lorraine48 a écrit : maussy,,, dans la bande défilante des lofteurs dans ta signature, regarde bien la bouche a alex et svp veux tu lui essuyer le spe... qu elle a pas ava... ca me dérange un peu de voir ca merci
photo prise sur le site tqs
Modérateur : Elise-Gisèle
lorraine48 a écrit : maussy,,, dans la bande défilante des lofteurs dans ta signature, regarde bien la bouche a alex et svp veux tu lui essuyer le spe... qu elle a pas ava... ca me dérange un peu de voir ca merci

Hum...une analyse digne de Louise Deschatelets ça...chicaboum a écrit : [...]
je vais faire un psy de moi même. Pour moi ce gars là a un problème d'image. À chaque fois qu'il commence à être beau, faut qu'il se scrappe !
ah ben si c'est David... ouain, c'est pas pire, ça lui fait bien... cout donc... c'est beau !bouquet a écrit : [...]
tout ça l'oeuvre de Davis mieux connu sous le nom: el sadico dos clipper

il pratiquerait lune forme d'automutilation donc... humchicaboum a écrit : [...]
je vais faire un psy de moi même. Pour moi ce gars là a un problème d'image. À chaque fois qu'il commence à être beau, faut qu'il se scrappe !
pantheredouce a écrit : [...]
comme ça ?
ya l'air de s'être raser le chest aussi...y commencait à avoir chaud avec la température dehors faut croire lolbébérequin a écrit : Arcadio figé durant le goong!
Remarquez ses nouveaux cheveux!