La Promesse
Modérateur : Elise-Gisèle
Prochain épisode - mardi 25 mars
Un nouveau médecin
À Chicago, Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier) renoue avec Dave (Luc Chapdelaine) qui est assigné à sa séance de photos. L’attirance est toujours aussi forte entre les deux. Depuis l’arrivée de Sergeï (Andreas Apergis), Claude (Marie Charlebois) néglige ses obligations au bistrot et Benoît (Guillaume Champoux) lui fait des reproches. Mélanie (Évelyne Brochu) a de plus en plus de difficultés à travailler à la chocolaterie en raison de ses sentiments envers Luc (Sébastien Delorme). À la clinique, Louise (Linda Sorgini) présente à Luc Geneviève Desbiens (Noémie Godin Vigneault), le médecin qui remplace Jocelyn. Manon (Catherine Sénart) raconte à Benoît qu’elle a surpris Luc et Mélanie. Celui-ci lui révèle qu’il connaissait déjà la nature de leur relation ce qui provoque une dispute entre les deux. Mélanie veut quitter la chocolaterie et Yves (Germain Houde) demande à Luc de la retenir. Louise propose à Philippe (René Gagnon) d’aller vivre avec elle.
Un nouveau médecin
À Chicago, Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier) renoue avec Dave (Luc Chapdelaine) qui est assigné à sa séance de photos. L’attirance est toujours aussi forte entre les deux. Depuis l’arrivée de Sergeï (Andreas Apergis), Claude (Marie Charlebois) néglige ses obligations au bistrot et Benoît (Guillaume Champoux) lui fait des reproches. Mélanie (Évelyne Brochu) a de plus en plus de difficultés à travailler à la chocolaterie en raison de ses sentiments envers Luc (Sébastien Delorme). À la clinique, Louise (Linda Sorgini) présente à Luc Geneviève Desbiens (Noémie Godin Vigneault), le médecin qui remplace Jocelyn. Manon (Catherine Sénart) raconte à Benoît qu’elle a surpris Luc et Mélanie. Celui-ci lui révèle qu’il connaissait déjà la nature de leur relation ce qui provoque une dispute entre les deux. Mélanie veut quitter la chocolaterie et Yves (Germain Houde) demande à Luc de la retenir. Louise propose à Philippe (René Gagnon) d’aller vivre avec elle.
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Ultimate_Diva a écritNoémie Godin-Vigneault...Avec qui l'auteur veut-elle la matcher,car...avouons-le,elle n'arrive sans doute pas dans l'décor pour rien!
Et si elle était le prochain amour de Luc...
Car...Isabelle est trop négative et Mélanie,trop chatte en chaleur!!
Isabelle et Luc vont revenir ensemble
Et si elle était le prochain amour de Luc...
Car...Isabelle est trop négative et Mélanie,trop chatte en chaleur!!
Isabelle et Luc vont revenir ensemble
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
J'ai lu dans une revue de téléromans que le photographe va se faire tirer dessus et aussi la fille (J,ai un blanc) qui est jouée par Dominique Pétin..... ce serait l'ex du photographe qui est aussi assistante sur le plateau de photo qui va sauter une coche.
Luc et Yves vont sauter dans un avion pour rejoindre Isabelle et Luc va revenir avec.......shit pas une bonne nouvelle tant qu'à moi! lolll
Luc et Yves vont sauter dans un avion pour rejoindre Isabelle et Luc va revenir avec.......shit pas une bonne nouvelle tant qu'à moi! lolll
-
- Caïd de la Causette
Personnellement,je trouve pas que c'est l'idéal pour Luc et Isabelle de revenir ensemble...Si il y avait pas eu tuerie,Luc aurait meme pas penser a revenir aupres d'Isabelle.Et en plus,oublions pas qu'il a avoué a Manon ,qu'il avait Mélanie dans la peau...J'aimerais pas que mon chum me revienne juste pour une question de pitié,sachant que la nuit,ce n'est pas a moi qu'il pense...
