Résumé webcam 24 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par sharlie »

Minimimi a écrit : C'est sure que j'ai toujours dit que Sophie était ma préférée par contre, car j'aime sa personnalité et j'ai toujours respecté les foromeurs/foromeuses dans leurs opinions.
Ben voyons, mets toi pas de la partie toi aussi. On a super du fun ce soir et personne n,est fâché la ok sinon je vais sortir mon :fouet:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par sharlie »

Si tu ne réponds plus Minimini c,est que tu aimes la flagellation :rofl2:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

Laura a écrit : [...]

:( .....regarde c'est beau...je m'excuse moi aussi....c'est moi qui a mal décodé certaines phrases, je vous demande pardon....je suis fatiguée... alors on peux-tu passer à autre chose... :) Ne changez surtout pas, on a eu du fun à soir... !
D'ac, je comprends.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

sharlie a écrit : Si tu ne réponds plus Minimini c,est que tu aimes la flagellation :rofl2:
Qui sait? :lol: :lol:
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par sharlie »

Bon`, ça ben l'air que chu rendue toute seule pis je me parle toute seule pis je ris toute seule en fin de compte :ouin:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

Non, non, j'suis là.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Laura »

Minimimi a écrit : [...]


D'ac, je comprends.
;)
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par korane »

Minimimi a écrit : [...]


Pu ben ben sure d'en vouloir un, moi qui aime tant rire. Pis moi, je n'ai jamais blasté aucun concurent(es), j'ai toujours dit que je voulais que ceux qui avaient le mieux joués ou mieux placés leurs pions gagnent, et j'ai jamais donné de mauvais nom aux candidat(es), à part de God, Devil ou Angel, mais c'était pour rire.

Je viens de me rendre compte, qu'il faut faire très très attention sur un forum, je viens de prendre ma leçon, j'ai pris une douche frette, ben ben frette, ouf! j'suis réveillée moi là.
ouin je sais bien moi aussi j'ai figée..mais honnêtement j'ai du manquée un bout parce que j'ai rien vu de mal mais bon j'étirée pas la dessus..nous ne sommes pas tous faite pareille,mais rire au lieu de se chicaner ça fait du bien, j'ai remarqué aussi que quand tu dit de quoi ça fait pas l'affaire de un, tu dit autre chose encore la s'est pas correct. Que l'on prenne pour un ou l'autre y va toujours avoir des différents..faque on marche toujours sur un terrain miné..J,ai vu des choses ce soir pendant l'émission pis y en a qui disent jaune a quelque part et bleu ailleurs. Donc le rire était bien pour moi
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par sharlie »

Minimimi a écrit : Non, non, j'suis là.
Un gros maaaaaaaarci.
P.S. je n'ai rien vu de négatif ce soir pis on ferme la parenthèse. C'est super plaisant pour une fois alors on ne gâche pas ça sinon :fouet: et je t'aurai averti :rofl2:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par korane »

Laura a écrit : [...]

:( .....regarde c'est beau...je m'excuse moi aussi....c'est moi qui a mal décodé certaines phrases, je vous demande pardon....je suis fatiguée... alors on peux-tu passer à autre chose... :) Ne changez surtout pas, on a eu du fun à soir... !
ben oui et je ne te vise pas dans mon commentaire tu es super cool, pis ont a bien rit
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par korane »

sharlie a écrit : Bon`, ça ben l'air que chu rendue toute seule pis je me parle toute seule pis je ris toute seule en fin de compte :ouin:
je t'avais laisser une amie :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Laura »

Bon alors, là c'est vrai..... dodo time!... :ronfle: ça va faire du bien à ma petite tête ...je vais avoir les idées plus claires demain! :lol: :salut2:
Merci à vous tous et toutes!
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par sharlie »

Korane, Minimimi et Laura c'est vraiment trippant ce soir alors arrêter pas ça là. J'avais dis à mon chum pas avant 1h tsé. :rofl2:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par korane »

Laura a écrit : Bon alors, là c'est vrai..... dodo time!... :ronfle: ça va faire du bien à ma petite tête ...je vais avoir les idées plus claires demain! :lol: :salut2:
Merci à vous tous et toutes!
si tu rêves a une tannante pense a moi bonne nuit :hello:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par korane »

sharlie a écrit : Korane, Minimimi et Laura c'est vraiment trippant ce soir alors arrêter pas ça là. J'avais dis à mon chum pas avant 1h tsé. :rofl2:
chu la you youuuuuuuuuuuu
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

korane a écrit : [...]

ouin je sais bien moi aussi j'ai figée..mais honnêtement j'ai du manquée un bout parce que j'ai rien vu de mal mais bon j'étirée pas la dessus..nous ne sommes pas tous faite pareille,mais rire au lieu de se chicaner ça fait du bien, j'ai remarqué aussi que quand tu dit de quoi ça fait pas l'affaire de un, tu dit autre chose encore la s'est pas correct. Que l'on prenne pour un ou l'autre y va toujours avoir des différents..faque on marche toujours sur un terrain miné..J,ai vu des choses ce soir pendant l'émission pis y en a qui disent jaune a quelque part et bleu ailleurs. Donc le rire était bien pour moi
Même chose pour moi, rire, m'amuser fait partie de ma vie. Là c'est OK, Laura est fatiguée, elle nous l'a expliqué, cela peut arriver une perception d'une écriture.

Je vous l'eume tous/toutes, bon :lol: :lol: :lol:
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Laura »

korane a écrit : [...]

ben oui et je ne te vise pas dans mon commentaire tu es super cool, pis ont a bien rit
Je sais....c'est réglé...on passe à autre chose...Je ne recommencerai pu promis :lol: :lol: bonne nuit Korane
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

sharlie a écrit : [...]

Un gros maaaaaaaarci.
P.S. je n'ai rien vu de négatif ce soir pis on ferme la parenthèse. C'est super plaisant pour une fois alors on ne gâche pas ça sinon :fouet: et je t'aurai averti :rofl2:
:jap:
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Laura »

korane a écrit : [...]

si tu rêves a une tannante pense a moi bonne nuit :hello:
:lol: :lol: parfait!
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

Laura a écrit : Bon alors, là c'est vrai..... dodo time!... :ronfle: ça va faire du bien à ma petite tête ...je vais avoir les idées plus claires demain! :lol: :salut2:
Merci à vous tous et toutes!
Fais de beaux rêves. :hello:
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »