chicaboum a écrit : [...]
Cute ???? moi je dis... beau, handsome, guapo, hermoso, good looking, maschio en gambe, bello, omorfos, kheili rachang, hellouiii !!!![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Cute ???? moi je dis... beau, handsome, guapo, hermoso, good looking, maschio en gambe, bello, omorfos, kheili rachang, hellouiii !!!![]()
![]()
souriremini a écrit : Marie-Êve s'est vraiment le sexe qui la mène...Elle est heureuse quand les hommes la désire un point c'est tout
y que non, personne peut battre mme chicastamu a écrit : [...]
attendez mm chicaboum il n'a pas passer de nuit avec vs encore
Geler, avec Guillaume sur l'écran... JAMAIS !Miss_Maria a écrit : sa tu gler vous autres?!
Miss_Maria a écrit : sa tu gler vous autres?!
gelé raide,ma mettre le feu pis y vont m'enweyer un pompier pitetre?Miss_Maria a écrit : sa tu gler vous autres?!
Geler, avec Guillaume sur l'écran... JAMAIS !
C'est ce que je pense aussi et Keaven a bien décrit le besoin de Marie-Eve dans une entrevue.rikiki a écrit : [...]
Dans la jeune vingtaine j'avions besoin de me sentir désirée,sans pour autant que le sexe mene ma vie,je crois plutot que cette fille la a besoin de se confirmer dans le regard des autres
je dois dire que lorsque je regarde ton avatar ce role là t irait bien , tu as un petit air supérieur de tigresse prête à attaquer tout ce qui pourrait nuire à ton ti tigron, les filles auraient rien qu à bien se tenir as tu pensé cinny,cinthia,geneviève, alexandra stéphanie,véronica,cristel delphine comme bruchicaboum a écrit : [...]
Je devrais y aller en tant que belle mère... !![]()
![]()
![]()
vous voulez t-y vous faire arroser vous làrikiki a écrit : [...]
gelé raide,ma mettre le feu pis y vont m'enweyer un pompier pitetre?
et oui c'est leurs habitude ça grrrrrrAdhara a écrit : caméra figée et pas de son
rikiki a écrit : [...]
Il est pompier,il voulait sauver sa peau
Tout à fait raisonAdhara a écrit : ME, tout se joue avec ses yeux, j'ai une amie comme elle, une vraie prédatrice et tant qu'à Gui il agit en vrai TDC ce soir envers Sophie, du moins en paroles dans le moment avec ME
rikiki a écrit : [...]
gelé raide,ma mettre le feu pis y vont m'enweyer un pompier pitetre?