Si on s'aimait
Modérateur : Elise-Gisèle
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Si on s'aimait
Joanie a choisi un nouveau prétendant! Je ne sais pas si ça va bien fitter ces deux là. À suivre!
Ca peut pas être pire rendu là.little_miss a écrit : ↑mar. mai 27, 2025 10:14 am Joanie a choisi un nouveau prétendant! Je ne sais pas si ça va bien fitter ces deux là. À suivre!

Annick fidèle à elle-même ne se remet pas tant en question, c'est juste lui qui avait des red flags, pas elle. Tant mieux qu'il s'est écouté et n'a pas voulu donner suite, un petit coup à l'égo de madame c'est bien correct. Mais dans le preview de la semaine prochaine on dirait qu'il va revenir sur sa décision ... à suivre!
J'ai vraiment la dynamique entre Sophie et Marc, ils ont l'air d'avoir beaucoup de plaisir ensemble et rien n'a l'air compliqué.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

-
- Manitou de la Parlotte
Est-ce qu'Annick a déjà parue en public avec le père de son fils ? j,suis juste curieuse de voir le style du gars .
Cela fait très longtemps qu'ils ne sont plus ensemble, elle devait débuter dans sa carrière à ce moment alors je ne suis pas sûre qu'on l'a vue avec lui.Mauricette a écrit : ↑mar. mai 27, 2025 12:45 pm Est-ce qu'Annick a déjà parue en public avec le père de son fils ? j,suis juste curieuse de voir le style du gars .

Je ne sais pas si c'était le père de son fils, mais j'ai lu qu'elle a été en couple quelques années avec un entrepreneur de pompe funèbre. J'imagine qu'il était plus en accord avec son rythme à elle vu qu'il était habitué avec les morts
.

Pas sûre. Autant elle reprochait à Michael de ne pas s'exprimer sur son ressenti vis à vis d'elle, autant elle semble avoir tombé sur un gars qui a des ressentis facilement sur elle et aussi sur plusieurs femmes. Un comme l'autre, ça ne semble pas être mieux.little_miss a écrit : ↑mar. mai 27, 2025 10:14 am Joanie a choisi un nouveau prétendant! Je ne sais pas si ça va bien fitter ces deux là. À suivre!
Le pompier de Joannie s'est complètement ouvert à Louise et il s'est peut-être rendu compte qu'il était vraiment pas prêt pour continuer, sans avoir le temps de lui dire avant qu'elle lui fasse sa fête avec ses chums ..Malike a écrit : ↑mar. mai 27, 2025 11:10 am
Ca peut pas être pire rendu là.Elle a choisi son amour-propre et elle a bien fait. Le pompier n'était vraiment pas gentil et respectueux, s'il agit toujours de cette manière avec ses conjointes on comprend pourquoi il est célibataire.
Annick fidèle à elle-même ne se remet pas tant en question, c'est juste lui qui avait des red flags, pas elle. Tant mieux qu'il s'est écouté et n'a pas voulu donner suite, un petit coup à l'égo de madame c'est bien correct. Mais dans le preview de la semaine prochaine on dirait qu'il va revenir sur sa décision ... à suivre!
J'ai vraiment la dynamique entre Sophie et Marc, ils ont l'air d'avoir beaucoup de plaisir ensemble et rien n'a l'air compliqué.

Ceci dit, elle est pas mieux tombée avec le Casanova qu'ils ont déniché pour elle ...

