Modérateur : Elise-Gisèle
Okidoukorane a écrit : je vais aller au dodo doit me lever a 8h00 j'ai un rendez-vous avec ma coiffeuse oui oui tu as bien lu le salon ou elle travaille ouvre 7 jours semaine cé a Tremblant donc avec le tourissimo y font le cash
Ça prouve l'intelligence des femmes.korane a écrit : [...]
![]()
![]()
y a pas un homme qui a pensé a celle la
Minimimi a écrit : Guigui a des problèmes de décompression.![]()
![]()
![]()
oui je l,ai vue et toi as-tu vue ma bouteilleMinimimi a écrit : As-tu vu l'image que j'ai mise pour fêter ton 5000 coms?
Moi, ce sera en soirée après l'émission de Michel Jasmin, il y aura un interview avec Céline Dion et René Angelil, pour fêter la 1000 émissions de Michel Jasmin.korane a écrit : je vais revenir demain pour voir si y a du monde
on s,envoie un me demain si on vientMinimimi a écrit : Bonne nuit![]()
Oui, c'é pour ça que j'ai mis les coupes de champage.korane a écrit : [...]
oui je l,ai vue et toi as-tu vue ma bouteille
Cute l'image, missi beaucoup.korane a écrit : je vais revenir demain pour voir si y a du monde
moi itou je veux l'écouter faque a vers 21h00Minimimi a écrit : [...]
Moi, ce sera en soirée après l'émission de Michel Jasmin, il y aura un interview avec Céline Dion et René Angelil, pour fêter la 1000 émissions de Michel Jasmin.
Je viendrai aux alentours de 21H00.
10/4korane a écrit : [...]
moi itou je veux l'écouter faque a vers 21h00
Minimimi a écrit : Guigui a des problèmes de décompression.![]()
![]()
![]()
Équiper comme ça ME as du avoir tout un shooter![]()
![]()
![]()
Gipi a écrit : [...]
J'suis là.korane a écrit : je watche a gauche...personne, je watche a droite...encore personne, je regarde en arrière personne, en avant ah ben y a personne...m'a attendre un peu comme si j'attendais létobussssssss