Résumé WebCam mercredi 15 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeeLou  a écritet dire que c est pas fini , jpense que je toffe pas la run , et jsuis meme pas modérateur ici ,,,,, jme retiens ben gros pour pas dire avec les mots qui me viens en tete ce que je pense  

J'ai survécu a SA3    
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Merci Beppo et bien sûr... la commanditaire Mam Annouk
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J-F saoul qui colle et coure après toute les fille il devrait se masturber et laisser les fille tranquille il a besoin de se faire soigner ce gars-là
Je ne reçois pas les messages éclairs
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Strophe  a écrit

En lisant ça... et en ajoutant le fait que Éli de son côté semble triste et en maudit contre JF... j'ai l'impression que le grande cave a brassé de la merde entre Éli et Max.
c'est certain qu'il s'est passé quelque chose pour que Éli réagisse comme ça, mais on n'a pas vu (j'ai pas vu en tout cas).
Lysandre a crinqué J-F tout à l'heure. je ne sais pas s'il s'est passé quelque chose qu'on n'a pas vu par la suite
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Moi j'ai peur d'une chose, nous ont voit comment J-F agi sauf que le caniche à la TV il le montre pas comme nous ont le voit.. Donc il peut se sauver la face une couple de fois.. S'pas tout le monde qui se paie des cam pour les regarder vedger  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Sors le zipper d'à matin toi là... mdr

j ai pas le choix mais jcommence a trouver ca déplaisant , et j y perds mon fun , et je crois que jsuis pas la seule  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Ca maudite crampe de lofteur... elle est grosse si vous pouviez voir ca. Yé trop fier de ca et j'pense ca turn off les filles.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit

En lisant ça... et en ajoutant le fait que Éli de son côté semble triste et en maudit contre JF... j'ai l'impression que le grande cave a brassé de la merde entre Éli et Max.[/couleur]

[couleur=#00ff00]Si tel était le cas, je trouverais dommage que ce grand maudit là fout la merde dans ce tit couple que je trouve très très sweet.

Je ne sais pas ce qui se passe mais je perds le vert ciboire. mdr --Message edité par Beppo le 2006-02-15 21:23:46--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

LeeLou  a écrit
   j ai pas le choix mais jcommence a trouver ca déplaisant , et j y perds mon fun , et je crois que jsuis pas la seule  
petit conseil : va faire un tour dans un autre topic le temsp de respirer (prends-le pas comme: fais de l'air ! lol)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

La production devrais vraiment dire a jf dans le confessionnal de ce calmer les ardeurs la il sen vien dangeureux

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

J'ai survécu a SA3    

pk tu penses que j étais pas la , je résumais ailleurs et fournissais les vidéos ailleurs  
je venais que pour m amuser ce qu ailleurs était moins possible ... pas que je voulais pas mais j aurai pogner les nerfs d aplomb  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

DeltaLima  a écrit
- Sacréfice, ça dégénère on dirait!
- Ça parle de cul sans bon sens, de clito, de pénis dans le derrière, Éli parle de montrer sa chatte, quoi encore?
- Encore environ 40 jours, me demande quoi il peut arriver de plus...
- Sortez JF qu'il aille s'occuper de son fils!  Ou peut-être pas tout compte fait...
- On voit pas beaucoup Steph, je la comprends, pas façile de s'intégrer à ce jeune groupe en crise d'ados.

- Ça fonctionne pas fort votre vert!  Des nouveaux qui savent pas, plusieurs se trompent dans le tag requis et n'éditent pas les messages pour les corriger...  c'est aussi compliqué à suivre sinon plus qu'avant!  Je l'ai dit, ça aurait dû être les 4-5 habitués, donc des vrais expérimentés, c'est 1 seconde de plus pour eux, vous avez cru au départ les soulager de cette lourde tâche et je comprends le pourquoi mais finalement c'était peut-être pas la bonne affaire...

Pas certaine de comprendre.  Les 4-5 expérimentés pour les résumés ?
Encore une autre qui a du mal fêter sa ST-Valentin  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

MorningAgain  a écritCa maudite crampe de lofteur... elle est grosse si vous pouviez voir ca. Yé trop fier de ca et j'pense ca turn off les filles.
J-F ce un tombeur
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LeeLou  a écrit

.on va continuer à en avoir du fun, crains rien.....s,agirait juste qu,en dedans ils se décident pour un peu plus d,action......     --Message edité par tuberale le 2006-02-15 21:23:02--
patate77
Modeste Jacasseur

Message par patate77 »

DeltaLima  a écrit

- Ça fonctionne pas fort votre vert!  Des nouveaux qui savent pas, plusieurs se trompent dans le tag requis et n'éditent pas les messages pour les corriger...  c'est aussi compliqué à suivre sinon plus qu'avant!  Je l'ai dit, ça aurait dû être les 4-5 habitués, donc des vrais expérimentés, c'est 1 seconde de plus pour eux, vous avez cru au départ les soulager de cette lourde tâche et je comprends le pourquoi mais finalement c'était peut-être pas la bonne affaire...
Je crois que tu n'a pas complètement tort, car il y a un bon nombre d'interventions ainsi que beaucoup d'énergie dans ce ''thread'' qui servent seulement à répéter éternellement d'écrire les commentaires en vert ainsi que d'expliquer comment faire. Mais selon moi, il est désormais trop tard pour contester cette décision, car l'habitude des commentaires en vert a déjà été acquise pour la majorité des "forumeurs".
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pantheredouce  a écrit
petit conseil : va faire un tour dans un autre topic le temsp de respirer (prends-le pas comme: fais de l'air ! lol)
  j y suis aller déja  
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

La production aime ca que JF soit en manque... on attends qu'une fille pete une coche envers lui c'est simple.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

L'OEIL de Dieu sur la 2...

Etienne et Lys enlassés sur la 1
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

MorningAgain  a écritCa maudite crampe de lofteur... elle est grosse si vous pouviez voir ca. Yé trop fier de ca et j'pense ca turn off les filles.

Sans vouloir te faire dire des choses que tu ne veux pas, peux-tu nous dire si la perception que nous avons des gars et des filles est près de la réalité ??
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Strophe  a écrit

En lisant ça... et en ajoutant le fait que Éli de son côté semble triste et en maudit contre JF... j'ai l'impression que le grande cave a brassé de la merde entre Éli et Max.
c'est vraiment un gars qui cherche la m**** ce J-F moi je veux voir Eli et Max gagner la finale  
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »