bébérequin a écrit : Bonjour à tooooous!!![]()
Il me reste 27 minutes de forfait...ce soir je vais faire le plus de captures possible pendant ces minutes restantes!

Modérateur : Elise-Gisèle
bébérequin a écrit : Bonjour à tooooous!!![]()
Il me reste 27 minutes de forfait...ce soir je vais faire le plus de captures possible pendant ces minutes restantes!
Dom se prend pour le nombil du monde,Tite-Cycia a écrit : Dom trouve ça con que le monde participe pas...c'est la mort du personnage...
Latélé a écrit : [...]
Normal que certains aient une aversion... c'est après tout une situation qui peut rapeller la mort de quelqu un de cher... à vrai dire il me semble que c'est une erreur d'avoir mis en scène un salon funéraire... Les lofteurs ne sont pas des comédiens et la mort est difficile à rendre abstraite pour certains
JOSEPH ARTHUR a écrit : c rien que une boite de bois.... baptême !
mahéva a écrit : [...]
bonsoir tous
merci pour vos résumée et vidéo....entéka hugue qui n'est pas mon préférée m'aura fait rire
je me suis tellement étoufée quand j'ai lue ca lolll moi qui a une peur terrible des cerceuil
ca me fait comme dédramatisée la ''chose''
![]()
maddiekins a écrit : Anyway! Tout le monde dit qu'ils l'ont eu facile pour la dernière semaine.
Pour une fois qui ont de quoi de tough.
![]()
C'est que je suis trop habituée quand je commente mon fan club de pas le mettre en vert et après je deviens mêlée ! Mais t'inquiètes je l'ai corrigé ENCOREcoquelinette a écrit : [...]
Mais t'as vraiment peur du vert ?? :-o loll
J'pensais que c'était cela qu'ils feraient. C'est mieux que d'embarquer dedansKimwin51 a écrit : Pas certaine que j'embarquerais même si je n'ai plus peur de la mort. Mais, ils devraient leur faire mettre la grande photo dans le cercueil et que chaque lofteur fasse son hommage devant la photo.
GI.Joe a écrit : à la place du maitre je leur dirais si vous n'embarquez pas dedans, vous êtes éliminés de la partie![]()
GI.Joe a écrit : à la place du maitre je leur dirais si vous n'embarquez pas dedans, vous êtes éliminés de la partie![]()
Moi qui croyais que tu étais le MaîtreGI.Joe a écrit : à la place du maitre je leur dirais si vous n'embarquez pas dedans, vous êtes éliminés de la partie![]()
tu ne serais pas Gomez Addams de la Famille Adams toujours?GI.Joe a écrit : à la place du maitre je leur dirais si vous n'embarquez pas dedans, vous êtes éliminés de la partie![]()
Bien là ils vont mourir pour vraiGI.Joe a écrit : à la place du maitre je leur dirais si vous n'embarquez pas dedans, vous êtes éliminés de la partie![]()