colle ton dentier chicachicaboum a écrit : Gabriel che demande chi la perchonnalité de hic Cheb est tachez forte pouwr faiwr un aut' jeu... hic !

Modérateur : Elise-Gisèle
colle ton dentier chicachicaboum a écrit : Gabriel che demande chi la perchonnalité de hic Cheb est tachez forte pouwr faiwr un aut' jeu... hic !
j'ai la mêmeeeeee impreshion que vous madame ch ch chicaboum! hihihi!chicaboum a écrit : Gabriel che demande chi la perchonnalité de hic Cheb est tachez forte pouwr faiwr un aut' jeu... hic !
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Merci bcp.
Ca me dérange pas du tout d'etre associé a un bébé , surtout que c'est mon fils
Ben à venir jsuqu'à date, je vois pas grand stratégie de Seb non plus, à aprt têter les autres.sako a écrit : Pas compliquer si seb sort le premier ca va être le show a baron (donc aucune stratégie et castrage des mâles) et vice et versa. Il faut que les deux reste meme si il nous déçoive !
Je suis pas certaine à qui il l'a dit mais j'ai écouté le vidéo hier et il parlait qu'il avait téléphoné 3 lofteurs dont Thomas, Arcadio et un autre....en tout cas c'est sur un vidéo si je le trouve je vous le dirai..Il a aussi mentionné qu'il avait les numéros de téléphones de seulement ces 3 personnesTiffanys a écrit : [...]
Pas certaine, y'a rien de fachant dans ça. Delphine parlais meme de Thomas. Anaway, on le saura surement un jour. Pis ça m'étonnerait qu'il est dit cela à la nouvelle. Enfin, je crois.
Bibette a écrit : [...]
Mais ce pas toujours bon pour moi...ci quelqu'un a un avatar genre...un gros.... A quoi tu pensais toi perver(se)...ca mempeche pas de l'associer avec son nom
![]()
Christelle,toujours aussi intéressante.chicaboum a écrit : Christelle demande : hey, le feu marche tu ????
très pertinentchicaboum a écrit : Christelle demande : hey, le feu marche tu ????
relis mon message je ne suis pas plus pour un que l'autretipet a écrit : [...]
Ben à venir jsuqu'à date, je vois pas grand stratégie de Seb non plus, à aprt têter les autres.
selon certaines études ,bcp de femmes auraient des tendances lesbiennesTiffanys a écrit : Je vous le dit, Crystelle c'est vraiment trompé de cible![]()
elle demande à Dom si elle veut aller dans la chambre
![]()
![]()
![]()
3 garconsBibette a écrit : Leelou? as tu 3 garcon ou c'est le meme sur les photos? (j'espere que ce pas trop personnelle, si c'est le cas, je men excuse)
Que veux tu, elle voulait sawère, elle ! si le feu marchait...Niko Bellic a écrit : [...]
Christelle,toujours aussi intéressante.![]()
![]()
![]()