WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
anneso a écrit ouin mais ca illustre en meme temps que quand on cherche des bebite on arrive a les trouver, pis que quand on veut pas les voir , ben on y arrive aussi.
Et voilà....tu as tout dit.
Je parle de Mimo dans la serrure en tapis et toi tu parles du même gars, en disant bebitte. J`en déduis que pour toi Mimo est une bebitte, dont la vermine fait parti. Et Sébastien est son ami. Et qui se ressemble s`assemble. Alors donc, subtilement, tu dis de Sébastien qu`il est une vermine, étant l`ami de l`autre vermine Mimo, qui sont 2 bebittes....dont moi je cherchais dans la serrure en tapis.
Je parle de Mimo dans la serrure en tapis et toi tu parles du même gars, en disant bebitte. J`en déduis que pour toi Mimo est une bebitte, dont la vermine fait parti. Et Sébastien est son ami. Et qui se ressemble s`assemble. Alors donc, subtilement, tu dis de Sébastien qu`il est une vermine, étant l`ami de l`autre vermine Mimo, qui sont 2 bebittes....dont moi je cherchais dans la serrure en tapis.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Stagiaire
laurry a écrit
VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
Cass confesse
jsuis content de la tournure
jpensais que ca allait tomber sur notre dos plus que ca.
Vous n'avez pas dit tout au complet ?
Jpense qu'on a tout dit..
d'accord ...
Attends attends ....
pourquoi ca bien tourné ?ca va t'aider a réfléchir
ben on a menti mais on a menti pour.... non cé vrai c'est pas ca qui s'est passé.
Jviens de cliquer.
jsuis content de la tournure
jpensais que ca allait tomber sur notre dos plus que ca.
Vous n'avez pas dit tout au complet ?
Jpense qu'on a tout dit..
d'accord ...
Attends attends ....
pourquoi ca bien tourné ?ca va t'aider a réfléchir
ben on a menti mais on a menti pour.... non cé vrai c'est pas ca qui s'est passé.
Jviens de cliquer.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
mamie la parfaite a écrit
Pourtant ce n'est pas ce que Sébastien disait, il disait que Thomas avait le regard fuyant et que lui Yannick le regardait dans les yeux, d'une façon ferme
Hé ho...tu vas pas te mettre à croire ce que dit Seb toi là...tu vas devenir confuse encore plus vite!
Pourtant ce n'est pas ce que Sébastien disait, il disait que Thomas avait le regard fuyant et que lui Yannick le regardait dans les yeux, d'une façon ferme
Hé ho...tu vas pas te mettre à croire ce que dit Seb toi là...tu vas devenir confuse encore plus vite!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
J,aimerais remercier tous le monde pour les captures et résumé!
Merci Spécialement les gens qui prennent des captures de mon beau CASS d'amour! MERCI!
Merci Spécialement les gens qui prennent des captures de mon beau CASS d'amour! MERCI!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
cass: non on leur a pas dit qu'on avait menti (ce matin)
tu es le seul qui le sait Cass
cass: c'est ca l'affaire.
tu te sentais mal ce matin.
jpense que non on leur a pas dit qu'on leur avait menti ce matin, cé sur on aurait pu le dire ,mais d'un autre coté c'est vrai qu'on attendais la réponse du maitre
là tu viens de me mettre ca en tete là.
tu es le seul qui le sait Cass
cass: c'est ca l'affaire.
tu te sentais mal ce matin.
jpense que non on leur a pas dit qu'on leur avait menti ce matin, cé sur on aurait pu le dire ,mais d'un autre coté c'est vrai qu'on attendais la réponse du maitre
là tu viens de me mettre ca en tete là.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fripono a écrit
Les 2 qui ont les bras croisés !!
ceux qui n'ont jamais faim pour soupé parce qu'ils mangent entre les repas
Les 2 qui ont les bras croisés !!
ceux qui n'ont jamais faim pour soupé parce qu'ils mangent entre les repas
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- chanouille
- Magicien des Mots
Robertito a écrit Je vais d'écouter avec attention lors de la quotidienne d'aujoud,hui, la discussion sur la proposition de ballotage de mimo et je constate que le ton de mimo est beaucoup moins dur que celui qui avait été rapporté ici lors du résumé.
C'est pas la première fois que je constate ça. Je comprend que c'est très difficile de résumer sans y mettre des émotions et des sentiments personnel, mais depuis 2 jours mimo est mis au pied du mur alors que dans la réalité c'est beaucoup moins pire que ce qui est montré ici. À tout le moins à qui me semble.
Heuh... Pas juste depuis deux jours, mais depuis le début! Les gens ici en profitent pour écraser Mimo, ils en beurrent épais et le neuf dixième de ceux qui le traitent d'illettré le sont eux-mêmes. 75% des choses dites ici sont mal interprétées par les ceux-là même qui les rapportent avec leurs commentaires bidons. Enfin, je viens voir tout de même de temps en temps ce qui se passe - comme le retour de Véronika et Cass - mais j'essaie de m'abstenir de lire les conneries des gens passionnés qui ne vivent que pour cette émission et deviennent fous. En passant, votre Mimoche est bel et bien intègre : il ne fait pas semblant d'aimer quelqu'un qu'il n'aime pas, et même lorsqu'il a tenté de sauver Super Sébastien, il n'a pas dit qu'il était merveilleux, souvenez-vous. Pensez-y. Biiiip.
C'est pas la première fois que je constate ça. Je comprend que c'est très difficile de résumer sans y mettre des émotions et des sentiments personnel, mais depuis 2 jours mimo est mis au pied du mur alors que dans la réalité c'est beaucoup moins pire que ce qui est montré ici. À tout le moins à qui me semble.
Heuh... Pas juste depuis deux jours, mais depuis le début! Les gens ici en profitent pour écraser Mimo, ils en beurrent épais et le neuf dixième de ceux qui le traitent d'illettré le sont eux-mêmes. 75% des choses dites ici sont mal interprétées par les ceux-là même qui les rapportent avec leurs commentaires bidons. Enfin, je viens voir tout de même de temps en temps ce qui se passe - comme le retour de Véronika et Cass - mais j'essaie de m'abstenir de lire les conneries des gens passionnés qui ne vivent que pour cette émission et deviennent fous. En passant, votre Mimoche est bel et bien intègre : il ne fait pas semblant d'aimer quelqu'un qu'il n'aime pas, et même lorsqu'il a tenté de sauver Super Sébastien, il n'a pas dit qu'il était merveilleux, souvenez-vous. Pensez-y. Biiiip.