partir. Même si je l'aime bien.
- capucine243
ah ok ,elleKomagirl a écrit : [...]
Je voulais dire par rapport a ses coéquipiers![]()
Ah ouin, les profs disent qu'Émilie est celle qui contrôle le mieux ca voit. Après il y a Joanie, elle est pas mauvaise, mais il faut qu'elle trouve son identité, elle a tendance à l'imitation. Puis Vanessa, qui ne la contrôle pas du tout selon Johanne BlouinJoally a écrit : Si on y vas avec le talent vocale et bien moi je vois emilie partir. Même si je l'aime bien.

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- capucine243
Moi aussi ,mais ca dépend du choix de la chanson aussi ,Joally a écrit : Si on y vas avec le talent vocale et bien moi je vois emilie partir. Même si je l'aime bien.
en tout cas Emilie et Joanie ont l'intelligence de bien réfléchir sur leurs choix pour dimanche, Vanessa, elle a besoin d'être avec les gars comme si elle se sentait moins menacée
Joannie cherche une toune,
Toute les mamas de Mauranne,
Rock with me....Loulou Hughes
elle hésite entre trois.
Toute les mamas de Mauranne,
Rock with me....Loulou Hughes
elle hésite entre trois.
marcy a écrit : bonne nuit tout le monde et à demain

Joally a écrit : Si on y vas avec le talent vocale et bien moi je vois emilie partir. Même si je l'aime bien.

Émilie sa chanson....ne tuons pas la beautée du monde
WOw!! Si elle fait ça, ca va être sublime!!!titine a écrit : Émilie sa chanson....ne tuons pas la beautée du monde

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara a écrit : [...]
Ah ouin, les profs disent qu'Émilie est celle qui contrôle le mieux ca voit. Après il y a Joanie, elle est pas mauvaise, mais il faut qu'elle trouve son identité, elle a tendance à l'imitation. Puis Vanessa, qui ne la contrôle pas du tout selon Johanne Blouin