Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Pêcherosée a écrit*** Tranche de vie on ***
J'arrive du IGA ou une affiche de la chanteuse Marilou (16 ans mais j'essaie d'en avoir l'air 24) était affichée... Elle a des lèvres de suceu*** gros collagène c'est fou ! pis c'est lette... futur Lisa Renna à en devenir...
*** Tranche de vie 2 ***
En revenant des commissions du diner, j'écoutais CKOI... j'adore François Morency...
Ben Katia Attar et La chatte Whitten était en chicane Team Aniston/Team Jolie... La chatte prenait bien entendu pour la Jolie
Elle a mis Brad en position #5 pour l'ensemble mais elle dit qu'il a vraiment, mais vraiment pas une belle peau !
*** Tranche de single Kraft ***
Oups non, ça j'ai acheté ça durant mes commissions pour les grille-cheese...
*** Off *** Pour Marilou j'avais remarqué la meme chose
Elle a des babines de beu elle itou
J'arrive du IGA ou une affiche de la chanteuse Marilou (16 ans mais j'essaie d'en avoir l'air 24) était affichée... Elle a des lèvres de suceu*** gros collagène c'est fou ! pis c'est lette... futur Lisa Renna à en devenir...
*** Tranche de vie 2 ***
En revenant des commissions du diner, j'écoutais CKOI... j'adore François Morency...
Ben Katia Attar et La chatte Whitten était en chicane Team Aniston/Team Jolie... La chatte prenait bien entendu pour la Jolie
Elle a mis Brad en position #5 pour l'ensemble mais elle dit qu'il a vraiment, mais vraiment pas une belle peau !
*** Tranche de single Kraft ***
Oups non, ça j'ai acheté ça durant mes commissions pour les grille-cheese...
*** Off *** Pour Marilou j'avais remarqué la meme chose
Elle a des babines de beu elle itou
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
miss ronnie
- Caïd de la Causette