Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

apbt  a écrit

S.V.P. ignorez le! laissez-leur à leur bébétisme, merci gang!

C'est La, et je n'ai que répondu à une question      

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

il font tirer une ford focus a soir  et  

si c était le top lofteur qui la ganait  alors  fan de thomas  allez voter pour lui il la mérite

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'aurais une question pour quelqu'un de Gatineau ici; est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un MP?!   Merci!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ruine-Babine  a écrit
je crois que le fan club de sébastien est plus gros... corrigez-moi si je me trompe...
De pas grand chose.

Anyway,jsuis pas dans un concours de qui a le plus grand fan club , du quel a le plus de pages gna gna gna   et j'imagine que pour la plupart ici c'est la meme chose   --Message edité par leelou le 2007-11-02 12:16:59--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

[couleur=#1ce200]il font tirer une ford focus a soir  et  

si c était le top lofteur qui la gagnait  alors  fan de thomas  allez voter pour lui il la mérite[/couleur]

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

thalya9
Modeste Jacasseur

Message par thalya9 »

Ruine-Babine  a écrit
je crois que le fan club de sébastien est plus gros... corrigez-moi si je me trompe...
Tu ne te trompe pas, mais de pas beaucoup. Ça s'ra pas long on va le devenir
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Faut surtout pas prendre la victoire de Thomas pour acquise et oublier de voter.

C'est plus important que jamais!!!

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Perso, c'est sure que cette fois je veux trop que Mimo sorte.

Je vais sûrement me laisser aller a quelques votes.
Image
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi je donne 50 vote a thomas! 25 de la part de ma soeur et 25 pour moi!
xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

Kaw3  a écritMoi je donne 50 vote a thomas! 25 de la part de ma soeur et 25 pour moi!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Paparloutte  a écritPourriez-vous mettre mon nom sur la liste SVP...  Merci infiniment!!!  Thomas... dimanche c'est toi qui reste YEAH!!!!    

PAuvre Paparloutte Diamcnhe Mimo seras aussi sauvé.......Car cé mercredi la spéciale          
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Kaw3  a écritMoi je donne 50 vote a thomas! 25 de la part de ma soeur et 25 pour moi!

QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

Malheureusement, Yannick a des fans à cause de sa "musique". Il faut voter Thomas et s'assurer que Yannick sorte du Loft!!! Je n'ai jamais voté, trouvant que c'est cher 1 dollar, mais là je demande à tous de faire une exception et de mettre un dollar chacun sur Thomas. Si tout lemonde met 1 dollar, à la gang on va réussir. J'ai confiance que Thomas reste, mais tout à coup le quelques fans de Yannick décident de voter plusiquer fois chaque... Si on prend son départ pour acquis, on va avoir des surprises, car on va se relâcher dans notre support à Thomas.

VOTEZ THOMAS même si vous votez pas d'habitude!!!
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

Il a été sauvé trois fois, on est capable de metre un tit effort pour le garder encore! Il butine un peu mais ne s'en cache pas tandis que Yannick est trop Hypocrite!!!(remarquez mle H majuscule....)
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

QueenB  a écritMalheureusement, Yannick a des fans à cause de sa "musique". Il faut voter Thomas et s'assurer que Yannick sorte du Loft!!! Je n'ai jamais voté, trouvant que c'est cher 1 dollar, mais là je demande à tous de faire une exception et de mettre un dollar chacun sur Thomas. Si tout lemonde met 1 dollar, à la gang on va réussir. J'ai confiance que Thomas reste, mais tout à coup le quelques fans de Yannick décident de voter plusiquer fois chaque... Si on prend son départ pour acquis, on va avoir des surprises, car on va se relâcher dans notre support à Thomas.

VOTEZ THOMAS même si vous votez pas d'habitude!!!

100 % en accord avec toi , Faut pas prendre MimO out comme aquis ....

Faut Voter plus que jamais selon moi !
Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

Moi aussi je vais voter pour la première fois...soit 10$ ou 20$...mais je vote cest certain pour la première fois de ma vie à Loft Story!!!!
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Ce soir, il y a une levée de fonds pour Thomas à la Cage aux Sports du secteur Hull et dans des bars de Gatineau.
Lison de Gatineau
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Melsy4  a écritEncore ce matin, mon collègue de travail me parlait de Loft Story.... Et la il me dit :

- Je pense que c'est un saint Thomas.... Moi je pense que je m'aurais fait sortir du loft car ça ferait longtemps que j'aurais crisser mon point a Mimo...

C'est toujours le fun de voir que dse gens qui font juste regarder la quotidienne pense comme nous!
de plus en plus de gens à qui je parle qui écoute que les quotidiennes voit en Yannick un être souffrant
mes parents ont voter pour la première fois de leur vie à des télé-réalités et aujourd'hui, ils m'ont dit qu'il doublerait la mise cette semaine, ils vont mettre 20$  

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

nicki  a écritFaut surtout pas prendre la victoire de Thomas pour acquise et oublier de voter.

C'est plus important que jamais!!!

exactement ce qui me fait peur, les gens vont trop prendre ça pour aquis en regardant les sondages et se dire qu'il passe au travers, c'est ce que je n'aime pas avec les sondages
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

lilipoune  a écritOn est une grosse gang du Nouveau-Brunswick a voté pour Thomas.Croyez-moi ses notre préféré par ici!!!      

vous reussissez a capter tqs?!? ayoye...
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »