Les amis du Fan Club de Manu

Modérateur : Elise-Gisèle

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Sabrina0105  a écritIl faut resté positive. Un Balottage à la fois tout peût changé de semaine en semaine . Je trouve dommage par contre que les gens parlent autant de sa famille ,c'est pas correct de faire ça

Bonne Journée à tous  
Non parce que Manu est une très bonne personne et il vient d'une très bonne famille.  Je ne comprends pas les gens qui l'haissent et qui créent toutes sortes de mensonges pour le dénigrer sans même le connaître.  Je n'ai rien contre qu'ils n'aiment pas son jeu mais de là à atteindre sa famille, sa vie personnelle...je trouva pas ça correct.  Y a certains lofteurs que j'aime pas dans le jeu mais de là à déblatérer toutes sortes de choses personnelles et d'en inventer c'est pas ma tasse de thé.
Moi je reste positive...ca m'a touché parce qu'il a dit sur la cam l'autre jour que s'il était encore au ballotage ca le dérangeait à cause de ses proches et sa famille et les gens qui payent encore pour le sauver....de tous les LS c'est la première fois que j'entends un lofteur préoccupé par ca...on voit que Manu est une personne avec un grand coeur mais ca, certaines personnes le voient pas mais nous on le sait et c'est pour ca qu'on va le sauver encore une fois dimanche    

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

FAN CLUB DE MANU
Allez les fans, manifestez-vous!!!!!!!

PRENEZ MA BANNIERE SI VOUS VOULEZ

1. lilypotter57 de Gatineau
2. Chatonou
3. Addic-love
4. nancy67
5. bizou37 de Gatineau
6. *j*a*n*i*e* de Gatineau
7. alexxe
8. PinkieBaby
9. girlblue
10.mystelle
11.Sabi
12.kittie
13.christine
14.chantal40
15.onetreehill605
16.hyppolita
17.minimoele
18.Charmin1
19.lyda
20.christine
21.gribouilles
22.Chicaboum
23.tycha
24.timinou
25.alisson
26.k9
27.mamy50
28.capucine243
29.vewonick
30.charmin
31.star01
32.tiffanys
33.carmelle de Gatineau
34.lilipoune
35.CanelleEtPruneau
36.Ruine-babine
37.Vrooo de Gatineau
38.bleeky
39.girl61
40.soupie
41.Geneviève-2
42.Isabelle
43.Mathy
44.Jayco
45.CaroleQc
46.william
47.aricoco de Gatineau
48.Toune1972 de Gatineau
49.Friendly2008
50.tite-cycia
51.vannee
52.stefany101
53.Aca
54.titye
55.PL007 de Gatineau
56.den60
57.Quebeca de Gatineau
58.buddy26
59.cribell
60.sirop.de.violette
61.mel1704
62.Jojo3couleurs
63.sophie_L
64.Shanty
65.Yalexendre
66.ninon
67.Leelou
68.nanagirl
69.kaline
70.Nadi186
71.GiJoe
72.kaline32
73.delphy
74.mamzel_nat
75.Alexandra555  Enfin!!!
76.Beaucerveau
77.Shade
78.nancy31f
Bienvenue les fans!  

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

lilypotter57  a écrit
Non parce que Manu est une très bonne personne et il vient d'une très bonne famille.  Je ne comprends pas les gens qui l'haissent et qui créent toutes sortes de mensonges pour le dénigrer sans même le connaître.  Je n'ai rien contre qu'ils n'aiment pas son jeu mais de là à atteindre sa famille, sa vie personnelle...je trouva pas ça correct.  Y a certains lofteurs que j'aime pas dans le jeu mais de là à déblatérer toutes sortes de choses personnelles et d'en inventer c'est pas ma tasse de thé.
Moi je reste positive...ca m'a touché parce qu'il a dit sur la cam l'autre jour que s'il était encore au ballotage ca le dérangeait à cause de ses proches et sa famille et les gens qui payent encore pour le sauver....de tous les LS c'est la première fois que j'entends un lofteur préoccupé par ca...on voit que Manu est une personne avec un grand coeur mais ca, certaines personnes le voient pas mais nous on le sait et c'est pour ca qu'on va le sauver encore une fois dimanche    

moi aussi ça m'a toucher de voir qu'il se fait du souci pour sa  famille, il doit savoir que c'est du sport faire des campagnes de financements et ça prend beaucoup d'énergie

jamais au grand jamais je n'entrerais dans les détails personnels d'un lofteur  je suis un peu trop civilisé pour faire ça

Gardez le sourire les zamis, et dites   vous que si Manu sort Dimanche, il sortira la tête haute
mais il ne sortira pas
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

bizou37  a écrit
c'est ce qu'on appelle par chez-nous, deux humains qui se respecte mutuellement
Bravo à tout les deux  
Très beaux moments hier soir entre Manu et Miha....pour une fois que Manu a le sien...Ca doit lui avoir fait grand bien.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Alexandra555  a écrit
C'était de toute beauté de les voir ensembles, la sensualité à sa comble, en plein comme on aime. Bravo

c'est ce qu'on appelle par chez-nous, deux humains qui se respecte mutuellement
Bravo à tout les deux
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Nikki.  a écrit

