Rénatane a écrit : [...]
Je te dit ce qu'une seule phrase peux faire![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Rénatane a écrit : [...]
Je te dit ce qu'une seule phrase peux faire![]()
![]()
![]()
Moi aussi! Au moins qu'elle revoit les videos et qu'elle a honte...Franchement! Je n'ai jamais entendu des choses pareil que les niaiseries débitées par cette gang d'innocents et leur dauphine ....moiii a écrit : J'espere que Delphine va avoir la vie dure quand elle va sortir du loft.
heyyyy donne moi une chance pliiiizeee c'est juste mon 3e message aujourd huiapbt a écrit : Je vais revenir quand le festival de la bitcherie sur Delphine la bitch va être fini, c'est comme un peu redondant après 6-7 pages![]()
Elle était pas dans le LS4 elle?Biche a écrit : OH MY GOD,DELPHINE a baissée énormément dans mon estime pour le ls6,je l'ai aimé dans le 5 mais là ouf je n'ose pas aller au fond de ma pensée
j'imagine que tu voulait dire la saison 4 ..Biche a écrit : OH MY GOD,DELPHINE a baissée énormément dans mon estime pour le ls6,je l'ai aimé dans le 5 mais là ouf je n'ose pas aller au fond de ma pensée
Elle prend le contrôle pour sauver son amie Winny oups remplacez le W par le Cmarcy a écrit : Delphine écrit le nom des ballotés sur chaque feuille
Si jamais LeeLou passe au Dark Side, je vais devoir l'exorciser pour sauver son âme...Le Maitre a écrit : [...]
La même marde des 2 bords???? Je suis heureux,il y a 2 semaines,tu semblais croire que seul le bord de SEB était de la matière fécale,et maintenant,tu égalises le «score«.
D'ici un mois,tu seras peut-être de mon côté,et l'on pourra festoyer ensemble![]()
T'as aimé quand elle a fait son avocate cheap?Biche a écrit : OH MY GOD,DELPHINE a baissée énormément dans mon estime pour le ls6, je l'ai aimé dans le 5 mais là ouf je n'ose pas aller au fond de ma pensée
Aucun risqueLe Maitre a écrit : [...]
La même marde des 2 bords???? Je suis heureux,il y a 2 semaines,tu semblais croire que seul le bord de SEB était de la matière fécale,et maintenant,tu égalises le «score«.
D'ici un mois, tu seras peut-être de mon côté, et l'on pourra festoyer ensemble![]()
je me disait la meme chosebouquet a écrit : [...]
elle est secrètement attirée pas Arcadio, ça se passe au niveau inconscient, c'est pcq t'as pas assez lu de livres Harlequin![]()
Consult1 a écrit : [...]
Si jamais LeeLou passe au Dark Side, je vais devoir l'exorciser pour sauver son âme...
Bah au moins ça te donne un ti break bien méritéLeeLou a écrit : [...]
oh ca va s'en venir , jsuis pas inquiète.
Elle a fait le 5 ou 4 ou 3 whatever ..... elle devait être passionnante, puisque je ne m en rappelle pasBiche a écrit : OH MY GOD,DELPHINE a baissée énormément dans mon estime pour le ls6,je l'ai aimé dans le 5 mais là ouf je n'ose pas aller au fond de ma pensée
ouaisapbt a écrit : [...]
Bah au moins ça te donne un ti break bien mérité![]()
Le dark side n'est pas du même coté pour tout le monde,ça dépend de notre perceptionConsult1 a écrit : [...]
Si jamais LeeLou passe au Dark Side, je vais devoir l'exorciser pour sauver son âme...