Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
JuLondon a écrit
Ouin :/ C'est vrai que Pêcherosée a oublié que les "vedettes" du Québec sont parfaites et intouchables. Honte à toi Pêche!!
Ben oui toi
Encore faut-il penser que c'est une vedette... Mais j'ai une option plus facile je passe par dessus les messages qui ne supporte pas que je trouve qu'elle a des babines de suc*** pis ma journée continue comme si de rien n'était
Ouin :/ C'est vrai que Pêcherosée a oublié que les "vedettes" du Québec sont parfaites et intouchables. Honte à toi Pêche!!
Ben oui toi
Encore faut-il penser que c'est une vedette... Mais j'ai une option plus facile je passe par dessus les messages qui ne supporte pas que je trouve qu'elle a des babines de suc*** pis ma journée continue comme si de rien n'était
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
babychoux a écritpour celles qui ont écouter Gossip Girl hier.....
Les personnages de Dan, Jenny et Rufus Humphrey
Serena et Nate
Blake Lively and Chace Crawford
Blair,serena et jenny
Je l'ai écouté pis j'ai trouvé ça super bon!!
Question: l'acteur qui joue Dan c'est tu lui qui joue le frère de John Tucker dans "john tucker doit mourir"??
&/)(&)%&)%$/" de 20 secondes
Les personnages de Dan, Jenny et Rufus Humphrey
Serena et Nate
Blake Lively and Chace Crawford
Blair,serena et jenny
Je l'ai écouté pis j'ai trouvé ça super bon!!
Question: l'acteur qui joue Dan c'est tu lui qui joue le frère de John Tucker dans "john tucker doit mourir"??
&/)(&)%&)%$/" de 20 secondes
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
Tamara a écrit ok on arrête svp là Matante Tam aime pas la chicane juste pour vous rappeler svp de lire le titre du topic nous sommes une belle gang acceuillante et nous adorons les nouveaux mais svp les commentaires plate ça a pas ça place ici si y'a un topic ou les forumeurs sont respectueux entre eux c'est bien ici!! alors sur ce bonne soirée
moi même j'ai passé un commentaire plate et je recommencerais plus mais un peu de respect entre forumeur svp
edit: je veux pas faire ma modo la mais bon j'assume
moi même j'ai passé un commentaire plate et je recommencerais plus mais un peu de respect entre forumeur svp
edit: je veux pas faire ma modo la mais bon j'assume
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
viky a écrit
tu devais ben te douter que c'étais un lien cochon! sa fait comme 2 pages qu'on parle de cul!!
Ouais je m'en doutais
Mais je ne pensais pas que mon ordi allait gelé sur cette page là pis que mon collègue expert en ordi devrait venir me le dégeler, parce que je n'arrivais même pas avec le piton off à la fermer
tu devais ben te douter que c'étais un lien cochon! sa fait comme 2 pages qu'on parle de cul!!
Ouais je m'en doutais
Mais je ne pensais pas que mon ordi allait gelé sur cette page là pis que mon collègue expert en ordi devrait venir me le dégeler, parce que je n'arrivais même pas avec le piton off à la fermer