RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
En votant pour Hughes on a une plus grande possibilité de sortir Baron ou sinon David qui déforme les propos de Seb.Ca sert a rien de voter Arcadio cette semaine il est certain d'etre immunisé.
David n'a pas "inventé" ce jeu d'imitation il a tout simplement copié une activité que le maître lui avait fait faire dans son loft 3 . Les lofteurs à l"époque devaient s'imiter entre eux... Ce n'est que du réchauffé. Il y avait même un lofteur qui avait imité Priscilla avec ses barres tendres.
J'avais trouver cela drôle parce que tous participaient mais cette fois c'est plutôt pour rire de Sébastien
J'avais trouver cela drôle parce que tous participaient mais cette fois c'est plutôt pour rire de Sébastien
Heu.... on se garde une petite gêne.TwiggyKat a écrit : [...]
euh pas trop ..... on veut juste voir dave et big crisser leur camp... informe toi avant![]()
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Même pas Alex?apbt a écrit : [...]
Non je crois pas, parce que là si Dave quitte, ça va être Friends Storysérieusement pas un de ceux qui restent ne vient me chercher!

[b]Espace pour signature à louer![/b]
c sur que c le gros le perejeandit a écrit : [...]
je prédis l'arrivée de Lofteur Jr. issu de l'union de Lofteuse X avec Lofteur... heu.... mettons Ys![]()

Ben pour les loft story au québec ca reste une référence, il a été marquant pis l'an passé il faisait un blog interessant sur TQS. Et il relèvele défi, sur la buche, il a tenu. Il parle mais il releve les défis. Qu'est ce qu'on peut faire sinon d'en faire une référenceDestiny a écrit : On dirait qu'il y a juste SEB dans le loft !!! Chaque bon coup d'un autre lofteur est relié à quelque chose que Seb a fait ou dit et chaque bad moove d'un autre lofteur est aussi relié à quelque chose qu'il a fait ou dit contre Seb... Je l'aime bin Seb, mais ça me tappe à la longue d'entendre juste parler de lui !!!!!
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Non il vaut mieux dire "Hugues parle à Seb des peintures qu'ils ont fait, qu'il a pu récupérer la sienne." ou encore mieux "Hugues parle des peintures qu'ils ont fait, qu'il a pu récupérer la sienne. Seb le regarde" ou "Hugues parle des peintures qu'ils ont fait, qu'il a pu récupérer la sienne. Seb n'est pas dans la pièce."maddiekins a écrit : Hugues parle des peintures qu'ils ont fait, qu'il a pu récupérer la sienne.

Elle veut écouter une émission, arrêter de fumer, et arrêter de se ronger les ongles...tuberale a écrit : [...]
Ben c'est ça, tu vas ramasser plein de fans parce qu'ils vont te trouver bonne de regarder Top Models sans bouger du fauteuil![]()
.....té le show de télé nounoune...
![]()
![]()
Quel est le point commun de ces activités ???
On a pas besoin de bouger pour ça !

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Seb et Priss
Priscilla : ( elle parle d'Arcadio avec Dom ) ben là, te coucher en cuiller avec une fille, hey, t'as une blonde !
T'es devant d'autre monde !
Ça montre que tu donnes pas gros d'importance à ta blonde !!!
Hey, quand il parle du gros crosseur qui cruise les filles... hey, yé pire !
Aie un peu de respect pour pas humilier ta blonde devant le monde !!!
Priscilla : ( elle parle d'Arcadio avec Dom ) ben là, te coucher en cuiller avec une fille, hey, t'as une blonde !

marande a écrit : David n'a pas "inventé" ce jeu d'imitation il a tout simplement copié une activité que le maître lui avait fait faire dans son loft 3 . Les lofteurs à l"époque devaient s'imiter entre eux... Ce n'est que du réchauffé. Il y avait même un lofteur qui avait imité Priscilla avec ses barres tendres.

[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Priscilla parle en mal de David avec Seb. c'est un crosseur. Elle parle de son édition de LS avec david et Charles
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
elle parle de moiundomiel a écrit :

Prisss à Seb
Si ya kek chose que j'haïs c'est un crosseur !
Arcadio entre : hey, ya une énigme.
Cette surface diaphane ...
Si ya kek chose que j'haïs c'est un crosseur !
Arcadio entre : hey, ya une énigme.
Cette surface diaphane ...

Cynny se cherche dequoi de cool a faire...
va faire le souper !!

J'cré binJohanie a écrit : [...]
Ben pour les loft story au québec ca reste une référence, il a été marquant pis l'an passé il faisait un blog interessant sur TQS. Et il relèvele défi, sur la buche, il a tenu. Il parle mais il releve les défis. Qu'est ce qu'on peut faire sinon d'en faire une référence

oups désoléeMayClo a écrit : [...]
En vert svp![]()
![]()

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
-
- Seigneur de la Causerie
Es-tu jalouse coudon?chicaboum a écrit : Seb et Priss
Y traite Dom comme sa p'tite soeur.
Pris commence à m'taper sus l'système.
Baron a pas eu la sienne!maddiekins a écrit :
Y ont eu leur bûche en cadeau.
INJUSTICE!!!

[b]Espace pour signature à louer![/b]
jeandit a écrit : [...]
elle parle de moi![]()
![]()
![]()