Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
Maya31 a écritUne petite pensée pour Chantal Fontaine Demain es un grand jour pour elle et Robert le Mariage es demain
Bravo a vous deux Paix et amour a vous deux
Ah! c'est demain le grand jour? Une chose est sûre, ils auront une journée chaude.
Je leur souhaite beaucoup de bonheur. J'ai bien hâte de la revoir ma chère Virginie.
Bravo a vous deux Paix et amour a vous deux
Ah! c'est demain le grand jour? Une chose est sûre, ils auront une journée chaude.
Je leur souhaite beaucoup de bonheur. J'ai bien hâte de la revoir ma chère Virginie.
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
On en a su un peu plus ce soir sur Patrick ( la passe dans la toilette avec le petit de Constantin) Et bien, Antoine Bertrand vient de passer à Bon baiser de France.Crimmm il jouera un pédophile à l`avenir.
J`ai espérer tout le long depuis l`épisode qu`il ne se soit rien passé avec Virgile. C`est le boutte du boutte pour Julien, en plus avec le suicide de Karine.
....En passant, il chante très bien Antoine Bertrand.
Et je vous salue toutes mes Virgineuses.xxx --Message edité par laurry le 2005-06-07 21:36:26--
J`ai espérer tout le long depuis l`épisode qu`il ne se soit rien passé avec Virgile. C`est le boutte du boutte pour Julien, en plus avec le suicide de Karine.
....En passant, il chante très bien Antoine Bertrand.
Et je vous salue toutes mes Virgineuses.xxx --Message edité par laurry le 2005-06-07 21:36:26--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Es-tu sérieuse laurry? Oh my god..... je ne pensais pas moi non plus qu'il était arrivé qqch de sérieux. Je n'en reviens pas. J'espère que ce n'est pas des blagues..... que j'aurais aimé écouter cela moi. Verrat de verrat, un pédophile...... shit.... je n'en reviens pas...... Je te dis que Fabienne Larouche va nous en faire voir de toutes les couleurs..... et de plus il faut attendre longtemps....... verrat de verrat...... je suis devenue de plus en plus impatiente.
Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Maya31 a écritBonjour j' ai peut-être penser que vous vouriez voir des belle pics de Chantal et Robert les nouveau Marier
Bye
WoW! ils sont donc bien beaux. Ils ont l'air de bien «fitter» pour l'apparence physique. Merci Maya, c'est gentil.
Merci aussi Fabien pour l'information.
Quant à Patrick, il me semble qu'il n'a pas été clair beaucoup quand il en a parlé malgré qu'il a dit qu'il allait essayer de bien jouer son rôle. ouais, c'est presqu'un aveu à bien y penser. Maudite marde, je veux pas ça.
Bye
WoW! ils sont donc bien beaux. Ils ont l'air de bien «fitter» pour l'apparence physique. Merci Maya, c'est gentil.
Merci aussi Fabien pour l'information.
Quant à Patrick, il me semble qu'il n'a pas été clair beaucoup quand il en a parlé malgré qu'il a dit qu'il allait essayer de bien jouer son rôle. ouais, c'est presqu'un aveu à bien y penser. Maudite marde, je veux pas ça.
Moi non plus je ne veux pas cela. Probablement, c'est juste pour nous garder en haleine pour le retour. Connaisant maintenant Fabienne Larouche,,,, elle a le tour de nous énerver pour rien des fois. Plus d'une fois je me suis fait attraper à son jeu. En tout cas,,,,, j'espère que cela n'est pas vrai pour Patrick..... ce pauvre gars.... il en a passé assez au travers...... il commençait à aller mieux verrat de verrat. Pauvre Julien.... sa fille se suicide et son fils se fait attaquer par un pédophile..... il va capoter. Alors je commence à croire que c'est seulement pour nous mélanger et nous garder en haleine..... et oui ,,,,,,, elle a encore réussi la Fabienne. J'ai trop hâte.... maintenant.
Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Allo Maya et Fabien!
J'ai hâte moi aussi d'avoir mon p'tit 30 minutes de bonheur à écouter avant de me coucher le soir. Mausus que ça me manque et c'est pire cette année vu qu'on ne peut veiller dehors parce qu'on n'a pas d'été.
Virginie sera sûrement accueillie comme une reine en septembre oh que oui! Et la «tite guéguerre» va reprendre entre les Bernardeuses et les Stéphaneuses. Hein Angie??? et hein Soleil, notre nouvelle Bernardeuse?
J'ai hâte moi aussi d'avoir mon p'tit 30 minutes de bonheur à écouter avant de me coucher le soir. Mausus que ça me manque et c'est pire cette année vu qu'on ne peut veiller dehors parce qu'on n'a pas d'été.
Virginie sera sûrement accueillie comme une reine en septembre oh que oui! Et la «tite guéguerre» va reprendre entre les Bernardeuses et les Stéphaneuses. Hein Angie??? et hein Soleil, notre nouvelle Bernardeuse?
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte