Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
oupelayegirl a écritme dit que ca fait vraiment dramatique, ce n'était pas de meme l'an passé
David que ca n'a pas rapport avec quelquU,un qui s'en va
Il est encore dans sa bulle
Surement... y'est aussi crédible dans le loft que François Babin dans ses annonces d'Aéro "Sont dans leurs bulles".
qu'est-ce que je peux faire des jokes plates, ce soir...
David que ca n'a pas rapport avec quelquU,un qui s'en va
Il est encore dans sa bulle
Surement... y'est aussi crédible dans le loft que François Babin dans ses annonces d'Aéro "Sont dans leurs bulles".
qu'est-ce que je peux faire des jokes plates, ce soir...
-
- Modeste Jacasseur
CFIM-Live a écritFaut paniquer... le Maître qu'une personne allait sortir mais ça veut pas dire nécéssairement éliminée... Le Maître a peut être besoin de quelqu'un pour aller au cinéma ou aux danseuses
Personne ne mérite mes larmes, la seule personne qui les mériteraient ne me fera jamais pleurer...
-
- Modeste Jacasseur
louchie a écritca peut tu etre un des ballotés pour ca qu ils ont arreté les votes
Quel vote il a pas eu de vote encore on ne sait pas qui est au ballotage (bien sur le forum oui a cause des résumeur et merci en passant) mais a la télé il ont pas annoncé c'est qui qui étais pour etre contre marie-eve...
Quel vote il a pas eu de vote encore on ne sait pas qui est au ballotage (bien sur le forum oui a cause des résumeur et merci en passant) mais a la télé il ont pas annoncé c'est qui qui étais pour etre contre marie-eve...
-
- Manitou de la Parlotte