Télé-réalité de Claude Dubois

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia23
Immortel du Domaine

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Olivia23 »

Un ti-Claude junior :cry: :cry: :cry:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Olivia23 a écrit : Un ti-Claude junior :cry: :cry: :cry:
C'est son deuxième. Il a déjà un fils dans la trentaine. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

little_miss a écrit : Matisse Prince? ont dirait le nom des enfants du Michael Jackson...
:jap: ce que je trouve prétentieux d'ailleurs!
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Muska a écrit : [...]

Il fait ce qu'il peut pour avoir un semblant de classe. :crazy:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Ah je ne savais pas !
Penses-tu qu'on va le voir dans SA télé-réalité ??
Dernière modification par Olivia23 le lun. oct. 18, 2010 7:26 pm, modifié 1 fois.
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Image
ImageImageImage

ImageImage
dididou
Illustre Pie

Message par dididou »

Olivia23 a écrit : Un ti-Claude junior :cry: :cry: :cry:
Nooooon!!!!! :cry: :cry:
dididou
Illustre Pie

Message par dididou »

Muska a écrit : [...]

Moi aussi !
dididou
Illustre Pie

Message par dididou »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Est-ce qu'il habite au Québec, ressemble t-il a son père......
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

dididou a écrit : [...]

Est-ce qu'il habite au Québec, ressemble t-il a son père......
J'espère qu'il ressemble à sa mère :gla:
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

Matador a écrit : [...]

:gla: Honnn :o :lol:
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

QUÉBEC - Le chanteur québécois Claude Dubois est devenu papa dans le secret, mercredi dernier, alors que sa conjointe, Crystal Miller, a donné naissance prématurément au deuxième enfant du couple, un petit garçon prénommé Matisse Prince.

C’est étonnamment au Manoir Ronald McDonald’s de Montréal, une résidence temporaire à prix modique, que le couple et ses enfants se seraient reposés.

«Crystal Miller a le grand bonheur, de vous annoncer que Matisse Prince Dubois est né mercredi 13 octobre! (Il est arrivé un peu tôt, mais il se porte à merveille et progresse de jour en jour!) », pouvait-on lire lundi matin sur le profil Facebook de l’heureuse maman.

Le Journal de Québec avait tenté tout le week-end d’entrer en contact avec les représentants de la famille Dubois pour confirmer la rumeur voulant que la jeune femme de 27 ans ait accouché de son bambin, dont la naissance était prévue vers la fin de novembre.

Négation
La relationniste de Claude Dubois, Johanne Amyot, s’était contentée vendredi soir de nier en bloc et de tourner au ridicule ces allégations, alors que le petit avait vu le jour 48 heures plus tôt. Un simple coup de fil au Manoir Ronald McDonald a aussi permis de confirmer que la famille y détenait une chambre.

Les activités du Manoir Ronald McDonald de Montréal sont rendues possibles depuis 1982 grâce à la générosité des donateurs et à la participation des bénévoles. L’endroit de 35 chambres, conçues pour accueillir trois personnes chacune, est réservé aux parents provenant de régions éloignées qui ont un enfant malade nécessitant des soins dans un hôpital montréalais.

10 $ la nuit
Selon le site Web de l’endroit, le tarif d’hébergement par nuit est de 10 $ par famille. Le Journal a tenté hier d’obtenir des explications sur les raisons ayant pu motiver la famille Dubois, propriétaire d’une spacieuse demeure au lac Laurel, à Wentworth-Nord, près de Saint-Sauveur, d’opter pour ce type d’hébergement. En rappelant sur le cellulaire de la relationniste, c’est Claude Dubois lui-même qui a répondu.

«Je vais mettre un terme à cette conversation», a simplement laissé tomber le chanteur nouvellement vedette d’une téléréalité, refusant catégoriquement de répondre aux questions
Dernière modification par *Flocon* le mar. oct. 19, 2010 11:13 am, modifié 1 fois.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Jolifolie
Modeste Jacasseur

Message par Jolifolie »

*Flocon* a écrit :

Négation
La relationniste de Claude Dubois, Johanne Amyot, s’était contentée vendredi soir de nier en bloc et de tourner au ridicule ces allégations, alors que le petit avait vu le jour 48 heures plus tôt. Un simple coup de fil au Manoir Ronald McDonald a aussi permis de confirmer que la famille y détenait une chambre.