Pour Annick, j'étais super contente quand Alain a décidé de tout arrêter même si madame aurait voulu continuer en amitié. Perso j'pense plutôt que c'était pour pas perdre la face de se faire flusher. J'ai pas remarqué le preview mais j'espère TRÈS ÉNORMÉMENT qu'Alain changera pas d'idée ! Marcher sur des oeufs pis jamais savoir à quoi t'attendre après une question ou un commentaire sans malice, c'est dur sur le système en simonak !!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
J'ai peut-être mal interprété mais c'est peut-être Alain qui continue avec une nouvelle partenaire. Pour le pompier il s'était aussi ouvert à Joanie, il ne semblait pas avoir de réel problème à parler de ses enjeux de vie, il m'est apparu plutôt centré sur lui-même, son petit moi mais n'avoir aucune ouverture à écouter les ressentis de sa partenaire. Juste l'histoire de la consommation d'alcool c'était flagrant, il lui a reproché d'avoir, selon lui, trop bu alors que lui-même trinquait solidement lors de leurs autres rencontres. En plus qu'il semblait irrité qu'elle lui fasse part de sa déception, je l'ai trouvé très "rude" comme on dit en anglais.liz a écrit : ↑mer. mai 28, 2025 1:36 amLe pompier de Joannie s'est complètement ouvert à Louise et il s'est peut-être rendu compte qu'il était vraiment pas prêt pour continuer, sans avoir le temps de lui dire avant qu'elle lui fasse sa fête avec ses chums ..Malike a écrit : ↑mar. mai 27, 2025 11:10 am
Ca peut pas être pire rendu là.Elle a choisi son amour-propre et elle a bien fait. Le pompier n'était vraiment pas gentil et respectueux, s'il agit toujours de cette manière avec ses conjointes on comprend pourquoi il est célibataire.
Ceci dit, elle est pas mieux tombée avec le Casanova qu'ils ont déniché pour elle ...
Pour Annick, j'étais super contente quand Alain a décidé de tout arrêter même si madame aurait voulu continuer en amitié. Perso j'pense plutôt que c'était pour pas perdre la face de se faire flusher. J'ai pas remarqué le preview mais j'espère TRÈS ÉNORMÉMENT qu'Alain changera pas d'idée ! Marcher sur des oeufs pis jamais savoir à quoi t'attendre après une question ou un commentaire sans malice, c'est dur sur le système en simonak !!

- little_miss
- Magicien des Mots
mais est ce qu'il n'y a pas une période de cohabitation de prévue il me semble?
Marc et Sophie vont aller voir mon amie médium la semaine prochaine j'ai hâte de voir! 

Je ne crois pas que ce sera le cas dans cette édition, ils n'en parlent pas en tout cas. Il me semble avoir entendu parler d'un voyage par contre mais je ne suis pas sûre.little_miss a écrit : ↑mer. mai 28, 2025 9:21 am mais est ce qu'il n'y a pas une période de cohabitation de prévue il me semble?

C'était trop drôle de sentir une certaine frustration chez Anick quand Alain a réitéré son désir de ne pas continuer avec elle. Comme si juste elle pouvait flusher un "prétendant" et non l'inverse.
Malike a écrit : ↑mer. mai 28, 2025 8:47 amJ'ai peut-être mal interprété mais c'est peut-être Alain qui continue avec une nouvelle partenaire. Pour le pompier il s'était aussi ouvert à Joanie, il ne semblait pas avoir de réel problème à parler de ses enjeux de vie, il m'est apparu plutôt centré sur lui-même, son petit moi mais n'avoir aucune ouverture à écouter les ressentis de sa partenaire. Juste l'histoire de la consommation d'alcool c'était flagrant, il lui a reproché d'avoir, selon lui, trop bu alors que lui-même trinquait solidement lors de leurs autres rencontres. En plus qu'il semblait irrité qu'elle lui fasse part de sa déception, je l'ai trouvé très "rude" comme on dit en anglais.liz a écrit : ↑mer. mai 28, 2025 1:36 amLe pompier de Joannie s'est complètement ouvert à Louise et il s'est peut-être rendu compte qu'il était vraiment pas prêt pour continuer, sans avoir le temps de lui dire avant qu'elle lui fasse sa fête avec ses chums ..Malike a écrit : ↑mar. mai 27, 2025 11:10 am
C'est vrai j'avais oublié son problème d'alcool. Au fond c'est probablement moi qui en ai perdu des bouts

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi que Alain continue l'aventure avec quelqu'un d'autre. Ce serait intéressant de le voir aller avec une femme tout à fait différente d'Annick...Malike a écrit : ↑mar. mai 27, 2025 11:10 am
J'ai peut-être mal interprété mais c'est peut-être Alain qui continue avec une nouvelle partenaire .Pour le pompier il s'était aussi ouvert à Joanie, il ne semblait pas avoir de réel problème à parler de ses enjeux de vie, il m'est apparu plutôt centré sur lui-même, son petit moi mais n'avoir aucune ouverture à écouter les ressentis de sa partenaire. Juste l'histoire de la consommation d'alcool c'était flagrant, il lui a reproché d'avoir, selon lui, trop bu alors que lui-même trinquait solidement lors de leurs autres rencontres. En plus qu'il semblait irrité qu'elle lui fasse part de sa déception, je l'ai trouvé très "rude" comme on dit en anglais.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'avoue que Sophie est gossante avec ses nombreux défis qui n'en finissent plus. On dirait qu'elle veut toujours être en compétition, espérant gagner possiblement.
En effet, ça ne fonctionne pas le spoiler.