WEBCAM 13 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

adelise  a écrit

Yannick est un controllant,tout doit aller à sa façon et toujours en sa faveur à lui.  Il agit comme un dictateur, ne cesse de donner des ordres. C'est un monstre d'égoisme.

Je l'eume tu vous pensez    

Dodie
Novice

Message par Dodie »

je me demande pourquoi on n,a pas le video de seb au confess
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Dodie  a écritje me demande pourquoi on n,a pas le video de seb au confess
mon feeling ?
Durant le banc des accusés, Seb a menti sur ce que la prod lui a dit après sa chicane avec Thomas.
Après avoir poussé Thomas, je me souviens avoir entendu seb dire  que la prod l'avait averti de ne plus toucher à un lofteur.
Seb a dit hier que la prod lui avait dit qu'il n'avait pas touché Thomas, etc.
J'ai l'impression que seb s'est fait passer un savon hier au confess

seb ne peut pas réécrire les règles de LS ... --Message edité par pantheredouce le 2007-10-14 08:35:17--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Bambi_Smiley  a écrit

T'es ben fine belle mllecoconut, mais on s'obstinera pas bin longtemps si je t,avoue que faire un video c'est juste de cliquer sur un max de 10 boutons dans le bon ordre.

Résumer c'est taper chaque mot/rendre l'essence de la conversation.

et il n'y a pas de délai.

C'est ce que lmonde aime et apprécient le plus Et ils oublient souvent de dire merci car vous travaillez fort pour le bonheur de e tous.

Et j'invite toute la gang de liseux et de placoteux à donner une grande main d'applaudissement à nos super championnes,

et je nomme les résumeuses qui font équipe

avec les photocaptureuses.

Ce sont des coeurs sur deux pattes    

Image
Image
Dodie
Novice

Message par Dodie »

pantheredouce  a écrit
mon feeling ?
Durant le banc des accusés, Seb a menti sur ce que la prod lui a dit après sa chicane avec Thomas.
Après avoir poussé Thomas, je me souviens avoir entendu seb dire  que la prod l'avait averti de ne plus toucher à un lofteur.
merci pour ta reponse
seb ne peut pas réécrire les règles de LS ...  
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

kinay  a écrit fck... of course...

the man of the man.

Beppo!

allright here I am:

Gabble
Simbalechat
Guyti
Jeanmau
Manitou
Nick
Tonylicious
Morningagain
Bebbo

I salute you!

Jean999

y a aussi les chums de Seb (me souviens plus de leurs nicks) --Message edité par adelise le 2007-10-14 09:06:22--
Image
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écritAh nonnn , je veux voir sortir mimo , pas stéphanie (meme si j'aimerais qu'elle sorte aussi) Ca me tente pu de voir de la merde pis la campagne de salissage pis la merde.Ca serait le fun un ptit break , tsé les voirs s'amuser et rire un peu  :/
POur avoir de l'action faut ti absolument que ce sois du bitching ,du salissage pis de la chicane tout le temps.
Pis anyway il reste francis et sebastien pour etre sur le cas thomas .C'est ben en masse    

Je sais pas, c'est la production qui mène, en tout cas on va voir ce que ça va donner. Une autre chose de positive si Yannick sort c'est que Sébastien va être le suivant, ils ont besoin l'un de l'autre pour contrer Thomas et Cass...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mllecoconut  a écritSur la terrasse:  Christelle, MathR et Francis ont tellement l'air d'être sure que Thomas s'en vas mercredi.
Ishhhh!  
Francis dit qu'il était looser et que c'est la première fois qu'il fait partie d'une gagn. Que c'est pas agréable de vivre dans sa peau.
MathR lui demande avec quoi il a de la misère.
Francis dit que quand les gars font les cons, il a de la misère.

On se figure pas mal pourquoi à le voir aller
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mllecoconut  a écritFrancis en revient pas que Sébas ne sait pas faire du Kraft dinner.   Christel dit qu'il manque de bonne volonté.
Francis dit que Sébas, faut le traiter comme un enfant.

Voueyon notre génie machiavélique no.uno ne sait même pas faire de KD /color] --Message edité par apbt le 2007-10-14 09:46:20--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mousseline  a écritCe qui m'agace cette année de la ptite clique Séb, Mimo, Chrystelle et cie...c'est les sempiternelles commérages. La veille ou le jour du ballotage, je comprends aisément que tous sont à comploter, faire leur campagne etc etc...mais après ça en finit pu...ils en décollent plus et ne s'amusent pas...et en deviennent donc super plate pour nous aussi. Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont plein d'énergie...où sont les jouages de tours? Le cruisage amusant? se mettre au défi mutuellement pour le plaisir de s'amuser?  :/ Comme Cass et Thomas l'ont fait pour le rasage...

