Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Matyeu a écrit
Bin voyons, moi je cruise en moyenne 3 en même temps par internet pis dans les bars j'en spot toujours 4 ou 5, faut bin mettre toutes nos chances de notre bord!
Edit: J'espère kia pas de gars que je connais qui passent ici sans que je le sache!
Etvoilà .. c'est l'attitude à avoir quand on est célibataire ..
Même quand j,était en couple je spottais plein de monde ..
Bin voyons, moi je cruise en moyenne 3 en même temps par internet pis dans les bars j'en spot toujours 4 ou 5, faut bin mettre toutes nos chances de notre bord!
Edit: J'espère kia pas de gars que je connais qui passent ici sans que je le sache!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William a écrit
loool pas de changement...
en tk moi jsuis un ti peu pire kan chui célibataire
loool pas de changement...
en tk moi jsuis un ti peu pire kan chui célibataire
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
nancy31f a écritKathy Griffin at the 2007 Primetime Emmy Awards
Mon dieu .. elle aurait même pas eu besoin d'auditionner pour le film Masque .. elle aurait eu le rôle tout de suite ... est dont ben laiteee
Mon dieu .. elle aurait même pas eu besoin d'auditionner pour le film Masque .. elle aurait eu le rôle tout de suite ... est dont ben laiteee
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
nancy31f a écritBrooke Burns Platinum Guild International With Clothes Off Our Back Party
euhhhhh le genre de mix mexico pseudo chinois japonnais .. on repassera
euhhhhh le genre de mix mexico pseudo chinois japonnais .. on repassera
nancy31f a écritMelanie Brown Prepares for “Dancing With the Stars
Après baby spice ... Scary spice à dancing with the star .. mais mon dieu que cé dont ben concept ..
Après baby spice ... Scary spice à dancing with the star .. mais mon dieu que cé dont ben concept ..