J'ai vu une vedette...
babychoux a écrit
et n'oublie pas que tu parle à qqn qui a photographier normand l'amour tséééééééééé
Une chance que tu ne lui as pas touché parce que je me serais déja rendue chez toi pour te toucher aussi. Je me serais fait prendre en photo avec toi
et n'oublie pas que tu parle à qqn qui a photographier normand l'amour tséééééééééé
Une chance que tu ne lui as pas touché parce que je me serais déja rendue chez toi pour te toucher aussi. Je me serais fait prendre en photo avec toi

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
Moi j'ai vu Jean-Francois Baril à La Ronde en juin. Preuve à l'appui Il était avec ses enfants et un autre couple. Sur la photo, nous sommes en ligne pour La Pitoune et lui aussi. Pas mal gentil, on l'a jasé en attendant pour nos photos de La Pitoune. L'autre photo c'est ma niece au Spectacle d'Andrée Watters en avril a Gatineau
Andrée Watters je l'ai trouvé très gentille et tres généreuse avec ses fans.
--Message edité par lilypotter57 le 2006-08-24 00:28:09--
Andrée Watters je l'ai trouvé très gentille et tres généreuse avec ses fans.
--Message edité par lilypotter57 le 2006-08-24 00:28:09--
- lilypotter57
-
Red Ketchup a écritPour continuer avec Suzie.
Le stylo de ma copine a servi à Suzie pour signer des autographes au dernier show de SA1.
Suzie, si tu lis ce message, ma copine attend toujours que tu lui remette son stylo batêche.
Pis moi j'ai pris Suzie par la taille et j'ai pris une photo avec. Qui dis mieux?
C'était une joke pour la homme et la bouteille d'eau.. j'pas freak à ce point là
Le stylo de ma copine a servi à Suzie pour signer des autographes au dernier show de SA1.
Suzie, si tu lis ce message, ma copine attend toujours que tu lui remette son stylo batêche.
Pis moi j'ai pris Suzie par la taille et j'ai pris une photo avec. Qui dis mieux?
C'était une joke pour la homme et la bouteille d'eau.. j'pas freak à ce point là
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
J'ai vu aujourd'hui
- Mireille Deyglun
- Marc-André Coallier *il parle tout le temps*
- Antoine Durand (Le fils dans jamais deux sans toi)
- Marie Lise Pilote une vraie soie en personne
- Serge Chapleau yé granddddddd
- Mathieu Gratton (Crampe en masse, ex a Patricia Paquin) Il est vraiment adorable
- Mireille Deyglun
- Marc-André Coallier *il parle tout le temps*
- Antoine Durand (Le fils dans jamais deux sans toi)
- Marie Lise Pilote une vraie soie en personne
- Serge Chapleau yé granddddddd
- Mathieu Gratton (Crampe en masse, ex a Patricia Paquin) Il est vraiment adorable
- Elise-Gisèle
- Modérateur