!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

FluMp  a écrit

hhooooonnnnnnnnnn!
viens matante va te donner des nananes pis des becs en pincettes!

Ah merci, c'est gentil.
J'sais pas ce que j'ai j'me suis réveillée avec de la fièvre pis un mal de coeur... Pis depuis genre une heure j'ai des sueurs chaudes pis froides... c'est vraiment pas l'fun...
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Peut-être Seb comme Capitaine du CH !!     et joueur quebecois de la meme équipe!!

FluMp
Illustre Pie

Message par FluMp »

bizarroide  a écritquelqu un soit connecter sur les CAM moi marche pas??????

cam 1: y dorment
cam2; l'oeil me regarde

Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Jj23  a écritUpdate :

ok Je répertorie les idées qu'on a eu dans le forum après la sortie de Sébastien :

- Sébastien for president
- Les GI JOE devraint être redigitalisé et Sébastien devrait être ajouté comme personnage principal.
- Sébastien devrait jouer dans les têtes à claques
- Des filles devraient le suivre partout, en se relayant, et en lâchant des cris stridant
- On donne à Sébastien la chronique de Michel Girouard
- Il devrait y avoir un Séb Show pour rire des politiciens.
- Sébastien devrait remplacer Ken comme chum de Barbie
- D'autres idées ?  

Seb animateur de LS5 à la place de Marie Plourde! SVP!!!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

Et si le passage secret se trouvait derrière un des grand mirroir. Les filles sont tellement porté à se regarder dans les miroirs qu'elles ne verraient même pas ou ne penseraient même pas que ça pourrait cacher un passage. Mais non, elles sont trop en admiration devant leur personne pour songer que l'un des miroirs pourraient cacher une ouverture vert un passage secret. Ex: hier quand ils attendaient devant la porte de garage, les gars écoutaient et les filles se reluquaient devant le grand miroir. J'ai remarqué qu'il donne du même côté que la voûte. Quand la porte de garage s'ouvre, la voûte se trouve à leur droite, et le miroir où les filles trouvaient plus important de se ragarder le nombril est justement à droite en haut de l'escalier. Et il est assez grand pour y faire entrer un Sébastien   . En tout cas, ça serait pas pire que la production ait pensé à ça. On sait que les gars sont pas portés à regarder les miroirs tout le temps et les filles sont trop portées à se regarder et sont donc distraites par leurs propres images. Bref, c'était juste une théorie comme une autre loll  
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Jj23  a écritUpdate :

ok Je répertorie les idées qu'on a eu dans le forum après la sortie de Sébastien :

- Les GI JOE devraint être redigitalisé et Sébastien devrait être ajouté comme personnage principal.
- Des filles devraient le suivre partout, en se relayant, et en lâchant des cris stridant
- D'autres idées ?  

moi j'en ferrais comme un FILM de la MATRICE avec TOUT les PARTISANS de séb comme  MR.SMITH et SÉB comme NÉO

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

et j'ajouterais ''Et Gildor sera relayé à un rôle secondaire''

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
FluMp
Illustre Pie

Message par FluMp »

Jj23  a écritUpdate :

- D'autres idées ?  
on devrait mettre une rue a son  nom a Québec pis celle drette a coté du parlement! la rue Sébastien-the weird-Tremblay

FluMp
Illustre Pie

Message par FluMp »

Vulcaine7  a écrit

Ah merci, c'est gentil.
J'sais pas ce que j'ai j'me suis réveillée avec de la fièvre pis un mal de coeur... Pis depuis genre une heure j'ai des sueurs chaudes pis froides... c'est vraiment pas l'fun...

doohh!
2 de mes filles ont eu ca en fds... un virus je crois... pas drole du tout!!!!!! j'ai joué au docteur pas mal!

FluMp
Illustre Pie

Message par FluMp »

Mélika  a écritEt si le passage secret se trouvait derrière un des grand mirroir. Les filles sont tellement porté à se regarder dans les miroirs qu'elles ne verraient même pas ou ne penseraient même pas que ça pourrait cacher un passage. Mais non, elles sont trop en admiration devant leur personne pour songer que l'un des miroirs pourraient cacher une ouverture vert un passage secret. Ex: hier quand ils attendaient devant la porte de garage, les gars écoutaient et les filles se reluquaient devant le grand miroir. J'ai remarqué qu'il donne du même côté que la voûte. Quand la porte de garage s'ouvre, la voûte se trouve à leur droite, et le miroir où les filles trouvaient plus important de se ragarder le nombril est justement à droite en haut de l'escalier. Et il est assez grand pour y faire entrer un Sébastien   . En tout cas, ça serait pas pire que la production ait pensé à ça. On sait que les gars sont pas portés à regarder les miroirs tout le temps et les filles sont trop portées à se regarder et sont donc distraites par leurs propres images. Bref, c'était juste une théorie comme une autre loll  
hier soir l'hypothese ici etait que le passage secret serait en arriere du foyer dans la chambre du patron...

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

bizarroide  a écritgrrrrrrr

10h33

cam 1 sa dort

cam 2 oeil

Y va tu finir pas se passer de quoi Batince !!!!
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

cam 1 DANS SALON on ZOOM SUR LA PHOTO DE SÉBB

Josieee
Stagiaire

Message par Josieee »

J'ai hâte de savoir ou se trouve Seb...En tout cas j'espère qu'il va revenir  
FluMp
Illustre Pie

Message par FluMp »

ils vont se lever la..... cam1

FluMp
Illustre Pie

Message par FluMp »

ils montrent la photo de seb cam1

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

FluMp  a écritils vont se lever la..... cam1

Cool Merci
FluMp
Illustre Pie

Message par FluMp »

il y a des souliers dans le salons

FluMp
Illustre Pie

Message par FluMp »

maudit qu'on est méméres! lollllllllll

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

cam 1 encore un ZOOM c'est des méchante bonne caméra qu'il y a dans le LOFT pour faire des gros plan SANS FLOU!!! dans un ÉCRAN TV

FluMp
Illustre Pie

Message par FluMp »

zoom encore sur la photo de seb

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »