Zamia a écrit : Finalement Hugues et Dominique n'ont pas su
séparer " Le jeu du loft Story" et l'extérieur.
Pourquoi nous nous savons que Seb n'est pas réellement méchant? Parce que l'on sait que c'était un jeu. Et nous l'avons suivi dans ce jeu.
Hugues en parlant de la mère de Sebastien
il a craché en l'air...
et le crachat lui reviendra...éventuellement.
c'est comme si on disait... mais voyons comment une maman peut accepter un fils ivrogne... car s'il n'est pas "ivrogne '
Hugues a un goût prononcé pour la boisson.
Et en boisson il en a dit des âneries, et plus qu'il n'en faut pour faire un show...
Il était aussi boosté par Mathieu Big, ce qui n'a pas aidé sa cause. LÀ LÀ.....
Pourtant il est tellement sympatique ajeun...
quand il parlait de tout et de rien..
c'était un Mon oncle Roger bon temps.
Dominique, ben c'est Dominique. BLABLABLA Je lui suggérerais d'aller consulter. Elle a un manque affectif flagrant. Je me demande combien d'hommes sont passés sur sa brochette.
Oui il se voulait grand gagnant et il en a été aveuglé.
Il a fait comme dans sa saison Boire et niaiser le 3/4 du temps.
Pis oui qq en boisson fait des trucs qu'il oserait jamais faire ou dire à jeûn.
Mais Hugues en disait aussi lorsqu'il était à jeûn car il aimait pas Seb tout comme Gabriel .
Les raisons sont inconnues puisqu'ils se connaissaient pas d'avant le loft.
Donc du bouche à oreilles je dirais
Donc ceux ou celles qui ont rapporté des cancans sur Seb ne départageais pas le joueur de la personne.
OUF!! Pourtant y'a une grosse différence flagrante.
C ben pourquoi il a autant de fans et qu'on l'aime (d'un amour AGAPÉ = fraternel)
Y'a que Karine = Mlle Hoover qui a le droit de l'aimer d'amour
Seb est comme notre grand frère avec un grand coeur et serviable avec les gens qui ne le méprisent pas gratuitement

Car Seb gagne à être connue et sa copine ne l'aimerait pas autant s'il avait pas un si grand coeur et ne s'oubliait pa pour les autres comme il fait dans la vraie vie.
Ben selon ce qu'en dit Mlle Hoover dans ses messages et magasines elle est bien avec c ce qui s'en dégage
Vive l'amour.
Et Hugues et Dom ben coup donc ils sont trop superficiels et ne pensent pas avec leur tête trop trop dedans et hors loft