ben tiens je vais prendre le 4eme...

Modérateur : Elise-Gisèle
ben tiens je vais prendre le 4eme...
BDfan a écrit : [...]
je dirais plutôt qu'il est en train de se chercher une nouvelle blonde en ce moment![]()
T'a l'droit... pour moi sont tous pareil, aucun est un saint , plus ou moins mal aimé des autres , des lofteurs qui bitchent les uns sur les autres pis qui veulent sortir ceux de l'autre gang et finir par gagner le gros prix a la fin.sako a écrit : [...]
wais mais pour instant j'aime mieux choisir le moin pire boute de la miche !![]()
hahaha a la pas juste la noune qui chauffe ajd delphineapbt a écrit : Je vais revenir quand le festival de la bitcherie sur Delphine la bitch va être fini, c'est comme un peu redondant après 6-7 pages![]()
what ????LeeLou a écrit : [...]
parceque a l'écouter parler elle pu des bras elle a chaud a la n... et a la langue salle sans parler que la journée est pas fini on va peut-être lui trouver des zones puantes alors amenez en du savon !GI.Joe a écrit : [...]
[...]
[...]
on se cotise et on en lui envoie une caisse![]()
apbt a écrit : Je vais revenir quand le festival de la bitcherie sur Delphine la bitch va être fini, c'est comme un peu redondant après 6-7 pages![]()
souni29 a écrit : [...]
hahaha a la pas juste la noune qui chauffe ajd delphine![]()
Je te dit ce qu'une seule phrase peux faireapbt a écrit : Je vais revenir quand le festival de la bitcherie sur Delphine la bitch va être fini, c'est comme un peu redondant après 6-7 pages![]()
LeeLou a écrit : Les mals aimés.
J'ai hâte qu'on les canonisent![]()
C'est la meme marde des 2 bords![]()
Rien... qui vaut la peine d'etre dit finalement .moiii a écrit : [...]
what ????
toujours mieux que 40 page sur mathieuLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
oh ca va s'en venir , jsuis pas inquiète.sako a écrit : [...]
toujours mieux que 40 page sur mathieu![]()
une joke
Le Maitre a écrit : [...]
La même marde des 2 bords???? Je suis heureux,il y a 2 semaines,tu semblais croire que seul le bord de SEB était de la matière fécale,et maintenant,tu égalises le «score«.
D'ici un mois,tu seras peut-être de mon côté,et l'on pourra festoyer ensemble![]()
se surapbt a écrit : [...]
je trouve ça drôle mais un moment donné la sauce s'étire
![]()