-
- Caïd de la Causette
kummy a écrit
Et quand est-il de Justine??? (Dominique Pétin)
il parle de cadavre au pluriel dans le 7 jours.. fek je ne sais pas trop :/
Et quand est-il de Justine??? (Dominique Pétin)
il parle de cadavre au pluriel dans le 7 jours.. fek je ne sais pas trop :/
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Alisson a écritIsabelle ne meurt pas
C'est sûr que non; elle est le rôle principal!
D'ailleurs, dommage pour celles qui ne l'aime pas!
Elle sera toujours là; Le téléroman s'appelle "La Promesse", parce que c'est une "promesse" que Isabelle a fait a sa mère avant qu'elle meurt...De garder la chocolatrie dans la famille et de devenir auteur, comme le voulait sa mère pour sa fille...
C'est sûr que non; elle est le rôle principal!
D'ailleurs, dommage pour celles qui ne l'aime pas!
Elle sera toujours là; Le téléroman s'appelle "La Promesse", parce que c'est une "promesse" que Isabelle a fait a sa mère avant qu'elle meurt...De garder la chocolatrie dans la famille et de devenir auteur, comme le voulait sa mère pour sa fille...
Ultimate_Diva a écritElle va p-e mourrir Justine...On peut pas dire que l'auteur ait donné bcp de substances a ce personnage...A part d'etre l'amie de service,on sait rien sur elle!!
Ce personnage a malheureusement jamais été étoffé...
Justine a été la maîtresse du père de Michel durant des années. C'est à peu près tout ce que nous avons su de sa vie privée.
Justine a été la maîtresse du père de Michel durant des années. C'est à peu près tout ce que nous avons su de sa vie privée.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Ultimate_Diva a écritElle va p-e mourrir Justine...On peut pas dire que l'auteur ait donné bcp de substances a ce personnage...A part d'etre l'amie de service,on sait rien sur elle!!
Je trouve ça dommage, car j'aime bien la personnalité de son rôle et j'aime la comédienne aussi. Oui, ils auraient pu développer davantage sa place dans l'émission.
Je trouve ça dommage, car j'aime bien la personnalité de son rôle et j'aime la comédienne aussi. Oui, ils auraient pu développer davantage sa place dans l'émission.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Croyez-vous que Luc va flancher pour laisser Isabelle pour aller retrouver Mélanie?! J'espère que non... je l'hais assez Mélanie... J'aimerais bien trop qu'elle parte! C'est une enjoleuse! et Luc n'arrive pas à se décider à garder une femme, une fois pour toute et être sérieux en amour... Mais je pense qu'il aime encore Isabelle!
ElIxIr26 a écritCroyez-vous que Luc va flancher pour laisser Isabelle pour aller retrouver Mélanie?! J'espère que non... je l'hais assez Mélanie... J'aimerais bien trop qu'elle parte! C'est une enjoleuse! et Luc n'arrive pas à se décider à garder une femme, une fois pour toute et être sérieux en amour... Mais je pense qu'il aime encore Isabelle!
Tant qu'à moi j'espère bien qu'il va flancher pour Mélanie, car avec Isablle qui fait les yeux doux elle aussi au photographe, et qui ne sait plus si elle aime Luc, je dirais plutôt qu'elle l'a jamais vraiment aimé. L'un comme l'autre ont l'air plus heureux sans l'autre, c'est facile à voir qu'ils vont pas ensemble.
A propos de la maquilleuse, pas trop crédible la fille dans son rôle de fanatique...
Tant qu'à moi j'espère bien qu'il va flancher pour Mélanie, car avec Isablle qui fait les yeux doux elle aussi au photographe, et qui ne sait plus si elle aime Luc, je dirais plutôt qu'elle l'a jamais vraiment aimé. L'un comme l'autre ont l'air plus heureux sans l'autre, c'est facile à voir qu'ils vont pas ensemble.
A propos de la maquilleuse, pas trop crédible la fille dans son rôle de fanatique...
- Krystellye
- Caïd de la Causette