Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
miss ronnie
- Caïd de la Causette
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
apbt a écritComme le forum est slowmo je me demandais y a des bitches ici qui vont suivre LS?!
Je sais qu'il y a Jadomo mais les autres
moi
Je sais qu'il y a Jadomo mais les autres
moi
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Matyeu a écrit
Bin voyons, moi je cruise en moyenne 3 en même temps par internet pis dans les bars j'en spot toujours 4 ou 5, faut bin mettre toutes nos chances de notre bord!
Edit: J'espère kia pas de gars que je connais qui passent ici sans que je le sache!
Bonne attitude!
Tant qu'on est célibataires pas de limite tant qu'à moi.
Bin voyons, moi je cruise en moyenne 3 en même temps par internet pis dans les bars j'en spot toujours 4 ou 5, faut bin mettre toutes nos chances de notre bord!
Edit: J'espère kia pas de gars que je connais qui passent ici sans que je le sache!
Bonne attitude!
Tant qu'on est célibataires pas de limite tant qu'à moi.
Pêcherosée a écrit
Batard... ça vous tente pas sacrament d'être monogamme caline... Me semble clisse que c'est pas difficile, une seule femme à la fois, pis je parle pas de les enligner là, mais d'en aimer une et de rester avec à vie clisse !
Edit: J'espère kia pas de gars que je connais qui passent ici sans que je le sache! --Message edité par Matyeu le 2007-09-18 17:21:29--
Batard... ça vous tente pas sacrament d'être monogamme caline... Me semble clisse que c'est pas difficile, une seule femme à la fois, pis je parle pas de les enligner là, mais d'en aimer une et de rester avec à vie clisse !
Edit: J'espère kia pas de gars que je connais qui passent ici sans que je le sache! --Message edité par Matyeu le 2007-09-18 17:21:29--
-
miss ronnie
- Caïd de la Causette