Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
miss ronnie
- Caïd de la Causette
-
miss ronnie
- Caïd de la Causette
babychoux a écritgooooooodddd...........j'avais vu l'avatar de julondon.......mais là je viens de voir plein de photo du tournage de SATC.....
je suis vraiment heureuse....après des années d'attente ahhhhhhh
carrie qui court....ahhhhh
cibole c affreux
je suis vraiment heureuse....après des années d'attente ahhhhhhh
carrie qui court....ahhhhh
cibole c affreux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
miss ronnie
- Caïd de la Causette
babychoux a écrit
les hommes trumph sont pas tellement beaux heinnn
la belle ivanka
enteka est petard a coté des autres membres de sa famille --Message edité par nancy31f le 2007-09-19 22:20:42--
les hommes trumph sont pas tellement beaux heinnn
la belle ivanka
enteka est petard a coté des autres membres de sa famille --Message edité par nancy31f le 2007-09-19 22:20:42--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Audrée a écrit
J'vois ça.... l'problème c'est que je me suis excusée plus loin pis qu'à force de voir du monde revenir sur mon premier message et faire ben ça finit par écoeurer....
Je m'excuse, j'ai fait une ERREUR!!!!
Ben là... soit tu lis pu ou ben tu acceptes que le monde vont lire tes excuses après avoir réagi à ton premier message ;)
J'vois ça.... l'problème c'est que je me suis excusée plus loin pis qu'à force de voir du monde revenir sur mon premier message et faire ben ça finit par écoeurer....
Je m'excuse, j'ai fait une ERREUR!!!!
Ben là... soit tu lis pu ou ben tu acceptes que le monde vont lire tes excuses après avoir réagi à ton premier message ;)
babychoux a écrit
je lui ai expliquer comment citer les photos!!! maintenant tout est ok!!
jla connaissait pas pis jpensais qua mettait pleins de doubles que je venais juste de voir
je lui ai expliquer comment citer les photos!!! maintenant tout est ok!!
jla connaissait pas pis jpensais qua mettait pleins de doubles que je venais juste de voir
Mark Twain

Mark Twain