Tu as raison et sincèrement je ne vois pas ce qu'ils vont retirer de cette expérience, en tout cas pas grand positif! la clique à Cass et à Thom s'amuse ferme et on sent que s'ils partent ben ça ne sera pas siiiiiii terrible mais eux les comploteurs n'ont pas de fun, ils sont souvent frustrés et renfrognés, en tout cas...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jayco  a écritBel avatar Tite_puce !

Vous habitez chez vos parents ?  

y a pas juste dans le loft que ça cruise!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

alicia25  a écrit LA POULE ????????????????

La poule??
ah oui la poule à Ti-Vince...
C'est dans son vidéo où ils se déguisaient tous, Vincent avait une poule en plastique   je t'ai eu han?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys  a écrit apbt

les signatures sont toute prises  
Pas grave  

C'est pas grave, y a une fille qui a la même que moi, c'est juste une campagne pour voter jusqu'à mercredi pour Thomas, tu peux prendre celle que j'ai si tu veux
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Kattou  a écrithttp://media.putfile.com/jeu--4   le vrai 4  

Je suis un peu tard... je n'ai pas eu le temps de visionner le résumé hier... mais je prends une chance.  J'ai cliqué sur les liens pour les vidéos du banc des accusés 2 et 3 mais le serveur est introuvable.  Je me demandais si tu avais encore ces vidéos, j'aimerais bien les voir, si c'est possible.  Merci!
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

MissMachinTruc  a écrit

Je suis un peu tard... je n'ai pas eu le temps de visionner le résumé hier... mais je prends une chance.  J'ai cliqué sur les liens pour les vidéos du banc des accusés 2 et 3 mais le serveur est introuvable.  Je me demandais si tu avais encore ces vidéos, j'aimerais bien les voir, si c'est possible.  Merci!

Vas voir le premier sujet en haut... vidéos loft story 4 .. tu as les vidéos..
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

kapucine  a écrit

Vas voir le premier sujet en haut... vidéos loft story 4 .. tu as les vidéos..

Merci! Entre temps, j'ai finalement trouvé par contre... mais merci quand même.  Je venais justement écrire qu'on pouvait laisser tomber ma requête.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

k9657227  a écritsalut vous autres en effet sur la video mentionne tantot ou il est dit que véronika serais jalouse yannick dit haut et fort qu'il est pas en couple et pas en amour pour 5 cent il dit a véronika que c'est pour la game

je l'ai écouté 5 fois et ben merde il est fait le gars je suis sur le cul

quessé ça ???
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

pantheredouce  a écrit
mon feeling ?

ha ! pis ça serait pour cela que ça a été coupé hier quand sébastien s'est retrouvé au confessional.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Citation :pantheredouce  a dit :

mon feeling ?

Sebastien avait bien que son attaque etait indirect... Rappellez vous quand tout cela se passait... THomas etait debout sur son lit et sebastien de l autre coté environ 5 metre je dirait... Quand Seb a lever la voix envers THomas... thomas a descendu du lit pour aller vers Seb, c est a ce moment la que Sebastien la Touché... ( Une reaction qu on voie souvant quand une personne rendre agressivement dans la boule de confort d'utrie ), Ce qui s appelle une attaque indirect car ce n est pas lui qui est aller vers THomas mais thomas vers lui.... Donc comme la production lui a expliquer.... Si cela etait une attaque direct... Exemple que Sebastien serait monter vers Thomas... Sebas serait immediatement Expluser du LOFT.!!!....

Il y a une grosse difference entre le direct et indirect...

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Citation :k9657227  a dit :

salut vous autres en effet sur la video mentionne tantot ou il est dit que véronika serais jalouse yannick dit haut et fort qu'il est pas en couple et pas en amour pour 5 cent il dit a véronika que c'est pour la game

je l'ai écouté 5 fois et ben merde il est fait le gars je suis sur le cul

Il est où ce vidéo?? Jlai manqué faut croire!

(edit) c'est bon j'ai trouvé --Message edité par AngelOfDistress le 2007-10-14 13:14:01--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »