!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Merci Tipet et Tuberale d'avoir été là  

Bon bien moi je viens tout juste d,arriver, pas moyen de s'absenter quelques heures sans que sa revire à l'anarchie ici  

Je vais tenter de faire un survole de tout ce qui se passe en ce moment, soyez indulgent, vous devez vous douter que des posts à lire y en a pas qu'une dizaine hein....

Je vous demanderais aussi, SVP, d'être patient et de continuer de respecter les règlements et ce même si certain forumeur vous font des misères... Ce n'est pas mieu si vous finissez dans le même bain que ceux qui font en sorte de vous provoquer.

Ceux qui ont des plaintes à faire, écrivez-moi en MP, vous pouvez aussi m'aider grandement en m'indiquant à quel page certaine chose se passe .... pour les insultes reçu par MP, vous pouvez en faire des captures d'écran et me les envoyer... Je rappel au membres que d'insulter les forumeurs, que se soit directement dans les topics ou en MP, ce n'est pas aceptable et avec moi ça ne passe pas.

Sur ce j'aimerais que se topic revienne à son sujet innitial, soit Sébastien, merci!   --Message edité par Amalgame le 2007-11-29 12:44:53--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

tipet  a écrit

My god, non svp! Tu imagines le drame!?

Seb vient pas ici svp      

Ca te rapel tu une princesse...lolllll
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Sun_Flower
Modeste Jacasseur

Message par Sun_Flower »

bah je crois qu'il est assez solide psychologiquement pour venir ici et lire les méchancetés en son endroit.  Il est conscient de ce qu'il dégage hors du loft, il sait sûrement que des peronnes l'haisse mais que d'autre comme nous l'aimons  

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Sun_Flower  a écritbah je crois qu'il est assez solide psychologiquement pour venir ici et lire les méchancetés en son endroit.  Il est conscient de ce qu'il dégage hors du loft, il sait sûrement que des peronnes l'haisse mais que d'autre comme nous l'aimons    

Lui peut être mais ici sur le forum de LS, c'est les forumeurs et euses qui auraient de la difficulté à poster des messages, c'est tellement difficile maintenant car la chicane pogne tout le temps et il n'est pas là, donc imagine s'il viendrait ici, je plaindrais les modérateurs en maudit, pauvres eux autres, ils vivent déjà l'enfer présentement.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Sun_Flower  a écritpensez-vous que notre cher seb va venir ici sur le DB?

j'aimerais tellement ça en tout cas    
Je pense qu`il va venir au moins lire,ça c`est sûr.Ce qui m`étonne c`est plutôt qu`il ne soit pas déjà inscrit étant donné qu`il disait être un maniaque de télé-réalité..

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Char Aznable  a écrit
Je pense qu`il va venir au moins lire,ça c`est sûr.Ce qui m`étonne c`est plutôt qu`il ne soit pas déjà inscrit étant donné qu`il disait être un maniaque de télé-réalité..

Je suis pas sûre mais il me semble qu'un de ses amis au début disait qu'il venait ici régulièrement...mais je ne me souviens plus si c'était juste pour lire où s'il écrivait aussi
djshen
Novice

Message par djshen »

Bizz... penses tu qu'en revenant, il sort quelqu'un ?
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Char Aznable  a écrit

il y a rien qui dit qu'il l,est pas dans le fond.....on a peut-être échangé dans plein de sections avec lui les années passées...  

me semble de voir le gros scoop au showbizz show....Sébastien était le forumeur UNTEL sur le Domaine Bleu pendant toutes ces années.....
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

tipet  a écrit

Je suis pas sûre mais il me semble qu'un de ses amis au début disait qu'il venait ici régulièrement...mais je ne me souviens plus si c'était juste pour lire où s'il écrivait aussi

2-3 amis sont toujours ici éffectivement .  

je ne suis pas un de ceux la mais j'ai pu parler avec eux au levée de fond .
Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

Seb est apparu sur le plasma avez-vous vu?
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Mélika  a écritSeb est apparu sur le plasma avez-vous vu?

no ...
Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

Il semble enfermé dans une boite dans le noir
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

les lofteur dise qu'il étais dans un sarcophage, pis yétais magané..lolll
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

jcomprend pas la peur des lofteur ??????
djshen
Novice

Message par djshen »

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Je ne vais pas répéter, Almagame a tout dit.  Je viens remercier Tuberale et Tipet pour leur présence cet avant-midi.

Ce topic en était un d'entente et de camaraderie, pourquoi devient-il un topic de défoulement et de bitchage?  Loft Story est un jeu. Tellement plus agréable de se faire du fun, plutôt que de s'enrager pour des peccadilles.

Allez, on se reprend, dac?
ImageImage ImageImage
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Bpn, encore une fois je viens demander à une grande âme de me faire un petit résumé de la journée et d'hier soir, après la quotidienne. J'ai essayé de lie un peu, mais c'est tellement une atmosphère à chier, aujourd'hui encore, sur le forum, que ça me décourage
Il se passe quoi, au juste, avec SÉbastien (je ais qu'il a "disparu" mais je ne sais pas comment ça s,est passé après la quotidienne, pendant la nuit? Ils ont des indices pour le retrouver?
Fleurquebecoise
Illustre Pie

Message par Fleurquebecoise »

elodi se tire encore dans le pied a dire quelle veux laisser sebastien la ou il est .
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

lélou  a écritBpn, encore une fois je viens demander à une grande âme de me faire un petit résumé de la journée et d'hier soir, après la quotidienne. J'ai essayé de lie un peu, mais c'est tellement une atmosphère à chier, aujourd'hui encore, sur le forum, que ça me décourage
Il se passe quoi, au juste, avec SÉbastien (je ais qu'il a "disparu" mais je ne sais pas comment ça s,est passé après la quotidienne, pendant la nuit? Ils ont des indices pour le retrouver?  Serait-ce que les mods parlent dans l'vide?????
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »