Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Moumousse a écrit
Et moi qui pensait que c'était Céline!
Une colombe est partie en voyage.
Lalalala elle porte son message: de paix, d'amour et d'amitié.
Lalalalala
C'était un vidéo qui a circulé sur le Net un temps, y avait une animatrice tordante qui interviewait ce gros homme-là qui chantait Une colombe, et la fille était tellement heu spéciale, elle se grattait même avec les cassettes du gars, en tout cas c'était vraiment professionnel
Et moi qui pensait que c'était Céline!
Une colombe est partie en voyage.
Lalalala elle porte son message: de paix, d'amour et d'amitié.
Lalalalala
C'était un vidéo qui a circulé sur le Net un temps, y avait une animatrice tordante qui interviewait ce gros homme-là qui chantait Une colombe, et la fille était tellement heu spéciale, elle se grattait même avec les cassettes du gars, en tout cas c'était vraiment professionnel
Moumousse a écrit
Tu es chanceuse!
Viateur est un chanteur contry hyper connu en Mauricie. Il anime un émission à la télé communautaire et recoit des invités. Parfois, il a la chanteuse naine.
Je n'écoute pas ça, c'est juste que je suis une zappeuse professionnel et je suis tombé sur cette chanteuse naine un jour. C'est quelque chose.
Un genre de Fidel Lachance
Pis la chanteuse naine, c'est pas sa faute
Tu es chanceuse!
Viateur est un chanteur contry hyper connu en Mauricie. Il anime un émission à la télé communautaire et recoit des invités. Parfois, il a la chanteuse naine.
Je n'écoute pas ça, c'est juste que je suis une zappeuse professionnel et je suis tombé sur cette chanteuse naine un jour. C'est quelque chose.
Un genre de Fidel Lachance
Pis la chanteuse naine, c'est pas sa faute

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots