Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Modérateur : Elise-Gisèle

Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Cher Sébastien,

Voici un twist que vous pourriez suggérer au Maître; rechercher le garçon rendu cocu par Cynthia et lui offrir quelques milliers de dollars afin  de passer quelques heures dans le Loft avec Cynthia...

Pleurs assurées...Ämes sensibles s'abstenir de regarder cette future émission...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Carpe Diem  a écrit

Cher Sébastien,

Voici un twist que vous pourriez suggérer au Maître; rechercher le garçon rendu cocu par Cynthia et lui offrir quelques milliers de dollars afin  de passer quelques heures dans le Loft avec Cynthia...

Pleurs assurées...Ämes sensibles s'abstenir de regarder cette future émission...

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

Carpe Diem  a écrit

Cher Sébastien,

sti on serait mort de rire la pi c est vrai    
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Carpe Diem  a écrit

Monsieur Sébastien,

Félicitations pour votre nouvelle automobile, gracieuseté de Sabrina ...

Vous l'avez grandement méritée....  

(Au risque que la prod. n'acceptes pas mon commentaire, je le fais ici puisque le sujet est cité)

Je sais pas l'a, une idée de meme, je penses que Sabrina va se faire bien muette  

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

undomiel  a écritmoi se qui ma le plus décu ds tout ca cé que personne (seb,kim,louise) n'a fait aucune allusion a charle-éric qui selon moi a fait pire que claude-alex parce-que avant d'ouvrir la porte de douche il a fait le voyeur au moins 10 min. de temps au dessus dela douche en plus c'étais quoi son excuse a lui pour avoir prit le droit de faire ca et comme ont peu voir sur la video y se rinse l'oeil asser longtemps merci quand il ouvre la porte.  

Je dirais que le pire s'est passé après la douche dans la chambre des filles lorsque Charles-Éric a proféré des menaces inqualifiables à l'égard de Geneviève... Je ne crois pas que Charles-Éric pouvait voir quoique ce soit au dessus de la douche.

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

labellehumeur
Caïd de la Causette

TonyLiCiOus  a écritLa douche ca fait tellement Semaine Passé...

hahahaha fallait que je la sorte celle la!  

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Carpe Diem  a écrit

Cher Sébastien,

ca travaille fort dans ton coco  

tres bonne idee  
labellehumeur
Caïd de la Causette

Petits souvenirs pour détendre l'atmosphère:    

Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

LOL que de bons souvenirs ce matin Merci

Carpe Diem, excellente idée! Mais je ne suis pas sûr qu'être le gars j'accepterais par exemple! :|
Nothing personnal, it's just business!
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Puppetmaster  a écritLOL que de bons souvenirs ce matin Merci

Carpe Diem, excellente idée! Mais je ne suis pas sûr qu'être le gars j'accepterais par exemple! :|

Du moins, il pourrait peut être entrer dans le loft sous la forme d'une lettre ou par un message vidéo à Cynthia et si possible sans que le message soit négatif et ainsi pour lui permettre de lui remonter le moral.

...
leominville
Modeste Jacasseur

Message par leominville »

vous pouvez ajouter un membre de plus
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Je pense que si le gars aurait voulu parler ou si y aurait voulu de la visibilité pour exposer  son histoire, ca serais déjà fait sur tous les ptits front pages!!

Je crois sincerement qu'il restera dans l'ombre..Dommage!!

(Bon matin Seb!! (L) )

Life's a journey..not a destination!!
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Mlle Hoover  a écritJe pense que si le gars aurait voulu parler ou si y aurait voulu de la visibilité pour exposer  son histoire, ca serais déjà fait sur tous les ptits front pages!!

Je crois sincerement qu'il restera dans l'ombre..Dommage!!

(Bon matin Seb!! (L) )

Peut-être qu'il a une décence et une excellente attitute.

Aussi, il doit certainement se dire qu'il ne veut pas produire un scandale et se faire quelques ineptes $$$$ pour nuire au jeu de sa blonde.

En tout cas, il est mieux qu'un ex-copain de Prescilla, qui lui, peut être par vengeance avait mis des photos nues d'elle sur le Net. En tout cas, Cynthia a l'air de se tenir avec de bonnes personnes.

...
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Desoler mais moi etant se gars la... je me ferrait oublier completement... etre cocou en est une... mais quand toute les preuve se passe devant la TV, devant tout le monde c est plus pire selon moi... MOi cette histoire la, ne laisse pas rire dutout... et j espere pour le gars qui va oublier toute cela rapidement, car ca doit pas etre drole pour lui presentement, surtout s il aime vraiment Cinthia!!!

Plusieur ici, savent tres bien que j adore la contreverse et les chicane... mais cette histoire du Gars Cocou qui entre dans le LOFT, me laisse vraiment malalaise, Et je pense vraiment pas que ca serait bon pour lui!!! POur cinthia je m en fou royalement, J suis du type  que quand tu est avec quelqu un, a des yeux juste pour elle,!!! Atk je compatise avec l Ex de Cinthia...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Peux-être que c't'e gars là, attend la sortie victorieuse de Chynthia pour aller vivre avec elle dans sa belle maison Bonneville et élever leurs nombreux enfants afin d'oublier que la fifille a fait des cochoncetés en public devant tous le monde.

Bref, on ne sait pas.....

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

demon13  a écrit

Peut-être qu'il a une décence et une excellente attitute.

Aussi, il doit certainement se dire qu'il ne veut pas produire un scandale et se faire quelques ineptes $$$$ pour nuire au jeu de sa blonde.

En tout cas, il est mieux qu'un ex-copain de Prescilla, qui lui, peut être par vengeance avait mis des photos nues d'elle sur le Net. En tout cas, Cynthia a l'air de se tenir avec de bonnes personnes.

TonyLiCiOus  a écritDesoler mais moi etant se gars la... je me ferrait oublier completement... etre cocou en est une... mais quand toute les preuve se passe devant la TV, devant tout le monde c est plus pire selon moi... MOi cette histoire la, ne laisse pas rire dutout... et j espere pour le gars qui va oublier toute cela rapidement, car ca doit pas etre drole pour lui presentement, surtout s il aime vraiment Cinthia!!!

Plusieur ici, savent tres bien que j adore la contreverse et les chicane... mais cette histoire du Gars Cocou qui entre dans le LOFT, me laisse vraiment malalaise, Et je pense vraiment pas que ca serait bon pour lui!!! POur cinthia je m en fou royalement, J suis du type  que quand tu est avec quelqu un, a des yeux juste pour elle,!!! Atk je compatise avec l Ex de Cinthia...  

Bien d'accord avec vous Demon et Tonylicious.  J'espère que ce gars là gardera cette excellente idée de rester en dehors de ça et qu'il pourra passer à autre chose.  Jusqu'à maintenant, il a choisi de ne pas embarquer dans une visite spectaculaire sur le plateau de LS, ou dans les magazines.  Continuera-t-il d'être publiquement discret là-dessus en se contentant de prendre en privé les meilleures décisions pour lui? Si oui, c'est beaucoup plus le mot "intelligent" que "dommage" qui me vient à l'esprit pour ça.

Quoique comme dit Robertito, on ne sait pas et il peut encore arriver n'importe quoi.  Mais dans mon livre à moi, que les participants aux télé-réalités assument les conséquences de leurs comportements est une chose, mais qu'en plus des gens de leur entourage se retrouvent impliqués dans ce qui s'est dit ou passé pendant les émissions, et que ce soit exposé publiquement, c'est autre chose.  Déjà que j'ai beaucoup décroché de LS, si en plus les producteurs commencent commencent graduellement de tourner ça en freak show pour tâcher de remonter leurs cotes d'écoute, ça me fera définitivement décrocher une bonne fois pour toute. --Message edité par francine le 2008-11-12 19:28:30--
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Salut tout le monde! J'espère que vous allez bien!

Juste un petit mot pour dire que demain (jeudi), je vais être au Loft Laurier avec les autres lofteurs évincés si vous voulez venir faire votre tour et nous faire un petit coucou! Moi je me promène dans la salle et je jase au monde alors si ca vous tente, il n'y a aucun problème je vous attends là Je crois que ca commence vers 18:00 mais habituellement il y a du retard donc... disons vers 18:30-19:00 Bonne soirée à vous tous en attendant! Toujours un plaisir pour moi de vous lire et voir que mon fan-club est toujours actif!
Nothing personnal, it's just business!
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

seb...
si tu as toujours en ta possession un exemplaire du chandail qui fait ta promotion du loft dernier... (celui avec une banniere du fan club)

et

si tu ne sais pas quelel chemise porter pour demain a loft laurier

essaye de porter le chandail!!!
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Bonsoir Sébastien,

Je viens de visionner la quotidienne d'aujourd'hui et ça m'a beaucoup plus...

Si vous, Sébastien , vous étiez le Roi du Loft, eh bien Cinny est sans aucun doute la Reine de la superficialité...

Dans la guerre des sexes, Il n'y a qu'un seul groupe combattant il est vrai mais ça risque de modifier la dynamique des clans après cette guerre; Arcadio entre autre ne pourra plus compter sur l'appui de Mihaela, heureusement pour lui car elle lui nuisait plus qu'autre chose...

Mihaela fait désormais partie du groupe des braillardes; il ne reste que Geneviève avec des  yeux secs et je dois dire qu'elle remonte de plus en plus dans mon estime même si elle était prête à être échangée contre une couverture...Bon moment de TV....

Au plaisir de vous lire sur votre blogue! --Message edité par carpe diem le 2008-11-13 11:20:52--

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

TonyLiCiOus  a écritDesoler mais moi etant se gars la... je me ferrait oublier completement... etre cocou en est une... mais quand toute les preuve se passe devant la TV, devant tout le monde c est plus pire selon moi... MOi cette histoire la, ne laisse pas rire dutout... et j espere pour le gars qui va oublier toute cela rapidement, car ca doit pas etre drole pour lui presentement, surtout s il aime vraiment Cinthia!!!

Assez d'accord, ça créer un malaise!

On sympatise tellement qu'il y a aucun topic pour en parler! C'est assez choquant d'apprendre ça, je sais pas ça se fait pas ni d'un bord ni de l'autre. Un mot, Déception!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »