De l'app mobile Domaine Bleu
Modérateur : Elise-Gisèle
On va voir Marc Gagnon à l'Oratoire pour aller accrocher ses béquilles et ressortir avec une chaise roulante, sa femme Suzy pleine d'attention, va lui avoir fait poser des pneus d'été sur sa chaise roulante.titine a écrit : faudrait faire des prédictions pour la finale,voir si on connait Réjean Tremblay![]()
ramenez-nous Nounou! faites un montage avec les vieilles images!SusanitaII a écrit : Sans oublier que suzie va accoucher pendant que le national joue son match le plus important et Nounou va aller avertir Marc... Oups!
gazzoux1 a écrit : [...]
C'est pas possible, j'en braille![]()
![]()
Oui pis Marc voit Suzie mourir sur Skype, puisqu'il est au colisé.Jadomo a écrit :SusanitaII a écrit : Ça va être une Méga-happy-end????
Pas tant.... Mon chum me disait que Réjean Tramblay en a parlé à la radio.Le national devrait gagner la coupe et Suzy meurt après avoir accouché
Je confirme!myrage22 a écrit :Parait que c'est vrai selon ceux qui ont déjà vu sur illico.
C'est déjà le casMystérieuse a écrit :marina orsini a dit que ca va etre ben difficile de faire une autre saison que tremblay devra faire des entourloupettes