Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Patate13 a écrit
J'ai rarement vu des chanteuses qui ne misaient pas sur la sex-appeal dans leur vidéo... Elles sont comme obligées!
Je peux t'en nommer au moins une, et c'est pas méchant là: Aretha Franklin
Edit: Renée Martel et Julie Daraîche aussi --Message edité par apbt le 2007-09-20 15:00:59--
J'ai rarement vu des chanteuses qui ne misaient pas sur la sex-appeal dans leur vidéo... Elles sont comme obligées!
Je peux t'en nommer au moins une, et c'est pas méchant là: Aretha Franklin
Edit: Renée Martel et Julie Daraîche aussi --Message edité par apbt le 2007-09-20 15:00:59--
Flawless a écrit
J'avais répondu hier, mais je vais re-répondre:
J'suis une fille et j'vais avoir 24 ans mardi prochain, mais j'me fais encore carter parce que j'ai l'air d'en avoir 16.
Ils cartent tout le monde qui a l'air de 25 et moins! C'est pas drôle de se faire carter pour des gratteux quand tu as 26 ans...
J'avais répondu hier, mais je vais re-répondre:
J'suis une fille et j'vais avoir 24 ans mardi prochain, mais j'me fais encore carter parce que j'ai l'air d'en avoir 16.
Ils cartent tout le monde qui a l'air de 25 et moins! C'est pas drôle de se faire carter pour des gratteux quand tu as 26 ans...
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
*** Première tranche de vie On de la journée... Attendez ça s'en vient celle avec des ados dedans ***
Depuis que j'appris ici tantôt que Viateur est animateur country, ben j'ai dans la tête...
J'ai un amour qui ne veut pas mourrir avec la voix nasillarde de Renée Martel en tête !
*** Off ***
Depuis que j'appris ici tantôt que Viateur est animateur country, ben j'ai dans la tête...
J'ai un amour qui ne veut pas mourrir avec la voix nasillarde de Renée Martel en tête !
*** Off ***
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
Matyeu a écrit
Bin la! Ya toujours bin des limites, mon ex était très bien équipé, pis yavait même pas besoin des magnums, j'imagine mal quelqu'un dont le magnum ne ferait pas!
c une facon de parler
Bin la! Ya toujours bin des limites, mon ex était très bien équipé, pis yavait même pas besoin des magnums, j'imagine mal quelqu'un dont le magnum ne ferait pas!
c une facon de parler
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Patate13 a écrit
J'ai pas de carte de membre dans mon porte-feuille encore!
Beau pompiste : Avez-vous la carte Air Miles?
Membre de la team cochonne : Oui, tenez.
Beau pompiste : Heu... c'est pas la carte Air Miles ça...
Membre de la team cochonne : Ah, oups... hihi... c'est ma carte de la team cochonne! Pouvez-vous me donner des points sur cette carte-là, si vous voyez ce que je veux dire???
J'ai pas de carte de membre dans mon porte-feuille encore!
Beau pompiste : Avez-vous la carte Air Miles?
Membre de la team cochonne : Oui, tenez.
Beau pompiste : Heu... c'est pas la carte Air Miles ça...
Membre de la team cochonne : Ah, oups... hihi... c'est ma carte de la team cochonne! Pouvez-vous me donner des points sur cette carte-là, si vous voyez ce que je veux dire???
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!