Les activités du Manoir Ronald McDonald de Montréal sont rendues possibles depuis 1982 grâce à la générosité des donateurs et à la participation des bénévoles. L’endroit de 35 chambres, conçues pour accueillir trois personnes chacune, est réservé aux parents provenant de régions éloignées qui ont un enfant malade nécessitant des soins dans un hôpital montréalais.

10 $ la nuit
Selon le site Web de l’endroit, le tarif d’hébergement par nuit est de 10 $ par famille. Le Journal a tenté hier d’obtenir des explications sur les raisons ayant pu motiver la famille Dubois, propriétaire d’une spacieuse demeure au lac Laurel, à Wentworth-Nord, près de Saint-Sauveur, d’opter pour ce type d’hébergement. En rappelant sur le cellulaire de la relationniste, c’est Claude Dubois lui-même qui a répondu.
Ben stiiiiiiiiiiiiiiiiiii... il a les moyens de payer pleins de frivolitée a sa fille mais il n'as pas les moyens de se payer une chambre d'hotel ???????????????? Ben voyons don.....!!!!!! le manoir n'est t'il pas fait pour les familles qui n'ont justement pas les moyens de se payer l'hotel ????? Simonak j'espère juste qu'ils n'ont pas enlever la place a une famille qui est vraiment dans le besoin... Ti-Claude tu ne te renmieute pas en vieillissant, tes pas comme un bon vin mais comme une vulgaire piquette... tu te déterriore de jour en jour...

Désolée ma montée de lait, certains seront daccort d'autre pas, mais ma fille a déja été hospitaliser et je n'ai pas pu bénéficier du manoir faute de place... !!!
grigri
Caïd de la Causette

Message par grigri »

Je suis tres d'accord avec toi Jolifolie. c'est pour les familles dans le besoin ca pas vrai que je donne mes sous pour héberger Monsieur Dubois.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Jolifolie a écrit : [...]

Ben stiiiiiiiiiiiiiiiiiii... il a les moyens de payer pleins de frivolitée a sa fille mais il n'as pas les moyens de se payer une chambre d'hotel ???????????????? Ben voyons don.....!!!!!! le manoir n'est t'il pas fait pour les familles qui n'ont justement pas les moyens de se payer l'hotel ????? Simonak j'espère juste qu'ils n'ont pas enlever la place a une famille qui est vraiment dans le besoin... Ti-Claude tu ne te renmieute pas en vieillissant, tes pas comme un bon vin mais comme une vulgaire piquette... tu te déterriore de jour en jour...

Désolée ma montée de lait, certains seront daccort d'autre pas, mais ma fille a déja été hospitaliser et je n'ai pas pu bénéficier du manoir faute de place... !!!

Tu as raison,

le manoir devra répondre à des questions j,espère.....
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Coudonc, c'est à se demander s'il ne fait pas exprès ! À moins qu'il ait donné un généreux don pour avoir accès à cet endroit plus tranquille. Mais c'est quand même dans la même lignée que de passer par la porte d'en arrière...

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Jolifolie
Modeste Jacasseur

Message par Jolifolie »

Puce28 a écrit : Coudonc, c'est à se demander s'il ne fait pas exprès ! À moins qu'il ait donné un généreux don pour avoir accès à cet endroit plus tranquille. Mais c'est quand même dans la même lignée que de passer par la porte d'en arrière...
Ben la je pense qu'il le fait exprès sacrifice, c'est pas parce qu'il a prénommé son fils Matisse *PRINCE* qu'ils font parti de la royauté pour autant et encore la je ne pense pas que la royauté se serve de leurs titre pour profiter du monde tabouère... Non mais... oufffffffff j'arrête la je vais être méchante et Ti-Claude va m'envoyer une mise en demeure Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff.... Pauvre Crystal... tu es trop groupie... ca va t'avoir a l'usure !!!!!!!!
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

ca me surprend que Crystal, qui compte les calories soit au manoir Ronald McDonald. (meme si cest pas le restaurant la) miam miam, du bon mcDo pour Crystal hahaha
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

D'après mon guide horaire, on va nous présenter ce soir le shower de bébé MPD.

Stu moi qui est dans le champ, mais me semble qu'un shower, c'est pour le premier enfant seulement, non?
dididou
Illustre Pie

Message par dididou »

Matador a écrit : [...]

:lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »