WEBCAM du 21 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
CaroleQc a écrit
Le maitre devrait bannir se mot la de leur voacabulair pour un bon boutte ... ca parlerait pas fort ! je te jure
ca devrai etre un défi... ne pas dire genre ou de mot anglais pendant une journée... toute personne qui réussit gagne 1000... gnere...
Le maitre devrait bannir se mot la de leur voacabulair pour un bon boutte ... ca parlerait pas fort ! je te jure
ca devrai etre un défi... ne pas dire genre ou de mot anglais pendant une journée... toute personne qui réussit gagne 1000... gnere...
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
LeeLou a écritcass avec son look prof les bras din airs aujourdhuiiiiii on a une activité et seb ri avec lui et cass lui demande de faire ca.
seb refait la meme affaire avec sa voix de clown et elo rajoute que ca c'est le seb qu'a l'aime.
moi Cass joue pour lui meme en pretexant qu il a pas reflechit a ses choix, moi je perd confiance en lui, certain commence a s en appercevoir dans le loft,,,,il manipule en etant gauche ....
il fait ti Cass pour de vrai..
seb refait la meme affaire avec sa voix de clown et elo rajoute que ca c'est le seb qu'a l'aime.
moi Cass joue pour lui meme en pretexant qu il a pas reflechit a ses choix, moi je perd confiance en lui, certain commence a s en appercevoir dans le loft,,,,il manipule en etant gauche ....
il fait ti Cass pour de vrai..
Tiffanys a écritElodie à sébas : je vois que tu dors beaucoup plus que nous tous et c'est ton choix. Mais tu es pas à l'aise avec nous ?
Seb: ben vous faites des choses que je faisais quand j'étais au secondaire.
Elodie : ben moi aussi j'ai une vie, j'ai une job et je vais à l'université. Mais quand je suis entrée ici c'est vraie que je me suis retouné en enfance et j,ai joué à vérité et conséquance. Pis je me suis amusé.
À l'improvisation aussi j'ai eu du fun mais toi tu n'as même pas voulu jouer.
C'est sur qu'on a pas de tv, on a pas de cellulaire etc.... mais on a pas le choix de s'amuser
Sébas : oui mais tu peux pas obligé les gens de jouer
Yes continue Sebastien , continue !!!
Seb: ben vous faites des choses que je faisais quand j'étais au secondaire.
Elodie : ben moi aussi j'ai une vie, j'ai une job et je vais à l'université. Mais quand je suis entrée ici c'est vraie que je me suis retouné en enfance et j,ai joué à vérité et conséquance. Pis je me suis amusé.
À l'improvisation aussi j'ai eu du fun mais toi tu n'as même pas voulu jouer.
C'est sur qu'on a pas de tv, on a pas de cellulaire etc.... mais on a pas le choix de s'amuser
Sébas : oui mais tu peux pas obligé les gens de jouer
Yes continue Sebastien , continue !!!
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
a propos... le but de loft story c'est pas un peu qu'ils oublient qu'y'a des cams et qui se laissent aller un peu? donc Mimoche et Sebache joue pas le jeu... y'essaie de gagner des votes en faisant a croire des choses... Chris et David, l'an passé, se sont fait avoir en faisant ca!!
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Tiffanys a écrit
Rien. Quoi tu veux répondre à ça toi oupssss ?
mais il m'a retenu avec ses bras
Pis il avait un long imper noir miamm..miammm
Bon ok chu pu dans le contexte car je répond à retardement... moi c'était avec sylvain larocque... mais j'suis pas sur de son nom ... tsé celui qui fesait l'annonce du journal de Montréal??? téka... j'ta pogné avec lui dans un garde-robe...!Il est vraiment sympatique ce gars....!
Sur ce je retourne à la page que j'étais rendu...
Rien. Quoi tu veux répondre à ça toi oupssss ?
mais il m'a retenu avec ses bras
Pis il avait un long imper noir miamm..miammm
Bon ok chu pu dans le contexte car je répond à retardement... moi c'était avec sylvain larocque... mais j'suis pas sur de son nom ... tsé celui qui fesait l'annonce du journal de Montréal??? téka... j'ta pogné avec lui dans un garde-robe...!Il est vraiment sympatique ce gars....!
Sur ce je retourne à la page que j'étais rendu...
- Krysantheme
- Immortel du Domaine