Je ne me rappelle pas une seule et unique fois où je t'ai avertie de ne pas parler d'Arcadio?...  Tu pourrais me citer ça?
Je ne vois pas l'intérêt de nous attaquer comme ça alors que nous laissons vraiment beaucoup de lousse aux forumeurs.  C'est très blessant...

ton minou
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

S'il y a un prix pour le plus respectable des lofteurs, il raffle tout! --Message edité par Alexandra555 le 2008-11-14 17:56:04--
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
titye
Modeste Jacasseur

Message par titye »

S'il y a une personne parmi les lofteurs que je ne comprends pas c'est cinny.En vouloir à Manu parce qu'il a amené miha au jardin ,elle dit qu'il l'a déçu et en plus choisir cinthia pour qu'elle l'accompagne au lieu de Gen qui est quand même de son clan.

Wow je suis étonnée,et ce qui est sûr c'est qu'aucun de l'autre bord aurait fait un geste pareil vis àvis de leur clan.Je souhaite de tout coeur qu'elle sorte car elle risque de mettre Manu la semaine prochaine si les deux restent.

Mon dernier point est que je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis sur ce sujet ,ici par exemple.

Merci

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

titye  a écritS'il y a une personne parmi les lofteurs que je ne comprends pas c'est cinny.En vouloir à Manu parce qu'il a amené miha au jardin ,elle dit qu'il l'a déçu et en plus choisir cinthia pour qu'elle l'accompagne au lieu de Gen qui est quand même de son clan.

Wow je suis étonnée,et ce qui est sûr c'est qu'aucun de l'autre bord aurait fait un geste pareil vis àvis de leur clan.Je souhaite de tout coeur qu'elle sorte car elle risque de mettre Manu la semaine prochaine si les deux restent.

Mon dernier point est que je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis sur ce sujet ,ici par exemple.

Merci Je pense que c'est correct que tu viennes écrire tes commentaires ici....

entk c'est ce que je fais quand je veux me vider le coeur!!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

titye  a écritS'il y a une personne parmi les lofteurs que je ne comprends pas c'est cinny.En vouloir à Manu parce qu'il a amené miha au jardin ,elle dit qu'il l'a déçu et en plus choisir cinthia pour qu'elle l'accompagne au lieu de Gen qui est quand même de son clan.

Merci
tu as le droit et tu le fais dans le respect  
c'est quoi l'affaire de Cinny et Cinthia,,,je n'ai pas encore lu le résumé aujourd'hui....j'etais parti chercher mon drapeau en ville  
le pire, je ne l'ai même pas  la maman à Manu n'etait pas encore arriver à son agence mais j'ai quand même laisser mes sous pour les votes de Dimanche  

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

bizou37  a écrit
ton minou  

Est malcommode ma Cocotte hein??  
Merci!
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Merci
Laisses-toi aller ma belle....tu es ici chez toi
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Alexandra555  a écritS'il y a un prix pour le plus respectable des lofteurs, il raffle tout!  

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Nikki.  a écrit

Est malcommode ma Cocotte hein??  
Merci!

Bienvenue, j'adore les minous, j'en ai 7
Alexandra555
Magicien des Mots

bizou37  a écrit

titye
Modeste Jacasseur

Message par titye »

bizou37  a écrit
tu as le droit et tu le fais dans le respect  
c'est quoi l'affaire de Cinny et Cinthia,,,je n'ai pas encore lu le résumé aujourd'hui....j'etais parti chercher mon drapeau en ville  
le pire, je ne l'ai même pas  la maman à Manu n'etait pas encore arriver à son agence mais j'ai quand même laisser mes sous pour les votes de Dimanche  

En fait cinny a eu le privilége de faire une promenade avec sa voiture et en profiter pour voir ses parents et elle pouvait amener une autre personne.

Elle disait qu'elle a hésité entre Manuel et Cinthia ,finalement elle a choisi cinhia.

Ce que je disais c'est que je ne comprends pas son geste car Cinthia est dans l'autre clan,et que GEN a quand même voté pour qu'elle gagne la voiture.

Être déçue je peux comprendre mais de là à changer d'angle de presque 360° pour une personne qui se dit fidéla à son équipe,je ne le comprends pas.

C'est tout,Merci

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

salut les fans de manu..... encore pris pour le sauvé dimanche....... coudon sa va leur en predre combien de mise en ballotage pour comprendre qu'il sortira pas.....

Il a été dison le plutot gauche hier au jardin mais en meme temps c'est plutot normal.... après tout combien de gens ont vécu un permier R-V avec autand de spectateurs.....

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Alexandra555
Magicien des Mots

En passant si j'ai ouvert un sujet sur un Duel possible entre CE et Manu, c'était en prévision de la prochaine semaine, puisque les deux seront à égalité 3 ballo chaque, à moins que je me trompe?
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Alexandra555  a écritEn passant si j'ai ouvert un sujet sur un Duel possible entre CE et Manu, c'était en prévision de la prochaine semaine, puisque les deux seront à égalité 3 ballo chaque, à moins que je me trompe?  

je crois que kevin va provoqué un ballotage cynthia arcadio..... il en parlais avec ce hier soir
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »